RvR

Répondre
Partager Rechercher
Salutation tout le monde je ne savais pas trop où poster pour ça mais général me paraissais être le plus approprié .
Voilou plusieurs fois sur war j'ai rencontré des joueurs de niveaux 20 ou 30 qui posséder un rvr bien plus élevé ( 40 60 ) je voulais savoir si possible comment il s'y prennent car moi par exemple je monte mon perso via la rvr depuis le début
( lvl 1 ;p ) et pourtant il n'y a pas une différence flagrante entre mon lvl rvr et mon lvl normal

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Avec ma gf je suis lvl 33 rr 56.
Suffit de kills les errants avec un bon 400%
car j'ai l'impression qu'une énorme partie des point d'xp son taxés par le groupe .

Dernière modification par keisa ; 16/12/2011 à 20h29.
Comme la renommée, tout est divisé selon le nombre de joueurs dans le groupe ou ayant participé à l'élimination d'un ennemi.
Faut RVE et ne pas frag car un kill = 30k xp et 2k renom.
Il faut que tu changes de zone en boucle en allant dans celle qui va être lockée par un des 2 camps (même un lock perdant rapporte dans les tiers inférieurs) comme ça, tu gagnes des rp mais pas d'xp.
C'est pas spécialement amusant mais ça monte très bien.
RVE c'est Royaume vs Environment, c'est pour désigner les attaques/prises de fort sans opposition.

En résumé, tu dois fuir tout ce qui fait gagner de l'xp, ce qui inclut toute forme de combat contre un ennemi (RvR, BG, quêtes) et rechercher uniquement les prises de fort vide.

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Après ça dépend aussi de ta classe, un heal par exemple reçoit de la renommé en soignant et ça monte vite, c'est moins évident pour les tanks par exemple j'ai l'impression.

Dernière modification par Poitre ; 17/12/2011 à 22h22.
Citation :
Publié par keisa
Sorry mais que signifie RVE
Pour moi c'est contre les monstres
RvE c'est Realm versus Environnement et dans ce cas là l’environnement ce n'est pas pas des monstres, ça se limite à 2 portes en bois.
Citation :
Publié par Axxis
Mon dernier reroll est 80 en t3. Il suffit d'avoir la patience et surtout avoir un autre perso pour jouer car le rve à plein temps c'est chiant, ça n'apprend pas à jouer son perso.
Faut RVE et ne pas frag car un kill = 30k xp et 2k renom.
J'ai ri, désolé...
Citation :
Publié par Anthandew
Probablement le fait qu'en 3 phrases, tu sors 3 idioties. Mais je dois avouer que je suis trés bon public, ce qui relativise mon point de vue sur tes assertions.
je suis curieux de connaitre les 3 idioties en question

Pour l'enrichissement de ma culture personnelle

Et je peux te confirmer que c'est long et chiant à monter, je m'arrêterais au 70 pour mes futurs reroll.

Dernière modification par Axxis ; 18/12/2011 à 13h42.
Citation :
Publié par Psykoyul
je suis curieux de connaitre les 3 idioties en question

Pour l'enrichissement de ma culture personnelle
Mmmmh...
Burse, Byann et Wothan ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés