Euh bah tu te fait des question réponse tout seul
Je te cite : '' alors que Swtor m’intéresse. Et pourtant c’est dur de ne pas craquer : combien de fois je me suis retrouvé devant une boite ou sur une page internet vendant les préco du jeu ^^
Mais j’ai décidé d’être fort et d’attendre ''
Voilà pourquoi...Surement pour les même raison que toi, le faites d’attendre( envie de dire: encore attendre ) ou ne pas être assez fort pour attendre...
Car ont as envie d'y jouer directement ? Parce que ??? Et bien la plusieurs possibilité selon les goûts et les couleurs. ( fan...ennuie...aucun MMORPG digne de ce nom de nos jours et j'en passe ) Mais surtout comme tu le cite : LES PUB accrocheur et souvent qui lobotomise les cerveaux
comme toi je vais me prononcer, Moi je n'y joue pas parce que pour ce que c'est je trouve ça.....royalement cher-os, pourtant je suis pas a 100euro prêt
et encore heureusement qu'il n'ont pas mis 7-8 ans a le crée le jeux, on en payerais les conséquence de leurs retard
Et ce qui en est de Swtor et les bugs sur 7 contact qui y joue, aucun bug a l’horizon, et ils n'ont surtout plus trop files d'attente...
Ps : J'étais sur Aion et perso là...Envie de dire qu'il manque de beau monde ( reste que des geek frustré de quitter si tu voie ce que je veux dire : ) et plus d'asmodiens ( faction opposé ) du coup je me dit comme rift reprendre en fin de course c'est limite de l'effort pour rien ( du temps de l’argent souvent )
Voila
|