Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais du coup pourquoi dans le tuto vous mettez "Combat+ OK" ?

Bande de sadiques !

Sur le nombre de dl du pack, j'me demande combien arrivent à un résultat correct xD. S'te pack troll.
Combat+ fonctionne quand même, tu peux tirer les flèches dans le style de la 1.0.
Mais c'est même pas pratique du tout, j'ai l'impression que les dégâts de la flèches dépendent aussi du chargement. D'où les 15 flèches qu'Iplay tirait des fois.

Moi j'avance :
2012-01-07_14.39.23.png

Bon, je suis mort déjà deux fois...
j ai testé de faire l épreuve finale et je suis mort au tout début par un saut qui c est finit direct dans la la lave.
y aurait pas des petit malin qui aurait fais l'épreuve et qui l aurais posté sur youtube par hasard ?
Je l'ai vu tout à l'heure, nice
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La loose perdre contre Ludolik par contre, même si c'était une armée
Je n'ai pas filmé à mon premier passage car avec le pack 64, les monstres, la nuit, aucun brouillard ça ram beaucoup trop pour jouer.

Sur la vidéo ce n'est qu'une reconstitution des faits, d'ailleurs on voit le morceau de carte que j'ai récupéré.
Omg.
Ca annonce du lourd, du très lourd.
J'ai hâte.
Ça va ça claque ^^ J'ai cru voir un vieux fail d'images à un moment j'sais pas si c'était volontaire ou pas, peut-être passé trop vite si oui.

@Dans 10 jours alors et quelques heures !
Cette saison à l'air très prometteuse, les décors bien réalisés et tout, je note juste que tu a oublié de présenter l'objectif du pont du balrog dans la mine, juste après la partie sur les tombes des joueurs. Je dit néanmoins "bravo" à toute l'équipe et attends les premiers épisodes avec hâte.
La carte à l'air immense et magnifique, à chaque nouvelle présentation je suis impressionné par le boulot que certains arrivent à produire sur ce jeu.
J'ai vu les objectifs de saison... ça serait sympa d'avoir une petite dédicace discrète à un jolien également.
En tout cas rien que les trailers donnent envie de se revoir la trilogie sda, ce qui est en soi un beau compliment pour le boulot réalisé par la team.

GL Iplay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés