Aller à la page... |
Votre avis sur les serveurs RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a tellement de manières de voir le rp...
Pour ma part, je ne me fais jamais d'idée sur le serveur et sur sa dimension roleplay à partir du général. Impossible de jouer un rôle avec d'autres à distance. Pour moi, tout se passe en petit groupe ou via le canal /dire ... Ca se apsse aussi sur les forums, via des events... bref... sur le regio, à part les taunts, les trolls, et les appels à grouper... ![]() Moi je suis plutôt surpris en bien sur Battle Meditation. Evidemment, l'autre fois y a un mec qui s'appellait "pokemon" qui est venu se la raconter... mais bon. Je m'attendais à franchement pire. Et puis faut pas oublier qu'on est en phase de découverte du jeu... on a tous envie de savoir ce que le scenario réserve à son perso (en tout cas, c'est mon cas)... le RP va venir se contruire autours des relations de guildes, events, etc... mais petit à petit ![]()
|
Bagnard
|
Aujourd'hui nombreux furent ceux qui ont passé leur temps sur liste d'attente ...
... du site internet ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On voit quand même moins de Dark-truc quand on a dépassé le level 20, et ce sont souvent des sans-guilde.
A mon avis il y a un peu de provoc là dedans. |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
je pense qu'ils auraient dû interdire tout "dark" dans le pseudo à la base, et laisser plus de place pour le nom de famille aussi...
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
|
Je m'élève également, et vigoureusement, contre la profusion de "Blabla, impitoyable", voire pire 'Dark Blabla, impitoyable"...
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Oracle
|
C'est surtout du au manque d'imagination des gens... Pourtant il y a une création aléatoire de nom, avec quelques fois des noms biens sympathiques.
Haka. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Itsari / Malavia |
|
|
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|