Aller à la page... |
[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 1 [Aoû. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayant vendu ma DS avec pokémon et tout le tralala, ce serait vraiment bien si vous pouvez mettre les matchs pokémon sur youtube, j'ai toujours aimé regarder les regardé ^^
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
6 pour l'instant, on va y arriver, à notre dizaine
![]() Petite prise de température : vous en êtes où, dans l'avancement de vos équipes ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hé ben. J'ai mis les EV à un seul d'entre eux, qui doit être niveau 34.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Oulà, je m'en souviens plus. Il me semble que c'était peu après l'une des trois premières arènes, dans une maison.
|
![]() |
|
|
Bon, je vais accélérer les choses. Je suis à la ramasse ^^
PS : j'ai l'impression que le topic a une moins bonne visibilité ici. Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
En effet, je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil du salon. Heureusement qu'il est dans mes fils à suivre.
![]() |
![]() |
|
|
Ouip, on voit l'équipe adverse durant la sélection, comme en Rencontre Aléatoire.
|
![]() |
|
|
C'est merdique, l'adversaire voit directement où tu vas aller en voyant ton équipe
![]() "Oh, un Zoroark.." |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffit de regarder au mauvais moment et c'est râpé. Zut, c'était bien lors des premières générations.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que c'est dommage. Une fois de plus c'est l'IR qui récolte les bonnes options
![]() |
![]() |
|
|
5 avec la bonne nature et des IV relativement corrects, dont 1 avec les EV et pour l'instant lvl 60 et 4 lvl 1. J'hésite encore pour le 6eme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|