Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue quand j'ai vu la gueule, y'a du level. Bon par contre, need dormir un peu alors se sera pour tout à l'heure la vidéo .
(Ouai j'ai un peu forcé sur Aion)

Edit @Sinph : Cf. vidéo de présentation, ça sera encore sur le format de 5 vidéos par semaine : Mardi, Mercredi, Jeudi, Samedi, Dimanche. Avec une vidéo récap le Lundi.

Dernière modification par Harest ; 30/01/2012 à 13h10.
Ca sera encore sur le format d'un épisode quotidien?

Toujours aussi sympas sinon.
si je l'ai dis dans l'épisode de présentation, l'anneau me rend invisible mais me fait perdre mes points de vie rapidement. Je n'ai pas l'intention de m'en servir pour le moment, je le garde pour une situation critique.
Du coup tu as quand même besoin de beaucoup moins de nourriture, donc c'est peut être pour le mieux !

Tu devrais peut être plus souvent resituer l'espace autour de toi dans l'histoire. Je ne suis pas un grand fan du seigneur des anneaux et des fois je ne sais pas ce que tu fais
Je n'ai pas encore regardé mais si le nouveau système de vie / bouffe modifie trop le rythme de la saison, il faudrait penser à introduire les potions. Désolé si elles sont déjà présentes
J'ai regardé les 4 premiers épisodes de cette dernière saison par pure curiosité, sachant que je n'ai pas minecraft, et je dois dire que ça me donne sacrément envie de me lancer dedans
Ahah t'as apprécié ce passage à ce que je vois . Ta barre de vie l'a au moins autant aimé que toi.

Edit @SamousaFR : Euh non c'est 90%+ donc faut au moins 9 points / 10. Enfin me semble... C'est ce que j'avais lu.

Dernière modification par Harest ; 04/02/2012 à 21h08.
Combien de semaine avant qu'Iplay apprennent que c'est seulement après 3 côtelettes consommés que les points de vie ne remonte plus ?

c'est tellement fun les parcours d’obstacle !
salut,
Elles sont sympathiques à regarder tes vidéos, et le décor est phénoménal.

Juste une petite question, as tu et si oui, est il possible que tu partages la partition version rock des musiques du seigneur des anneaux, que l'on entend dans le générique ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés