Recrutement team NR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, invocateurs !

Je viens vous annoncer la naissance de la team Noraj et, bien évidemment, de l'ouverture de ses recrutements.

Nous sommes actuellement au nombre de trois, mais nous recherchons 3 personnes de préférence (en effet, je préfère avoir le statut de remplaçante), ayant aux alentours des 20ans.

Composition de la team NR :
Bubuw : jungler et solo top.
Stripiou : AP mid et jungler.
Kiwa (remplaçante) : support et carry AD.

Ce que nous recherchons :
Dans l'optique d'avoir une team assez polyvalente, nous recherchons principalement des joueurs sachant maîtriser 2 types de héros, notamment dans les rôles suivants : carry AD, jungler et support. De plus, 3 héros au minimum dans un type est préférable, on ne sait jamais ce qui peut arriver au moment des picks.

Nous ne recherchons pas forcément quelqu'un avec une côte, mais surtout un joueur avec une bonne expérience (~600 parties normales et une expérience d'au moins 100 parties en classées), un bon esprit d'équipe et avec une bonne dose de fun !

De plus, il vous sera nécessaire de posséder skype (pour le moment).

Au niveau du déroulement du recrutement :
Dans un premier temps, après nous avoir contacté (IG ou sur le forum), un contact IG sera nécessaire pour connaître votre façon de jouer, mais également pour que vous connaissiez la notre et observer les comportements des uns envers les autres.
Dans un deuxième temps, un petit message sur notre forum vous sera demandé si vous êtes toujours partant pour l'aventure et si vous convenez à la team.

Adresse du forum : http://teamnorajlol.xooit.fr

Contacts :
NR Bubuw
NR Stripiou
NR Kiwa (ou spira.chan sur skype)

Bon jeu à tous.
Bonjour à tous et merci pour votre soutien.

@GrinGalet : Non arrête, je vais te faire peur !
Pour me contacter ce soir il sera problable que la seule option soit skype (mais rien de sûr).

Pour le reste, je m'en occupe ce soir de rajouter les informations, sans faute.
Reponse de questions
Bonjour (ou bonsoir) la communauté.

J'mets un peu la main à la pâte pour répondre (la pauvre Shizunia toute seule )

Donc, j'dirai dans un premier temps comme objectif que l'on se fixe, c'est de recruter assez de membres pour essayer d'avoir au moins 2 personnes pour un même rôle, parce que c'est la rentrée et beaucoup de gens travaillent donc si on peut se relayer pour essayer de toujours avoir une team complète, ça serait cool ^^.

Pour ce qui est des ambitions, nous essayerons de monter notre elo dans les 1500 et pourquoi pas plus, si la team s'entend vraiment bien et que le gameplay suit.

Nous ne faisons pas de restrictions pour le temps de jeu nécessaire. Des parties normales en premier lieu sera demandé pour voir si le gameplay de la team marche correctement et après on avisera *mode pas prise de tête*.

Si vous avez encore d'autres questions, nous serons ravis d'y répondre.

Stripiou
Citation :
Publié par Stripiou
la team s'entend vraiment bien et que le gameplay suit.

Stripiou
Je me permets de rajouter que ceci fait parti quand même de nos objectifs principaux, apprendre à former une team qui s'accorde 'parfaitement', à anticiper les actions des coéquipiers, à anticiper également les erreurs voire les rattraper si possible...

Nous savons parfaitement que la communication est indispensable pour qu'un gameplay fonctionne et par conséquent nous recherchons la meilleure entente qui soit pour prendre plaisir à jouer, même avec le stress d'une classée !
ça pourrait m intéresser pour un rôle de jungle/support et un peu ap mid(sachant que je ne maitrise qu un seul ap pur et que je compte m orienter vers un 3ème support offensif) et niveau jungle, j ai un peu de marge étant donné que c est un rôle que j apprécie particulièrement
Citation :
Publié par Shizunia
Je me permets de rajouter que ceci fait parti quand même de nos objectifs principaux, apprendre à former une team qui s'accorde 'parfaitement', à anticiper les actions des coéquipiers, à anticiper également les erreurs voire les rattraper si possible...

Nous savons parfaitement que la communication est indispensable pour qu'un gameplay fonctionne et par conséquent nous recherchons la meilleure entente qui soit pour prendre plaisir à jouer, même avec le stress d'une classée !
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me co hier. J'ai installé mon autoradio et régler le bousin. Ce soir normalement je ferais une partie ou deux avec vous. :3
je suis intéressé:

carry AD: miss fortune, tristana, vayne
jungler: shaco, olaf, xin zhao, warwick
support: soraka, taric, alistair

mes mains dans chaque catégorie: miss fortune, shaco et alistair.
Reponse de questions
Rajoute nous SimX, on te testera ce soir ^^.
Le poste de carry ad m'intéresse
A voir dans un match normal + Ts pour voir si l'entente entre membres passe bien :')
Bonjour bonjour,

Je n'avais pas encore eu l’occasion de venir poster ici, et donc j'en profite pour dire qu'on cherche plus qu'une personne qui pourrait switch entre Jungle/Carry AD!

Aussi pour dire merci a vos message d'encouragement, et a toutes les personnes qui ont voulu nous rejoindre !

Je vous invite aussi, a venir sur notre Forum pour poster quoi que ce soit ( dans la limite de l'acceptable bien sûr ) et donner votre avis sur certains sujets!
Non il n'est pas nécessaire que ça soit un range en carry ad bot mais c'est plus préférable, je pense. Après si tu nous montres que tu peux faire des merveilles avec des carry melee face à des carry range, je ne demande qu'à voir hihi.
Okay pour le jungle ^^.

Rajoute nous ig (NR Stripiou / NR Bubuw / Shizunia) pour en découdre =).
On est là surtout là pour jouer dans une bonne ambiance, tous le monde a des horaires chaotiques (les cours, la fac, les écoles, le taff...), tu verras par toi-même ^^.

Rajoute moi ig pour avoir un aperçu si tu veux.

Ptêtre à bientôt ig.
Je suis interressé
Salut a tous,
Je suis interressé par votre team.
Je suis lvl 30 et jai 427 victoires. Un tout petit peu plus que les défaites.
Je joue principalement les supports et les AD carry.
En support: Taric, Sona, Soraka Blitz...
Mon main support est Taric.
En AD Carry: MF, Tristana, Cait, Graves...
Mon main AD Carry est Graves.
Je joue dans l'optique de faire des ranked en team. Je joue sérieusement mais je me prend pas la tête non plus.
En ranked, j'ai 4 victoires pour 3 défaites.
Bien sur je compte en faire beaucoup plus.
J'aimerais aussi savoir l'âge minimum qu'il faut avoir pour entrer dans la team sachant que j'ai moins de 18 ans.
Merci beaucoup j'éspere être admis dans votre team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés