Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la rediffusion !

Moi j'adore le skill roulette/odo, ça donne du piment aux matchs et pour les spectateurs c'est génial! Mais en effet, niveau optimisation quand on est la team favorite c'est fort risqué. Mais je ne pense pas qu'on puisse blâmer eca-chanceux cette fois-ci, c'est un éca après tout il y a une part de chance (on est loin du roulette rekop d'autrefois! )

L'erreur ne vient donc selon moi pas d'eca-chanceux mais bien du choix dans la composition des équipes, je ne vois honnêtement pas ce qu'apporte un éca dans ce genre de team. Moi j'aurais bien vu Osa-Sadi-Cra-Sram. Du gros retrait PM/un peu PA et une force de frappe énorme, tout ça couplé à de l'entrave due aux invocations et une résu possible, sans oublier l'invi d'autrui qui peut protéger l'osa.

Il y a eu également un manque de communication entre vous, je pense.
Je ne comprends pas comment il est possible de voir des joueurs de Jiva jouer en dinde PM (Shaona). Il y a un grand nombre d'exos et de vulbis sur Jiva, personne n'a pu lui en prêter alors que c'est le Zobal titulaire?

La team favorite s'en va aujourd'hui, je suis déçu. L'année passée malgré un gros fail EC elle avait été plus loin dans le tournoi tout de même, la team osa.

Petite pensée à Denver qui a pu jouer son premier match, jouer 1 tour au second, et laisser sa place au 3e match

Bonne chance aux deux team qui reste, à savoir la team Sacri et la team Panda, qui je suis sur se qualifieront sans soucis!

Cordialement,
JJ.
Je reviendrais juste sur deux points,

Tu proposes une compo osa qui n'est pas viable, elle a déjà été essayée il y a deux ans et les joueurs eux mêmes ont reconnu le manque de potentiel de cette compo. On aurait pu faire un osa sadi sram zobal comme l'année dernière mais tout le monde n'était pas d'accord sur le sujet.

Le deuxième point concerne Shoana, une exo PM ne suffit pas toujours pour avoir 6PM. Le prêt d'un item comme le vulbis nécessite soit une solide garantie soit une confiance aveugle, hors Shoana ne devait profiter ni de l'un ni de l'autre (c'est une supposition). On ne peut décemment pas lui en vouloir, il a déjà été là pour jouer tous les matchs et été vraisemblablement le seul zobal "optimisé" disponible pour cette année.
Citation :
Publié par Jean-Jacques
Je ne comprends pas comment il est possible de voir des joueurs de Jiva jouer en dinde PM (Shaona). Il y a un grand nombre d'exos et de vulbis sur Jiva, personne n'a pu lui en prêter alors que c'est le Zobal titulaire?
Dans le cas où tu joues sans panoplie PM, avec une exo PM, une dinde PM + un trophée majeur peut être supérieur à un Vulbis + un familier dans beaucoup de cas. À l'exception de l'utilisation de Croum et de ce genre de choses, évidemment.
Rebonjour,

En ce qui concerne ma proposition de compo, elle n'a certes pas été réfléchie pendant des heures, mais je pense tout de même que les compositions de cette année sont moyennes. Je pense également, et c'est triste à dire, qu'il faut qu'une des 4 team soit une team poubelle, et j'ai l'impression que c'est ce que vous avez essayé d'éviter. C'est pas chouette pour les 4 ( ou 8) membres de la team poubelle, mais bon on joue pour son serveur. D'ailleurs la team poubelle avait envoyé du lourd l'année passée !

Pour le stuff de Shaona, non Amrad je ne lui en veut pas du tout. Je pense juste qu'il aurait fallu l'aider à mieux se stuff, la faute ne vient pas exclusivement de lui (enfin je m'avance un peu j'étais pas là). Et aujourd'hui nombreuses sont les alternatives au vulbis (amu glours/cape Fuji/Cape létha/ etc.).

Cordialement,
JJ.
Citation :
Publié par Twinn
Perso, j'ai éteins le PC au bout de la 2 eme roulette PM.
Quelques mauvais choix nous ont coutés le match.
Bien joué quand même.
+1, tu n'aurais jamais du choisir de deco Mymy, tout est ta faute!
Citation :
Publié par Fiuj
Denver tant qu'il gagne pas il refais, autant dire que FIII sera sorti avant qu'un autre osa sûrement meilleur que lui parvienne a faire le goulta!
J'espère pas, j'aimerai tenter ma chance l'année prochaine si mes disponibilité le permet et si mon stuff est fini avant la fin de l'année en cours.
Que sont ces allusions d'Amrad sur un osa qui a fait un assez bon temps, qui s'est pas inscrit, parce qu'il n'a pas le "courage de poser ses couilles sur la table" ?[ Modéré par Waren ]

Si je suis visé, quel jugement rapide et inapproprié....

Les choses étaient jouées assez rapidement : Denver titulaire et Tude remplaçant.

Après c'est exact que je n'avais pas assez de disponibilité et d'envie. Tude en avait à revendre et je suis content pour lui pour cette 1ère expérience.

Je partage l'opinion exprimée qu'un sram (du gabarit de Gob) aurait été préférable à un Eca, fut-ce Eca-chanceux.

Mais c'est du passé.

Nous verrons comment les choses s'enclenchent l'an prochain.

Je souhaite bonne chance aux teams restantes qui portent nos espoirs !

PS à Warren : si tu enlèves le mot "couilles" enlève le chez Amrad aussi. Merci

Dernière modification par fagor ; 15/08/2012 à 13h56. Motif: Précision
Citation :
Envoyé par Fiuj https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Denver tant qu'il gagne pas il refais, autant dire que FIII sera sorti avant qu'un autre osa sûrement meilleur que lui parvienne a faire le goulta!
Pas trop compris cette phrase ?

Sinon dommage pour Jiva A, une défaite sur le deuxième match qui aurait pu être esquivée sans les bugs.
C'est surtout cette défaite qui nous a mis dans la merde car il nous fallait obligatoirement une écrasante sur le dernier match.
Hors elle était pas concevable, avec feca eni et notre compo qui n'est pas une compo faite pour le rush. J'ai pas vraiment de regret sur ce dernier match car pour moi nous étions éliminé depuis lundi dernier déjà.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas fait ce match c'est parce que j'avais promis un match au remplaçant qui le méritait et qui en passant avait mode sympathique.
Citation :
Petite pensée à Denver qui a pu jouer son premier match, jouer 1 tour au second, et laisser sa place au 3e match
en fait j'ai joué 2 tours sur le second match
Citation :
Publié par fagor
Que sont ces allusions d'Amrad sur un osa qui a fait un assez bon temps, qui s'est pas inscrit, parce qu'il n'a pas le "courage de poser ses couilles sur la table" ?[ Modéré par Waren ]

Si je suis visé, quel jugement rapide et inapproprié....
Non aucun rapport avec toi, je parlais en général. Inutile d'être susceptible comme ça. Si ça devait viser quelqu'un, ce serait plutôt la personne à qui je répondait.
Citation :
Publié par Belga'
Une kikoo compo' sadi/osa/feca, de la moule et avec juste un panda pour debuff c'était mort d'avance Bonne chance à vous pour les phases finales!
Merci , on aura éviter l'écrasante au moins
+1, quand j'ai vu les compos je me suis juste dit "érosion? euh... non".

Le focus Panda était logique pour enchaîner avec la Trêve, c'est bien joué de leur part même si ça reste une stratégie de base avec une team vraiment puissante. Mais ça marche
La défaite était logique, leur compo est clairement OP, ils ont concentré tous les persos entrave/protection/debuff dans la même team, et la map était la pire possible pour vous, donc bon...
Faut pas s'arrêter à cette défaite car vous sortez des poules quand même et vous pouvez encore aller loin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés