Kiwa

Dernières publications

RSS
27 May 2012 à 15:10 - Messages
Aloha, Je t'ajoute, on pourra essayer together si tu veux (1k3 également).... Lire la suite
24 May 2012 à 16:35 - Messages
Coucou, Je t'ai ajouté, sait-on jamais. :) Ayant du temps libre maintenant, j'ai envie de monter un petit peu mon elo. See y... Lire la suite
18 January 2012 à 00:41 - Messages
Petit détail que j'avais oublié, le post date du 12 décembre, elle a peut-être oublié. :[... Lire la suite
17 January 2012 à 16:27 - Messages
Je saurais pas dire pourquoi j'ai remis les pieds ici, mais j'en suis pas déçue ! En Bref : Kiwa, lv30, commençant doucement l... Lire la suite
Justement, si on est efficace, c'est très rapide. Et, avec le temps, on s'améliore donc on a plus de temps pour feed jouer à Lo... Lire la suite
5 September 2011 à 22:12 - Messages
Bonjour à tous et merci pour votre soutien. @GrinGalet : Non arrête, je vais te faire peur ! :p Pour me contacter ce soir il ... Lire la suite
Je me permets de rajouter que ceci fait parti quand même de nos objectifs principaux, apprendre à former une team qui s'accor... Lire la suite
3 September 2011 à 20:45 - Discussion
Bonjour à tous, invocateurs ! Je viens vous annoncer la naissance de la team Noraj et, bien évidemment, de l'ouverture de ses r... Lire la suite

Jeux

Kiwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiwa n'a publié aucune critique de jeu.