Kiwa |
Dernières publications

Aloha, Je t'ajoute, on pourra essayer together si tu veux (1k3 également).... Lire la suite

Coucou, Je t'ai ajouté, sait-on jamais. :) Ayant du temps libre maintenant, j'ai envie de monter un petit peu mon elo. See y... Lire la suite

Petit détail que j'avais oublié, le post date du 12 décembre, elle a peut-être oublié. :[... Lire la suite

Je saurais pas dire pourquoi j'ai remis les pieds ici, mais j'en suis pas déçue ! En Bref : Kiwa, lv30, commençant doucement l... Lire la suite
Justement, si on est efficace, c'est très rapide. Et, avec le temps, on s'améliore donc on a plus de temps pour feed jouer à Lo... Lire la suite

Bonjour à tous et merci pour votre soutien. @GrinGalet : Non arrête, je vais te faire peur ! :p Pour me contacter ce soir il ... Lire la suite
Je me permets de rajouter que ceci fait parti quand même de nos objectifs principaux, apprendre à former une team qui s'accor... Lire la suite

Bonjour à tous, invocateurs ! Je viens vous annoncer la naissance de la team Noraj et, bien évidemment, de l'ouverture de ses r... Lire la suite