RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Mmmmh...
Burse, Byann et Wothan ?
+1 pour Wothan, t'aurais même dû le mettre en 1er
Publié par Axxis
Mon dernier reroll est 80 en t3. Il suffit d'avoir la patience et surtout avoir un autre perso pour jouer car le rve à plein temps c'est chiant, ça n'apprend pas à jouer son perso.
Faut RVE et ne pas frag car un kill = 30k xp et 2k renom.
ca sent l afk en zone rvr avec auto click tout ca
Perso j'ai monté un lion blanc jusqu'au rr68 en t3 sans trop trop leecher (mais un peu quand même), alors qu'il était 14-14 (pré-maj).
A mon humble avis, faut pas se faire chier avec la rr avant le t3. C'est vraiment au t3 que la prise de renommée monte en flèche.

Je l'ai monté comme ça :
- avec le pack RvR
- en cherchant l'aao au maximum (même si un frag rapport beaucoup d'xp, j'ai l'impression que le ratio xp/rp est meilleur avec de l'aao, et parfois même, ça "bug" : genre j'ai fais un tas de frag à 2000 xp 4000 rr)
- beaucoup de frag solo (facile pour un lb)
- leech des locks avec étendard et aegis

J'aurais pu monter encore plus la rr, mais arrivé à 68 j'ne ai eu ras le cul et j'ai farm rats champions et utilisé le parcho +1lvl de norsca.
Citation :
Publié par Mitmir
+1 pour Wothan, t'aurais même dû le mettre en 1er
Mais arretez d'être méchant avec le pauvre nahtow !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brk
kikou sith ftw
T'es lvl combien au fait ?
Citation :
Publié par Nephy
au lvl 36 ou 37 la limite saute, donc on peut très bien dépassé le 80 en étant lvl 37. (et ça, ça existe depuis longtemps)
Au temps pour moi, je ne savais pas. Donc en 3 phrases, 2 idioties, c'est mieux.

Citation :
Publié par Axxis
Il suffit d'avoir la patience et surtout avoir un autre perso pour jouer car le rve à plein temps c'est chiant, ça n'apprend pas à jouer son perso.
Tu lui conseilles de jouer un autre perso pour apprendre à jouer son perso ?!?? Ou alors 2 comptes, un pour leecher et un pour jouer?

Citation :
Publié par Axxis
Faut RVE et ne pas frag car un kill = 30k xp et 2k renom.
Mon premier jour en T3, étant lv22, j'ai tué un nain lv39 afk avec l'aao 400%. J'ai pas du tout obtenu ces chiffres. Je ne dis pas que cela est impossible, mais ca doit être extrêmement rare. La plupart du temps, c'est beaucoup, beaucoup moins que ça.
Donc joue ton perso comme tu le sens et basta, te préoccupes pas du reste. A vouloir trop optimiser, tu vas surtout te degouter du jeu.
Citation :
Publié par Sheweak
T'es lvl combien au fait ?
6... Pas trop le temps de play mais le peu que j'ai vu ça a l'air pas mal du tout.
Citation :
Publié par Mitmir
J'adore ton avatar Brk
Citation :
Publié par Anthandew
Tu lui conseilles de jouer un autre perso pour apprendre à jouer son perso ?!?? Ou alors 2 comptes, un pour leecher et un pour jouer?

Mon premier jour en T3, étant lv22, j'ai tué un nain lv39 afk avec l'aao 400%. J'ai pas du tout obtenu ces chiffres. Je ne dis pas que cela est impossible, mais ca doit être extrêmement rare. La plupart du temps, c'est beaucoup, beaucoup moins que ça.
Donc joue ton perso comme tu le sens et basta, te préoccupes pas du reste. A vouloir trop optimiser, tu vas surtout te degouter du jeu.
Je conseilles de ne pas chercher à optimiser le RR à l’extrême en t3 avec un perso principal mais de le faire avec un reroll à petite dose quand on n'a pas de guildies connectés pour jouer en groupe avec ton main.

Après l'xp c'est vrai que ça ne devient un problème qu'à partir du lvl 30/35 quand tu veux atteindre le 70+
Citation :
Publié par Anthandew
Au temps pour moi, je ne savais pas. Donc en 3 phrases, 2 idioties, c'est mieux.
(...)
...
ah ouais en fait ce qui te faisais marrer au départ c'est juste que tu ne connais rien aux mécanismes de gain de RP et d'xp.

Du coup je comprends moi aussi ça me fait marrer
Tout ça pour dire qu'il faut leave le T3 en Worn Sovereign soit 70 (je crois). Après ce qui est dur une fois au T4, c'est pour chopper une bonne arme de BG. Il faut pas mal de médaillons et donc enchaîner très vite les BG (j'imagine que ça doit être trop trop long quand on est casual).
Citation :
Publié par Lurgic
Tain baba tu donnerais presque envie d'aller jouer sith.
Force toi un peu, ça serait sympa de t'entendre à nouveau grogner sur mumble
Citation :
Publié par Anthandew
.
en fait le 30 k c'est lorsque tu es reposé en +. Ca joue bcp sur les XP me semble.
J'ai remarqué que personne ne savait lire la barre jaune/verte en haut à gauche.

Elle n'est pourtant pas difficile à lire :

Jaune = % pour le tic win

Vert = % pour le tic loose

Une zone reset 100% jaune et 0% vert et change de 10% toute les 15 minutes et une zone est capée à 60-40 donc en t4 c'est mort car les zones sont trops longues à up mais en t3 ça vaut le coup.

En t3 un speed lock peu être rentable.

Exemple : si la zone vaux 10 000 RP : en 90-10 c'est 9000 le tic win et 1000 le tic loose alors qu'en 60-40 c'est 6000 le tic win et 4000 le tic loose etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés