Cherche coéquipières expérimentées ou non

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je joue à lol j'ai pas croisé une fille avec un niveau correct, mais elles ont de la chance, je les troll beaucoup moins que les mecs qui suxent.
Citation :
Publié par individuum
Depuis que je joue à lol j'ai pas croisé une fille avec un niveau correct, mais elles ont de la chance, je les troll beaucoup moins que les mecs qui suxent.
Why ?
Citation :
Publié par Jayyy
Why ?
Parce qu'il y a une proportion de fille très faible sur LoL. Déjà qu'on trouve rarement des cas extrêmes comme toi, alors ton alter-égo féminin, on risque de l'attendre longtemps sur JoL .
Bah écoute, c'pas vraiment une question d'intégration, je joue avec énormément d'hommes, voir uniquement des hommes, mais j'trouve que ça pourrait être une bonne idée d'avoir une team féminine, ça peut être à la fois drôle et sympa, ça pourrait changer, c'est tout.
Une femme à barbe, ça compte ?
Citation :
Publié par individuum
Je joue de temps à autre avec la team d'un potes et dedans y'a une fille à 1800... (qui nous PL en prime )
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Hoé honte à nous (bon après ca à l'air d'être un gamin manqué, ca compte qd meme ^^)
Tu voulais dire, garçon non ?
Je bloque sur ton avatar 30sec à chaque fois que tu postes

Pour pas être HS bonne chance pour ta recherche, pour jouer souvent des persos+pseudo féminins sur les MMO (RP toussa) je te comprends, des taunts machistes à 2 balles aux prépubères qui te draguent, y a une bonne concentration de relous sur les MMOs. Heureusement les joliens ne sont pas comme çà
Bon courage dans ta quete, je crois que le milieu "jeu video" restera parmi les plus hmm disons "couillus" du genre.

Au vu de la communauté LoL ceci est encore plus valable, jamais vu plus immature (je ne parle pas de JoL ) en 12 ans de jeu en ligne...
Je saurais pas dire pourquoi j'ai remis les pieds ici, mais j'en suis pas déçue !

En Bref :
Kiwa, lv30, commençant doucement la SoloQ avec 1275 d'elo, membre de la Zørus Team (j'ai été impuissante face à 2... Fous, lors de l'attribution du nom à la team...), je joue un peu tous les postes en SoloQ et en Normal Game, Support et Jungle principalement en team, mais cela change en fonction de l'humeur de ces messieurs.

Pas vraiment de problème quant à mon sexe, personnellement, mais c'est aussi parce qu'on ne le connait pas forcément lorsqu'on joue face à moi. ^^
Juste curieuse de voir comment s'organiserait une team de filles. J'attends de tes nouvelles !
Citation :
Publié par Kiwa
Justement, si on est efficace, c'est très rapide. Et, avec le temps, on s'améliore donc on a plus de temps pour jouer feed à LoL.
Il y avait une faute, je me suis donné la peine de la rectifier^^
Citation :
Publié par TikSyQ & Lakias
De source très sûre, Eponah est insupportable sur Skype.

Juste comme ça
Mais non Eponah elle est gentille, un peu distraite c'est tout!
Bon vue que j'ai plus rien a faire ( plus de temps de jouer sérieusement en team toussa toussa), je vais tenter d'organisé des ranked 5V5 avec les gens chaud pour.
Bon par contre faut se mettre daccord, ça va critiquer violent, pas pour le fun ( encore que...) simplement pour que les gens qui y participent évolue.
Bref je ferais un poste quand j'aurais le temps, mais en gros je vais tenter d'organisé des soirées "Makwis vous apprend à jouer".

Je prend tout personne ayant au moins faut une 15aines de ranked, je reposte asap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés