Cherche coéquipières expérimentées ou non

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après pas mal de recherches pour trouver une communauté française de filles sur League of legends qui se sont avérées très minces, j'en viens à mettre quelques annonces sur divers forum sérieux concernant LoL.
Ayant bien trouvé une team mais composée de grosses joueuses de très bon niveau et jouant en compétition (et en recrutement off), je suis plutôt à la recherche de joueuses (16ans min) désirant progresser et pourquoi pas dans un avenir très lointain penser à monter une vraie "team".

Moi même jouant depuis environ 6 mois avec un niveau acceptable mais pas encore capable de rivaliser avec de bons joueurs, je joue de moins en moins à cause de la communauté qui se dégrade et qui n'aide pas vraiment à progresser.
Jouant principalement avec les membres d'une ancienne team CoD4, ils sont tous lvl 30, je suis la seule fille, et être lvl 20+ et se faire rouler dessus devient juste lassant.
Sans compter sur les charmantes remarques de ces messieurs lorsque je les invite à initier leurs petites amies. Il apparaît clairement qu'une fille n'a pas envie de s'investir si on lui fait remarquer que les garçons sont plus skillés (constaté avec la sœur d'un ami)...

Mon but est de monter une communauté de filles, histoire de pouvoir être toujours minimum 5 afin de progresser ensemble, de ne pas se prendre la tête et voir un peu comment peut se débrouiller une "team" féminine.

Donc messieurs si vous avez dans votre entourage des joueuses de LoL intéressées (débutante totale ou non), que vous rêvez en secret que votre copine se mette à LoL mais que son niveau noobesque ne vous donne pas envie de la mener dans des game avec des HL, contactez moi par pm sur ce forum (Pas sérieux s'abstenir. Merci ) ! Et mesdames joueuses qui passez par là, n'hésitez pas à faire de même. Je dispose aussi de deux comptes : un level 3 et mon principal level 23.

Peut être suis-je un peu trop utopiste pour penser qu'on me répondra sérieusement, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je dispose d'un mumble, de skype et d'xfire afin de faciliter la prise de contact. Je suis dispo tout le temps et réponds vite aux pm. (Je compte aussi créer une communauté xfire afin de répertorier les intéressées et faciliter la création de partie).
Citation :
Ayant bien trouvé une team mais composée de grosses joueuses de très bon niveau et jouant en compétition (et en recrutement off), je suis plutôt à la recherche de joueuses (16ans min) désirant progresser et pourquoi pas dans un avenir très lointain penser à monter une vraie "team".
Citation :
Je dispose aussi de deux comptes : un level 3 et mon principal level 23.

Gl pour ta recherche.

Citation :
Ok donc maintenant tu relis, en insistant sur le mot "plutôt", et tu te demandes pourquoi elle chercherait une autre team.

Ca change rien à ma remarque.

Dernière modification par Majinccc ; 12/12/2011 à 15h20.
Citation :
Publié par Majinccc

Gl pour ta recherche.
Ok donc maintenant tu relis, en insistant sur le mot "plutôt", et tu te demandes pourquoi elle chercherait une autre team.

Bonne chance pour ta recherche Norallia, j'ai une ou deux amies joueuses, je les renverrai vers ce fil. :]
Tiens c'est marrant cette idée de ne vouloir jouer qu'avec des consoeurs lolienne (par contre pas sûr que ce soit aussi marrant pour de vrai , et je parle en connaissance de cause ! ).

Perso je ne joue pratiquement qu'avec des filles, mais on est du côté Est, et faut savoir se débrouiller un peu en anglais: mais si jamais tu es intéressée, ça peut toujours être sympa ! Par contre moi je suis un mec !
Je ne vois pas l'intêret de monter une team exclusivement féminine, tout les humains de sexe masculins de sont pas sexiste et machiste.
Fin bon j'enverrai quelques amies par ici
Je joue principalement avec des garçons et ca ne me dérange pas, cependant l'envie de tester le jeu avec une nouvelle approche et reprendre des bases avec des débutantes me semble une initiative intéressante. Je ne dis pas non plus que je refuse de jouer avec des mecs, et si des gameuses me contactent je serai ravie de jouer avec les garçons qu'elles ont dans leurs contacts, car il m'arrivera surement d'en inviter.
Mon but est surtout de rassembler des filles autour du jeu pour créer un groupe et pouvoir pm pour des games. Je ne cherche pas la compétition pour l'instant.

Citation :
(par contre pas sûr que ce soit aussi marrant pour de vrai , et je parle en connaissance de cause ! ).
J'aime les défis !

Citation :
Je ne vois pas l'intêret de monter une team exclusivement féminine, tout les humains de sexe masculins de sont pas sexiste et machiste.
Non pas tous, mais par expérience je peux te dire que malheureusement on se fait pas mal chambrer et que ca peut devenir très lourd !
D'ailleurs c'est aussi pour ca que j'ai décidé de venir sur JoL, en regardant d'autres forums dès qu'une fille postait on lui demandait la taille de son pénis... A croire qu'une fille ne sait pas se servir d'un pc...

En tout cas merci pour avoir rep aussi rapidement
Citation :
Publié par Norallia

Non pas tous, mais par expérience je peux te dire que malheureusement on se fait pas mal chambrer et que ca peut devenir très lourd !
D'ailleurs c'est aussi pour ca que j'ai décidé de venir sur JoL, en regardant d'autres forums dès qu'une fille postait on lui demandait la taille de son pénis... A croire qu'une fille ne sait pas se servir d'un pc...
Je plussoie! vraiment lourd meme si au début ca peut partir dans du taunt gentil, ca fini par etre tres lassant.
bonne chance a toi
Citation :
Publié par ZhuLii
Je plussoie! vraiment lourd meme si au début ca peut partir dans du taunt gentil, ca fini par etre tres lassant.
bonne chance a toi
Mheuuu zhuuuuu on t'a jamais taunt nous
( Je dirais pas troll ça serait mentir.)

Sinon gl pour ta recherche, toujours dispo pour pl/carry/Troll une game /!/§!
Hey Je suis une fille et je joue depuis quelques temps, j'ai trois comptes, un compte d'origine que j'ai lâché dans les lvl 20 pour en refaire un autre et pouvoir me bâtir de toutes fraiches stats, mon second compte lvl 29 et demi a été hacké, et je rejoue sous un tout nouveau pseudo, Eponah, lvl 10 pour le moment. Sinon, quand j'ai envie d'avoir accès à tout les persos que je n'ai plus pour le moment je squat le compte de mon chéri, BloodyUriel. J'ai déjà fais parti de plusieurs team en tant que carry AD, et je joue avec des amis de la communauté France-LoL ou Cf-Lol, ou encore des amis de World of Warcraft que j'ai converti à ma religion League of Legends \o/. Je cherche moi aussi une team féminine, pour mettre la fessée aux hommes et montrer à ceux qui ne l'auraient pas encore compris que la gente féminine a aussi sa place dans le monde des jeux vidéos, que ce soient des fps, mmorpg ou autres. Donc voilà, si mon profil t'intéresse, /w Eponah
je te montre mes tétés à la cam et toi aussi , seulement après j'accepterais de rentrer dans la team .

(ps si après on trouve une vidéo "geek boobs en live" sur youpor* , ce n'est pas moi)
Citation :
Publié par Tik...Tak!
Ouai moi aussi je cherche des coéquipières.

True story ...
Y'a pas une catégorie geekettes au naturel en train de rollface avec ses nibards sur Redtube ?
J'en ferais part au filles qui joue à LoL et que je connais (on sait jamais que ça en intéresse quelques unes).

Sinon ben comme Makwis m'add si envie de play/ranked/etc... d'ailleurs je demande à voir Makwis PL tiens sachant que généralement ça troll sec
Citation :
Publié par Eyfie
J'en ferais part au filles qui joue à LoL et que je connais (on sait jamais que ça en intéresse quelques unes).

Sinon ben comme Makwis m'add si envie de play/ranked/etc... d'ailleurs je demande à voir Makwis PL tiens sachant que généralement ça troll sec
J'ai plus de compte low elo malheureusement...
Donc si quelqu'un m'en trouve un je le pl avec plaisir
( Oui, la sq c'est chiant )
Je suis grandement intéressée par le principe, enfin la team déjà, j'en ai une claque énorme, monumentale du pick up, sans être 30 je ne supporte déjà plus jouer avec des inconnus qui s'avèrent toujours être des plaies.
J'ai un compte 26 ainsi qu'un petit reroll 6 ou 8, dunno

Nepht ig
Citation :
Publié par Eponah
Je cherche moi aussi une team féminine, pour mettre la fessée aux hommes et montrer à ceux qui ne l'auraient pas encore compris que la gente féminine a aussi sa place dans le monde des jeux vidéos, que ce soient des fps, mmorpg ou autres.
Compliqué de vous faire une place dans la communauté gamer, quand vous même vous vous cloitrez dans des teams "girls-only". Vous demandez à être prises au sérieux et intégrées, tout en vous excluant toutes seules, c'est légèrement contradictoire : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés