Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué !

Et un Devil parfaitement dans son rôle de Crâ : un bon entraveur et le seul bonhomme à réussir à infliger du 1000 en zone au tour 3 en virant des PA^^

Tous derrière Jiva B maintenant ! On vous veut tous en phase finale

Edit pour Heaton : C'est clair, heureusement que les EpicFails retransmettaient aussi.
Citation :
Publié par Twinn
* Sent un ton ironique dans cette phrase *
C'est fou, quand j'encourage on me dit que je troll quand même, je fais des efforts pour encourager.
D'ailleurs, jiva D a bien géré, comme leur 1er match, sans bavure apparente !
Peut être qu'il y a une mauvaise composition mais il est anormal de tuer le Iop qui a 48 de vie alors qu'il allait mourir car le contrecoup de l'Eca touché a sa fin (l'éca etait après Perdur), la il n'y a pas photo, il faut travailler.
Je dois reconnaître qu'on ne peut réussir des matchs avec des joueurs qui se lancent trop récemment dans le PvP, un des candidats de Jiva B est visé par cette remarque, celui-là même qui a piqué la place de titu à son remplaçant en se pointant en -1/0 et en faisant juste un meilleur temps contre un mob.

Edit : Sauf que je ne parle pas de Perdur, je parle d'un titu qui CaC avant les sorts, qui joue ses boosts en fin de tour, qui joue sa maîtrise après le CaC et qui ne veut pas bloquer un éniripsa. C'est dommage qu'une team soit condamnée par sa compo et certains de ses candidats faibles.
[ Modéré par Waren ]

Dernière modification par Waren ; 10/08/2012 à 14h45.
Je pense qu'on peut quand même dire que leur compo ne les a pas aidé (pourtant sur le papier ça me semblait pas si mal)...
Mais j'suis franchement déçu quoi...
(sinon le jeu du sram m'a bien plus choqué que celui du xel personellement)
Effectivement je trouve le jeu d'Izi bien plus choquant que celui de Perdur.
Je pense également que Perdur n'a peut être pas fait le bon choix en terme de stuff. On en a parler ce matin et leur équipe c'était apparemment mis d'accord sur une stratégie qu'ils n'ont visiblement pas réussi à mettre en place.

Après il y a également le fait que la plupart (tous?) des joueurs de cette team ne se sont véritablement mis au pvp que depuis très peu de temps.

Enfin et surtout, la compo sans protection/soin (corru énu? ) laissait franchement penser que cette équipe n'avait que peu de chance de s'en sortir... et on voit ici que c'est le cas.

PS: j'ai ouïe dire pourtant que cette équipe se débrouillait bien aux entraînements - entre Jiva - et j'en étais franchement le premier étonné.
Une soirée qui confirme ce que la plupart pensaient:
- Une team D bien au points et bien préparée qui s'en sort facilement
- Une team B assez médiocre. Mais il ne faut pas trop les blâmer quand même, à part Conan aucun des joueurs de cette équipe a déjà pvp dans sa vie donc ce serait un miracle que cette équipe soit au point (ce n'est pas un troll, juste une constatation).

Jiva D continuez comme ça!
Gob aurait été un meilleur choix non? Je veux pas troller hein je me pose juste là question.
Après pas de soin et de protection donc je pense pas que cette tram pouvait aller très loin. Après je suis pas expert en pvp c'est le premier goulta que je suit ^^
Citation :
Publié par HeatoN
Gob aurait été un meilleur choix non? Je veux pas troller hein je me pose juste là question.
Si tu veux un mec qui rejoue a Dofus que quand le goulta apparait.
Raidenleretour était le sram qui avait le plus d'entrainement dans les jambes et qui a était le plus actif durant la préparation de Jiva. Mais bon vous avez un choix et vous le regretez.

Sinon Ced a tout dit.
Citation :
Publié par Twinn
Si tu veux un mec qui rejoue a Dofus que quand le goulta apparait.
Raidenleretour était le sram qui avait le plus d'entrainement dans les jambes et qui a était le plus actif durant la préparation de Jiva. Mais bon vous avez un choix et vous le regretez.

Sinon Ced a tout dit.
C'est moche de faire de la pub sans objectivité pour ton ami du "blog" Triwikli (désolé je ne sais pas l'écrire, personne ne le lit) que vous montez. Et dénigrer Gob comme ça est moche aussi, surtout pour dire des bêtises.
Le choix du Sram sur Jiva s'est fait sur la rapidité à tuer Goultard et sur la pub en -1/0. C'est pas le vote qui est foireux, ce sont les mentalités de la majorité du serveur, le système inadmissible de dernière équipe condamnant le serveur (bawé, la faute à l'équilibrage inexistant qui empêche de faire 4 teams potables en même temps) et l'épreuve de rapidité qu'il faut modifier. Et vu à quel point le staff est borné, c'est pas gagné. Et je ne parle même pas de changer les mentalités...

Edit : Je ne dis pas que Raiden est mauvais, je dis juste qu'il n'est pas supérieur à Gob, pour moi ce sont ces deux Srams qui devaient être titu et remplaçant personnellement, Izi a fait trop d'erreurs dès l'entraînement.

Dernière modification par tombdigger ; 09/08/2012 à 22h57.
Citation :
Publié par tombdigger
C'est moche de faire de la pub sans objectivité pour ton ami du "blog" que vous montez. Et dénigrer Gob comme ça est moche aussi, surtout pour dire des bêtises.
J'y suis peut être aller fort mais c'est tous les ans la même chose, on regrette quelques votes à chaque fois.
Et pour Raiden, je ne suis pas le seul à le dire, et tu le sais très bien.

Edit: Sympa ta modification, et apparemment pour dire cela, je du dire la vérité, car il y a que cela qui énerve.
Bravo à Jiva B qui clairement mieux joué que notre Raval B.
Votre placement nous a gêné au début et vous avez tenté le tout pour le tout mais on était mieux en place.
De la part de Raval D on vous souhaite une bonne continuation pour la suite à toutes les teams qualifiées de jiva !
Citation :
Publié par tequi
de la chance sur la fin pour atch quand même
De la chance ? J’étais juste sous prev sa à fait toutes la différence.

Pour la team xel même si ils ont perdu ils ont super bien commencé avec de bon focus de la part de Izi, ils y avais quelque erreur l'équipe a eu du mal à cause de l'eca et de l'entrave PA de l'eni adverse.

Même perdu pour moi ils ont bien joué ils ont fait de leur mieux arrêter de dénigrer les autres car vous n'êtes pas à leur place et je sais de quoi je parle, je suis pas aimé de tout le monde moi non plus car on m’a jamais vue pvp, mais ce que les personnes ne savent pas ce n’est pas parce que vous aimez pas quelqu'un qu'il et forcement null, vous pourrez demandé aux autre de ma team que savoir organisé une stratégie avant et pendant fait aussi partie du jeu et que dans ce domaine et je pense ne pas être mauvais.

Donc je félicite quand même les équipes et aux japan's.

@Era à cause de toi j'ai fini un demi paquet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés