[Archive] [Ligue Pokémon N/B] Saison 1 [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est chiant, je veux juste qu'un de mes Pokémon ne fasse pas tache avec son nom en MAJUSCULES alors que les autres sont en Minuscules. Si ça marche très bien avec ceux qui évoluent, pour les autres, c'est pas le cas

Pour les enregistrements faut un devkit apparemment
Pour les enregistrement, au pire, on demande aux participants (ou à l'un d'entre eux, je sais pas moi : le gagnant par exemple) d'enregistrer leurs vidéos de combat sur le magnéto VS, puis de les envoyer sur le Terminal Global et d'inscrire ici-même les numéros des vidéos.
Ayant vendu ma DS avec pokémon et tout le tralala, ce serait vraiment bien si vous pouvez mettre les matchs pokémon sur youtube, j'ai toujours aimé regarder les regardé ^^
Citation :
Publié par Sakrey
Pour les enregistrement, au pire, on demande aux participants (ou à l'un d'entre eux, je sais pas moi : le gagnant par exemple) d'enregistrer leurs vidéos de combat sur le magnéto VS, puis de les envoyer sur le Terminal Global et d'inscrire ici-même les numéros des vidéos.
On peut en enregistrer plusieurs ou c'est toujours limité à une seule à la fois ?
On ne peut enregistrer qu'une seule vidéo à la fois mais celles que tu envoies au Terminal Global restent disponibles.
Le truc c'est de ne pas oublier de noter le N° de la vidéo de combat qui sera écrasée, au risque de la perdre à jamais.
Citation :
Publié par Malison
J'aimerais éviter ça
Ca serait pas hyper pratique en effet .
Sinon, me manque toujours deux Pokémons pour me faire une équipe complète (sans aucun en plus, il faudra que je réfléchisse si j'en rajoute ou non )

edit : Je me suis inscris.
J'en ai 3 full EV, me manque... 2 objets pour l'équipe (fin 3, mais un que j'suis pas allé chercher, j'ai quasi pas fait l'histoire* :/) et 5 à monter 100

*D'ailleurs en parlant de ça, comment on trouve le scientifique qu'a inventé la gestion des boites? J'ai toujours "PC de ???" et après 100h de jeu et plusieurs fois la ligue, c'est un peu la honte quand même :/
C'est dans la maison d'Oryse, à Ogoesse
Bon sinon je pense m'inscrire, mais je sais toujours pas ce que je fais en septembre, et dans un des cas ça risque d'être compliqué pour moi, je verrais ca dans deux semaines
J'en suis...à peu près nulle part.
J'ai mon équipe sur le papier, 3 natures satisfaisantes.

Je vais laisser tomber les IV, trop long, pour me focus sur les EVs et la montée en niveau.
Après, restera à chopper certains objets, donc un mois sera pas de trop.
1ère équipe en place depuis un moment, 2ème en cours de construction (déjà terminé sur papier, il reste juste à monter les petites bêtes). J'hésite à m'en faire une 3ème.
Par contre, il est évident que je me dispense de la partie optimisation des IVs sur mes Pokémon, je n'ai pas le temps ni l'envie de faire ça pour le tournoi

Édit : ZOMG, up Immortel ! Merci Pokémon \o7
Citation :
Publié par Sakrey
Ouip, on voit l'équipe adverse durant la sélection, comme en Rencontre Aléatoire.
C'est naze ça...
Après, on peut essayer que chacun des joueurs cachent l'écran supérieur pour garder la "surprise", mais pas sûr que ce soit respecté.
Citation :
Publié par Malison
6 pour l'instant, on va y arriver, à notre dizaine
Petite prise de température : vous en êtes où, dans l'avancement de vos équipes ?
5 avec la bonne nature et des IV relativement corrects, dont 1 avec les EV et pour l'instant lvl 60 et 4 lvl 1. J'hésite encore pour le 6eme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés