Kezhaar |
Dernières publications
4 May 2012 à 00:57 - Messages
Très heureux de voir que la guilde tourne encore, j'ai toujours de très bon souvenirs de la période WAR à vos cotés ! Au plaisi... Lire la suite
17 December 2011 à 09:15 - Messages
Il faut aussi avoir le pack progression rvr, ca fait une différence... et bien sûr pas de quêtes même celles proposées en rvr :... Lire la suite
4 December 2011 à 21:57 - Messages
Et ça tourne de manière permanente ou c'est juste des évents? Après ce n'est pas vraiment l'esprit que j'espère pouvoir trou... Lire la suite
Non ce n'est pas que je ne suis pas intéressé par le vs fighting bien au contraire, mais tu prends KOF par exemple, je n'y co... Lire la suite
Oui pourquoi pas , ça me tente bien si vous acceptez parmi vous un aussi piètre joueur de KOF que moi :p Je vais essayer de tra... Lire la suite
4 December 2011 à 19:01 - Discussion
Holà les joliens ! Depuis mon arrivé sur Lyon je n'ai pas spécialement repéré de salles ou de clubs qui permettrai de se mettre ... Lire la suite
24 June 2009 à 20:18 - Messages
J'ai comme l'impression qu'ils on mit quelques produits suspectes dans sa bouteille :x... Lire la suite
5 June 2009 à 08:20 - Messages
Sur le stuff, le set vaut plus ou moins le seigneur de guerre avec également du critique sur les gants. La ceinture et les gant... Lire la suite
31 May 2009 à 20:45 - Messages
Ca ce modifie l'apparence de squared en click droit sur l'icone.... Lire la suite
22 May 2009 à 13:04 - Messages
Actuellement ce qui a de mieux c'est 4pieces sp (casque,épaules,bottes,ceinture) et 2pièce envahisseur (gant,plastron) ou rempl... Lire la suite
21 May 2009 à 14:07 - Messages
Effectivement je parle en 1c1 (je suis ingénieur) et ayant fait pas mal de duel avec d'autre sorcières je peux t'assurer que c'... Lire la suite
19 May 2009 à 22:17 - Messages