Aller à la page... |
Préparation au Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Il n'y a pas eu de manque de communication pour la formation des équipes, tout le monde était d'accord (titulaires et remplaçants).
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai éteins le PC au bout de la 2 eme roulette PM.
Quelques mauvais choix nous ont coutés le match. Bien joué quand même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère pas, j'aimerai tenter ma chance l'année prochaine si mes disponibilité le permet et si mon stuff est fini avant la fin de l'année en cours.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Que sont ces allusions d'Amrad sur un osa qui a fait un assez bon temps, qui s'est pas inscrit, parce qu'il n'a pas le "courage de poser ses couilles sur la table" ?[ Modéré par Waren ]
Si je suis visé, quel jugement rapide et inapproprié.... Les choses étaient jouées assez rapidement : Denver titulaire et Tude remplaçant. Après c'est exact que je n'avais pas assez de disponibilité et d'envie. Tude en avait à revendre et je suis content pour lui pour cette 1ère expérience. Je partage l'opinion exprimée qu'un sram (du gabarit de Gob) aurait été préférable à un Eca, fut-ce Eca-chanceux. Mais c'est du passé. Nous verrons comment les choses s'enclenchent l'an prochain. Je souhaite bonne chance aux teams restantes qui portent nos espoirs ! ![]() PS à Warren : si tu enlèves le mot "couilles" enlève le chez Amrad aussi. Merci Dernière modification par fagor ; 15/08/2012 à 13h56. Motif: Précision |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
oki mais bon un osa qui a fait un bon temps et qui s'est pas inscrit - y en a pas des masses
![]() dont acte |
![]() |
|
|
2 combats tout a l'heure, j'espere qu'ils les gagneront...
![]() |
![]() |
|
|
fail.
![]() Dernière modification par Fiuj ; 16/08/2012 à 20h35. |
![]() |
|
|
Une kikoo compo' sadi/osa/feca, de la moule et avec juste un panda pour debuff c'était mort d'avance
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète-Ezekiel |
Trouver plus de messages par Prophète-Ezekiel |
|
EC interdit, odo 2/2, np
![]() |
![]() |
|
|
Allez JIVA B !
Sauvez votre Honneur ! |
![]() |
|
|
Au moins Jiva B aura gagné un combat !
![]() |
![]() |
|
|
Moche pour les remplaçants B qui auront même pas le droit à un match.
|
![]() |
|
|
Merci d'être passé.
|
![]() |
|
|
Donc au final on a une ou deux team en phase finale?
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Roi / Reine
|
On ne sait pas encore, la team sacri joue demain.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|