Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PaDh-Lucii
Merci pour la vidéo, mais à priori elle a été désactivée.
Sans doute un problème de musique ?
Elle fonctionne parfaitement chez moi
Bon ben deux teams sorties, ce match était pas super à voir, pas mal de chance en face (lu roulettes PA, PM, odo 2/2, etc. la déco du sadi aussi) mais bon, y a pas vraiment d'erreur en face donc on peut dire que "c'est le jeu"

Je pense que le rush de l'eca était un peu prématuré et mal soutenu (l'osa qui bouffe la colère - ok y'a roulette PM... - n'aidant pas du tout, plus la puissance qui fait que y'a pas vraiment de DD pour représenter une menace) aussi.
Bonsoir,

Je viens de revenir du boulot, hélas trop tard pour voir Jiva.

Des rumeurs m'ont dit que vous vous étiez fait massacrer suite au no skill roulette d'eca-nonchanceux. Certaines personnes peuvent-elles confirmer et faire un petit résume du match? Merci d'avance.

Cordialement,
JJ.
Le rush était voulu mais mymy devait assurer derrière pour me protéger, c'était le but, mais la déco de mymy l'a empêché.
Après toutes les roulettes c'est pas de chance, l'IA des invocs qui ont pas mal merdés aussi. A l'entrainement on avait réussi à caller une parfaite, on avait la strat et tout s'est bien passé.

En face ils ont bien joués, on pense pas avoir fait d'erreurs majeurs durant ce combat.
Citation :
Publié par Kawutchi
2 équipes de Jiva de sorti donc, dommage. Je le pensai au debut et ça se confirme, je pense que nos Compo ont été mal faite. tans pi^^
Juste un gros gros manque de skill/expérience en pvpm pour la plupart des joueurs

Dernière modification par Belga' ; 13/08/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Belga'
Juste un gros gros manque de skill/expérience en pvpm pour la plupart des joueurs
Faut pas abuser non plus, il est où le manque de skill lorsque les seules "erreurs" se résument à une déco pour laquelle on ne peut rien et les roulettes qui tombent à peu près toutes au mauvais moment?

Oui on peut arrêter de jouer roulette, pis chance d'eca et odorat au passage. Génial un joueur qui peut pas jouer son perso...

Franchement il n'y a pas vraiment eu d'erreur, ni d'un coté ni de l'autre, l'essentiel s'est joué sur l'IA des invocs, la déco et les roulettes.

Bref, une team que j'aurais vraiment aimé voir plus loin dans le tournoi, mais bien joué à tous quand même
Citation :
Publié par Synyster
Oui on peut arrêter de jouer roulette, pis chance d'eca et odorat au passage. Génial un joueur qui peut pas jouer son perso...
Depuis quand les eca n'ont que ces sorts-là ?
Citation :
Publié par Zoha
Depuis quand les eca n'ont que ces sorts-là ?
+1, roulette n'est pas obligatoire à lancer quand la compo est favorite, odorat n'est pas risqué si lvl2, chance d'eca est un sort de survie de dernier recours, il ne faut pas compter dessus. J'aime pas qu'on limite l'ecaflip à ce qu'il n'est pas, on dirait qu'on est vraiment qu'une classe unskill qui se limite à 3sorts, on a qu'à même un panel de sorts safe ... L'époque rékop est révolu...

C'est dommage, j'ai pas vu le match mais votre défaite m'a étonné, à priori une déco de mymy n'a pas arrangé les choses, ça aura fait 2 matchs gâchés par des évènements n'ayant pas de rapport avec le combat en lui même
Citation :
Publié par gros-matou
+1, roulette n'est pas obligatoire à lancer quand la compo est favorite, odorat n'est pas risqué si lvl2, chance d'eca est un sort de survie de dernier recours, il ne faut pas compter dessus. J'aime pas qu'on limite l'ecaflip à ce qu'il n'est pas, on dirait qu'on est vraiment qu'une classe unskill qui se limite à 3sorts, on a qu'à même un panel de sorts safe ... L'époque rékop est révolu...
C'pas faux, j'ai parlé un peu trop vite. Mais franchement le manque de skill, là je vois pas.
Citation :
Publié par Synyster
C'pas faux, j'ai parlé un peu trop vite. Mais franchement le manque de skill, là je vois pas.
J'parle pas de ce match en particularité mais du parcours de Jiva depuis le début de ce tournoi, à mon avis ce n'est pas que le choix des compos' c'tout..

PS: bien entendu, je ne met pas tout le monde dans le même panier hein
Citation :
Et hop une 2ème année où la team osa est disqualifié par manque de chance, on retente sa chance pour l'année prochaine? Jamais 2 sans 3 comme dit le proverbe .
Denver tant qu'il gagne pas il refais, autant dire que FIII sera sorti avant qu'un autre osa sûrement meilleur que lui parvienne a faire le goulta!
Je ne comprends pas vraiment le besoin des Ecaflips de jouer Roulette à chaque tour ? Surtout lorsque l'équipe est favorite et/ou est en bonne posture dans le combat. La pire étant le +4 pm comme on a pu le voir sur ce combat, elle permet de complètement débloqué/retourné une situation.

Sans parler de la sortie du dopeul qui lui aussi Roulette et là ça tourne vite au n'importe quoi, où la stratégie n'a plus grand intérêt vu qu'elle change à chaque tour de l'Ecaflip. Après c'est sûr que pour les spectateurs et commentateurs du streaming c'est plus fun mais bon... Je ne pense pas que l'intérêt soit là.
Citation :
Publié par Fiuj
Denver tant qu'il gagne pas il refais, autant dire que FIII sera sorti avant qu'un autre osa sûrement meilleur que lui parvienne a faire le goulta!
Encore faudrait-il que l'osa en question ait les disponibilités nécessaires, l'envie et surtout le courage de poser ses couilles sur la table, et non pas seulement faire un bon temps et ne finalement pas s'inscrire.

Perso pas grand chose à dire sur Denver, il ne jouait pas hier de toutes façons et il est le focus logique de sa team.

Pour en revenir au combat d'hier, j'avouerais ne pas avoir compris non plus l'intérêt de jouer roulette + dopeul, vous n'avez fait que multiplier par deux leur chance de vous battre, mission accomplie.

Franchement c'est dommage, vous aviez une compo plutôt intéressante et assez puissante au niveau de ses capacités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés