|
Ce drapeau vend du rêve
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est tout mignon le drapeau, avec sa petite tête de creeper.
|
![]() |
|
|
Episode FINAL saison Pirates des Cuboïdes
|
![]() |
|
|
tu devrais mettre des balises spoils
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le pack complet de la saison est dispo :
Ce pack comprend : - La carte de la saison 7 avant mon passage dessus - Tous les mods de la saison (22 mods au total) - Les musiques de l'intro + générique de fin + la bande annonce au format MP3. - Le logiciel CraftBack pour revenir en 1.7.3 - Le logo officiel de la saison 7 - Le pack de texture de la saison - 10 BD de Minecraft Hardcore faites par 0uicmoi - Le PDF de la saison (qui a dit encore ? !! lol) - Le skin du personnage de la saison Un pack complet de 250 Mo qui ravira tout le monde. http://www.millenium.org/minecraft/a...musiques-57767 ![]() |
![]() |
|
|
oublie le il sert à rien de toute façon
|
![]() |
|
|
Torture, faut attendre demain pour le tuto avec les mods. C'est hardcore !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était beau. |
![]() |
|
|
J'ai essayé de tout installer, ça crash à chaque démarrage.
![]() Pourquoi tu ne fournirais pas le dossier .minecraft avec tous les mods installés ? |
![]() |
|
|
c'est interdit dans la charte du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Tuto pour vous aider pour la saison 7 :
http://www.millenium.org/minecraft/accueil/guides/minecraft-tuto-installation-saison-7-tuto-minecraft-pirates-des-cuboides-57817 |
![]() |
|
|
Thief=8, tu m'étonnes que y'en avait des tas xD
Bon ben je verrai ça, encore merci ![]() |
![]() |
|
|
Irkanakof : Nous préparons la saison 8 Lord of The Cubes
![]() De nouveaux mods, de nouveaux monstres, une carte immense qui reprendra tous les lieux de la trilogie. Bref du boulot Sinon je taff toujours à temps plein pour le site Millenium http://www.millenium.org/ J'ai été recruté par eux, ça change de mon ancien boulot, si on m'avait dit que Minecraft me ferais travailler dans les jeux vidéos ... Au passage pour ceux qui veulent tenter leur chance comme moi : http://www.millenium.org/home/accuei...o-et-rpg-57894 ![]() |
![]() |
|
|
IMPORTANT À LIRE :
- Ne pas installer Humans+ n'y morecreeps de ce pack prenez celui ci. Ordre d'installation : merci à Krokodyl Minecraft Craftback 1.7.3 Copie du dossier saves mcpatcher -> patch Copie TexturePack AudioMod OK ModLoader OK CJBMods OK MHO mod OK GuiAPI OK MoNightmare OK MoreCreeps et humans+ KO !!!!!!!! (Ne pas installer) Maps OK BouffeStack OK Combat+ OK Pirates OK Slimeball OK DynamicLight OK (ne rien faire avec les dossiers source et merged files) DrZhark Mo'Creatures OK Humans+ OK SeaLifeMod OK - Pour le mod Shockah : Mettre le contenu du dossier BIN dans votre Minecraft.jar, laissez le dossier SRC. - Faites exactement la même manip que moi, si je lance le jeu, vous lancez le jeu, etc. - Faire une copie de sauvegarde de votre jeu entier régulièrement pour revenir en arrière en cas d'écran noir. - Supprimer le dossier META-INF de votre minecraft.jar, il est source d'écran noir. - Installer obligatoirement Audiomod + modaloader + guiapi, sinon pas de mods. - Changez les touches de direction dans les options du jeu, la touche Z pour avancer fait buguer. - Une fois le mod CJB installé, appuyez sur Y pour configurer la barre de faim. - La map est compatible toutes versions, mais le pack de texture et les mods sont SEULEMENT compatibles 1.7.3 - Mettez à jour vos drivers PC, mais aussi JAVA. - C'est le mod « MAP » qui permet d'avoir les 9 morceaux de carte + les coordonnées. - Une chauve-souris va vous agresser au début de la partie, passez en Bisounours pour être tranquille. |
![]() |
|
|
Le lien du site vers le mod est mort.
|
![]() |
|
|
Iplay j'ai peu d'espoir mais est-ce qu'en attendant la prochaine saison, on aura le droit à une saison 2 de M2H ?
Ça serait telleeemeeeeent bieeeeeeeen ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|