[Actu] Héros du jour : Gondar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/12/2011 à 20:22 par Nijel sur notre site Dota 2 :

Citation :
La mise-à-jour hebdomadaire est venu plus tôt que d'ordinaire et ajoute le héros Gondar au jeu, un chasseur de primes dont les sorts lui permettent de traquer et tuer ses proies. Encore un furtif de plus dans le jeu ! Faites chauffer les dust et les sentry wards.
Les notes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A quand une vraie nouveauté qui expliquerait une version 2 parce que la, certes il y a une avancée graphique mais les héros sont les mêmes, les skills aussi (a part deux variantes qui étaient trop cheatées) et les items aussi ...

Need une avancée !!!
Le jeu étant encore en phase de beta, on a le temps de voir, rien que l'UI on sent bien que ca manque de finition et de fonctionnalités, notamment la partie communautaire. Enfin c'est bien de voir le jeu progresser.
Quelqu'un sait comment on voit le nombre de spectateurs en jeu lorsqu'on est un joueur ? D'après le patch, c'est maintenant possible (ou du moins de savoir s'il y a des spectateurs), mais je n'ai pas remarqué de différences.
Citation :
Publié par Nijel
Quelqu'un sait comment on voit le nombre de spectateurs en jeu lorsqu'on est un joueur ? D'après le patch, c'est maintenant possible (ou du moins de savoir s'il y a des spectateurs), mais je n'ai pas remarqué de différences.
Ca doit être marqué seulement si tu as un spectateur, mais vu qu'il y a très peu de chance que ça t'arrives ...
Citation :
Publié par Hark²
Limite je prefère pas le savoir, paye ta pression si tu as 50 spectateurs qui crachent sur toi et ton jeu dans ton dos
Pff si tu joue bien tu passeras pour un bogosse! Mais bon après Ursa on a le Bh le roi du auto attack pour kill, c'est super ^^ !
Citation :
Publié par $hin
Depuis que je stream, je joue mieux.

Alors oui j'ai pas énormément de spectateur, mais rien que le fait de savoir que quelqu'un regarde chacun de nos moves, inconsciemment ça aide à pas faire de la merde.
Avec le système de valve on peut dire en quelque sorte que t'es en perma stream vu qu'on peut voir ta vue et ce que tu fais quand on te select en vue!
Citation :
Publié par $hin
Depuis que je stream, je joue mieux.

Alors oui j'ai pas énormément de spectateur, mais rien que le fait de savoir que quelqu'un regarde chacun de nos moves, inconsciemment ça aide à pas faire de la merde.
Si t'as besoin de pression pour bien jouer...
Citation :
Publié par tibo3333
A quand une vraie nouveauté qui expliquerait une version 2 parce que la, certes il y a une avancée graphique mais les héros sont les mêmes, les skills aussi (a part deux variantes qui étaient trop cheatées) et les items aussi ...

Need une avancée !!!
Change de jeu. Un équilibrage ca s'fait pas en deux jours.
Quand tout les héros de Dota 1 ils réfléchiront au nouveautés.

Et n'oublie pas que c'est une béta.
Rien que pour l'interface qui personnalisable sans utiliser de logiciel tiers, ça reste une avancée.
A voir après quand DoTA 2 se détachera du 1er volet, et si le public suivra (car la concurrence est rude tout de même, concurrencer un jeu "gratuit" c'est pas simple)
A mon avis il n'y as qu'a voir la quantitée de tournois/sponsors/moyen mis en place sur dota 2 actuellement pour ce rendre compte que la communautés switchera sans problème.

Après bien sur certain ne switcherons pas, mais il y'aura aussi l'arrivée de nouveaux joueurs, a cause de l'interface plus user friendly que celle de w3, et de la comm due a tout jeu valve ^^
Citation :
Publié par Yuyu
concurrencer un jeu "gratuit" c'est pas simple)
Je sais pas si ce sera un best-seller mais, bon c'est quand même un jeu reconnu avant même d'être en release. LoL aura peut être plus de succès (plus facile d'accès) Dota aura toujours sa place.
De plus, en me basant sur mon entourage dota-players, yen a pas mal qui sont pas prêt d'aller voir ailleurs, et surtout pas sur LoL (jugé comme étant le easy-mode de Dota pour ainsi dire)...

C'est un peu comme CSS. On peut faire des FPS bien plus évolués sans pour autant tuer le jeu. C'est toujours l'un des jeux les plus joué j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés