Souris qui se bloque, qui repart, qui se rebloque, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Hello voilà mon problème ma souris elle se bloque, pui repart,se rebloque, etc...

Elle et neuve j'ai désinstaller les pilotes re installer les pilotes elle ne le fait pas tout le temps, je dirai toutes les 2 heures .

C'est une Razer Imperator

Win7 64

Tout à jours avec Toutlesdrivers.com

Merci de vôtre future aide
Même chose. Visiblement, ça se produit dès qu'un objet est posé se trouve sur le fil la reliant au PC. La solution est simple : éviter de poser un objet sur le fil
Citation :
Publié par Mahorn
Même chose. Visiblement, ça se produit dès qu'un objet est posé se trouve sur le fil la reliant au PC. La solution est simple : éviter de poser un objet sur le fil
Sérieux ? Je pense pas que j'ai le même souci car mes fils sont très bien rangé ... Rien ne touche Car c'est le curseur qui bloque hein

Dernière modification par Noriplay ; 16/12/2011 à 13h09.
Même chose pour moi en ce moment avec ma naga. Les boutons fonctionnent, mais il arrive qu’elle se déconnecte et que je ne puisse plus bouger le curseur. Lorsque cela se produit j’ai le son windows d’un périphérique USB que l’on branche/débranche.
Je n’ai rien changé à mes drivers pourtant.
Si ça peut aider, j'ai eu le même genre de soucis mais avec des souris sans fil (Microsoft ou Logitech) -> Problème résolu en désinstallant tous les drivers Logitech qui subsistaient.
Citation :
Publié par Noriplay
Sérieux ? Je pense pas que j'ai le même souci car mes fils sont très bien rangé ... Rien ne touche Car c'est le curseur qui bloque hein
Oui, c'est aussi le curseur qui bloque Un problème dû au cordon tressé et non gainé ?

J'ai aussi parfois la souris qui n'est pas reconnue quand je la branche/débranche. Mais en insistant un peu, ça passe.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Si elle est neuve et qu'elle fait ça d'entrée, c'est que le capteur doit être défectueux, tu devrais contacter le sav.

Non pas d'entrée genre après quelques heures ...

Citation :
Tu as mis à jour le firmware / drivers ect...?

http://www.razersupport.com/index.ph...oryid=53&nav=0
Oui à jour j'ai même désinstaller plusieurs fois au cas ou .

Pour dire j'ai même foutu un Hub USB voir si c’était mon port USB le problème..

Citation :
Si elle est neuve et qu'elle fait ça d'entrée, c'est que le capteur doit être défectueux, tu devrais contacter le sav.
Oui elle et neuve c'est ça qui me chagrine cadeau du frangin...
Trop de périphérique branché sur le même concentrateur USB ?!
Regardes dans le gestionnaire de périphérique, dans la partie concentrateur USB, tu as les concentrateur USB racine avec la valeur des tensions maxi utilisé en mV.
Si elle excède les 500 sur un concentrateur ... changes de ports !
Essaies même sur les ports en façade du boîtier, ceux ne sont pas les même concentrateur que sur le panneau arrière de la carte mère.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Trop de périphérique branché sur le même concentrateur USB ?!
Regardes dans le gestionnaire de périphérique, dans la partie concentrateur USB, tu as les concentrateur USB racine avec la valeur des tensions maxi utilisé en mV.
Si elle excède les 500 sur un concentrateur ... changes de ports !
Essaies même sur les ports en façade du boîtier, ceux ne sont pas les même concentrateur que sur le panneau arrière de la carte mère.
J'ai test avant et arrière des panneaux du pc j'ai seulement 3 USB Souris clavier casque .. Ca marche pas non plus même avec un hub
J'ai eu la même chose avec une logitech au bout de 6 mois, j'en ai déduit un faux contact quelque part dans la souris, envoi au SAV qui a confirmé la panne et m'en a renvoyé une neuve.
Je déterre ce post juste pour préciser que parfois si votre curseur semble se bloquer en axe X ou Y( ou les deux), il faut parfois penser à bien nettoyer le capteur laser qui est un vrai nid à poussière/poils. Un coup de soufflette dessus fait bien l'affaire. Penser à utiliser votre souris sur une surface plane (éviter les surfaces transparentes) et propre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés