Minecraft Hardcore - Combien de temps tiendrez vous ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien cru que tu allais encore crever de chute, quand t'es parti du plongeoir le mob qui te saute dessus je l'ai vu arriver gros comme une maison !

Merci pour le coffre sinon, j'ai failli rager

Vivement demain.
Ahhh yes, je regarde de suite .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ahhhhh la loose, j'tai vu y aller trop tard j'me suis dit il est fou c'est encore un piège et ça va dégager sous la lave, et bim ^^ Vraiment dommage, m'enfin gg encore pour cette saison !

J'aurais stressé avec toi sur le dernier épisode o/.

Dernière modification par Harest ; 05/01/2012 à 19h56. Motif: Merde c'était dans l'émotion, sorry pour l'oubli
NaoOOOOOOONNN GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Mais t'as rien dans le ciboulooooooooooooooot !!!

Je rage ! J'étais autant stressé que toi, jusque là tout se passe bien, c'était épique... Et viens ce passage avec des sauts chronométrés ; la logique voulait que ce pont au dessus de la lave soit lui aussi chronométré !
Tu peux pas nous faire ça, après tout ce que t'as réussi !

Et pis quand t'es tombé dans la lave, c'était pas fini... Il te restait de la bouffe, tu pouvais remonter à la surface, attendre que le feu s'éteigne !

J'en reviens pas... mais c'est normal. Trop de pression tue la pression.
Tu n'as jamais été aussi bon iplay, je me doutais que tu allais mourir dans cette épreuve qui devait être quinze fois plus mortelle que celle de la saison 6 que tu avais torchée.

Franchement bravo et merci pour tout le boulot effectué, c'est une saison de grande qualité que tu nous a fourni, magnifique de bout en bout.

Bonne continuation !
Citation :
Publié par iplay4you
tu devrais mettre des balises spoils
En effet.

Tu saouuuuuules.

GG pour le travail accompli, GG Iplay, GG la team, à quand la carte ?
Le pack complet de la saison est dispo :

Ce pack comprend :
- La carte de la saison 7 avant mon passage dessus
- Tous les mods de la saison (22 mods au total)
- Les musiques de l'intro + générique de fin + la bande annonce au format MP3.
- Le logiciel CraftBack pour revenir en 1.7.3
- Le logo officiel de la saison 7
- Le pack de texture de la saison
- 10 BD de Minecraft Hardcore faites par 0uicmoi
- Le PDF de la saison (qui a dit encore ? !! lol)
- Le skin du personnage de la saison
Un pack complet de 250 Mo qui ravira tout le monde.

http://www.millenium.org/minecraft/a...musiques-57767

Citation :
Publié par iplay4you
tu devrais mettre des balises spoils
Ouai désolé, trop d'émotions à la fin de l'épisode j'ai voulu partager ça .

Merci pour la mise en ligne du pack de la saison, j'vais peut-être me faire l'aventure aussi tiens, ça peut être fun .

Edit : Par la même occaz' le mod combat++ est corrigé ou y'a moyen de mettre une version corrigée ?

Dernière modification par Harest ; 05/01/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par iplay4you
oublie le il sert à rien de toute façon
Okay, de toute façon, je vais ↓
Citation :
Publié par SamousaFR
Torture, faut attendre demain pour le tuto avec les mods.
attendre aussi demain, j'ai installé un seul mod : TooManyItems pour tester une fois. Du coup vu le nombre de mods à installer, même si ça n'a pas l'air super complexe autant attendre o/

Sympa les strips au passage de 0uicmoi . Y manque juste une ou deux planches sur les monstres pour complèter imo (surtout les chauves-souris).
Merci beaucoup Iplay pour cette aventure épique partagée avec nous, ainsi que le pack de la map !!!

Je pense me faire cette aventure très prochainement, même si ça ne sera pas pareil sans ta voix narrative

J'suis pas allé cherché l'info, mais du coup quels sont tes projets (à court terme) pour la suite ?

Une mini saison de Minecraft 2 hardcore avec Mike ça s'rait chouette

Sinon tu penses passer en 1.0 pour de futures saisons ?
Rapport au changement de la gestion de la faim et de la récupération des points de vie, ça devrait pas être évident à priori ?

A bientôt en tous cas, et merci encore
Irkanakof : Nous préparons la saison 8 Lord of The Cubes

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/minecraft/saison_8-1.jpg

De nouveaux mods, de nouveaux monstres, une carte immense qui reprendra tous les lieux de la trilogie. Bref du boulot

Sinon je taff toujours à temps plein pour le site Millenium http://www.millenium.org/

J'ai été recruté par eux, ça change de mon ancien boulot, si on m'avait dit que Minecraft me ferais travailler dans les jeux vidéos ...

Au passage pour ceux qui veulent tenter leur chance comme moi : http://www.millenium.org/home/accuei...o-et-rpg-57894

Putainnnn :
Citation :
Ne pas installer Humans+ et faire une copie de sauvegarde de votre jeu entier régulièrement pour revenir en arrière en cas d'écran noir.
Pourquoi il est dans le pack alors ? FUUUU xD

Bref, fuck it c'est vraiment trop le bordel. Comme le fichier "BiomeTerrainModSettings.ini", on ne sait pas si le bon est celui de la save ou celui dans le pack (poids différent).

J'verrai plus tard, peut-être. Me suis arrêté à "PhoenixTerrainModSSPFinal.zip" du coup, vu qu'en retournant sur l'article Millenium j'ai vu le truc sur Humans+ :/

Sinon un truc qui serait cool se serait de combiner tous les fichiers / dossiers des mods ensemble. Pour avoir un dossier avec ce qu'on doit balancer dans le .jar, et ce qu'on doit balancer dans .minecraft. Comme ça y'a 2 manips à faire pour tous les mods. Si quelqu'un est motivé . En attendant y'en a qui ont pu faire un truc clean ?
J'ai un truc presque clean.
J'ai tout installé sauf Combat++ et MoreCreeps.
Combat++ parce que je n'ai pas envie de consommer deux fois la nourriture juste pour pouvoir tirer des flèches, mais MoreCreeps me fait buger le jeu au démarrage.

Du coup, chez moi Humans+ est installé sans souci.

Le biometerrainmodsettings.ini c'est un bien configuré qu'il faut mettre dans minecraft.jar à la place de celui de base. Mais c'est utile que si tu génères de la carte, donc à rien si tu restes sur les iles.
IMPORTANT À LIRE :
- Ne pas installer Humans+ n'y morecreeps de ce pack prenez celui ci.
Ordre d'installation : merci à Krokodyl

Minecraft
Craftback 1.7.3
Copie du dossier saves
mcpatcher -> patch
Copie TexturePack
AudioMod OK
ModLoader OK
CJBMods OK
MHO mod OK
GuiAPI OK
MoNightmare OK
MoreCreeps et humans+ KO !!!!!!!! (Ne pas installer)
Maps OK
BouffeStack OK
Combat+ OK
Pirates OK
Slimeball OK
DynamicLight OK (ne rien faire avec les dossiers source et merged files)
DrZhark Mo'Creatures OK
Humans+ OK
SeaLifeMod OK

- Pour le mod Shockah : Mettre le contenu du dossier BIN dans votre Minecraft.jar, laissez le dossier SRC.
- Faites exactement la même manip que moi, si je lance le jeu, vous lancez le jeu, etc.
- Faire une copie de sauvegarde de votre jeu entier régulièrement pour revenir en arrière en cas d'écran noir.
- Supprimer le dossier META-INF de votre minecraft.jar, il est source d'écran noir.
- Installer obligatoirement Audiomod + modaloader + guiapi, sinon pas de mods.
- Changez les touches de direction dans les options du jeu, la touche Z pour avancer fait buguer.
- Une fois le mod CJB installé, appuyez sur Y pour configurer la barre de faim.
- La map est compatible toutes versions, mais le pack de texture et les mods sont SEULEMENT compatibles 1.7.3
- Mettez à jour vos drivers PC, mais aussi JAVA.
- C'est le mod « MAP » qui permet d'avoir les 9 morceaux de carte + les coordonnées.
- Une chauve-souris va vous agresser au début de la partie, passez en Bisounours pour être tranquille.
Citation :
De Youtube : - Pas de saison M2H2 prévue pour le moment suite au départ de Mike.
Sinon à part à cause de la chauve souris au début, je suis pas encore mort ! C'est fait exprès de prendre la save à cet instant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés