|
félicitation à la team D !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparation au Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
et de 1!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bien joué Jiva!
Dommage que le streamer de l'ankatv nous aient laissé la joie de la fenêtre d'inactivité... |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
de la chance sur la fin pour atch quand même
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le plus dur reste à venir, on y croit les gens, on y croit !
|
![]() |
|
|
conan est mort...
|
![]() |
|
|
Pour la team B, je trouve que les joueurs jouent bien, c'est vraiment qu'un problème de compo : sans soin ni protection c'est juste injouable.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
et une défaite de plus une!
|
![]() |
|
|
cette etam de jiva est POURRIE, le iop avait cotrecoup ca allait finir perdur aurait pu tapper/legu les autres persos meme si c'etait mort
|
![]() |
|
|
Bref jiva B c'est mort on la verra pas aller plus loin, je suis déçus
![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Je dois reconnaître qu'on ne peut réussir des matchs avec des joueurs qui se lancent trop récemment dans le PvP, un des candidats de Jiva B est visé par cette remarque, celui-là même qui a piqué la place de titu à son remplaçant en se pointant en -1/0 et en faisant juste un meilleur temps contre un mob.
Edit : Sauf que je ne parle pas de Perdur, je parle d'un titu qui CaC avant les sorts, qui joue ses boosts en fin de tour, qui joue sa maîtrise après le CaC et qui ne veut pas bloquer un éniripsa. C'est dommage qu'une team soit condamnée par sa compo et certains de ses candidats faibles. [ Modéré par Waren ] Dernière modification par Waren ; 10/08/2012 à 14h45. |
![]() |
|
|
dit le que c'est perdur n'ai pas peur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
|
De la chance ? J’étais juste sous prev sa à fait toutes la différence.
Pour la team xel même si ils ont perdu ils ont super bien commencé avec de bon focus de la part de Izi, ils y avais quelque erreur l'équipe a eu du mal à cause de l'eca et de l'entrave PA de l'eni adverse. Même perdu pour moi ils ont bien joué ils ont fait de leur mieux arrêter de dénigrer les autres car vous n'êtes pas à leur place et je sais de quoi je parle, je suis pas aimé de tout le monde moi non plus car on m’a jamais vue pvp, mais ce que les personnes ne savent pas ce n’est pas parce que vous aimez pas quelqu'un qu'il et forcement null, vous pourrez demandé aux autre de ma team que savoir organisé une stratégie avant et pendant fait aussi partie du jeu et que dans ce domaine et je pense ne pas être mauvais. Donc je félicite quand même les équipes et ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|