|
Bonjour à tous, invocateurs !
Je viens vous annoncer la naissance de la team Noraj et, bien évidemment, de l'ouverture de ses recrutements. ![]() Nous sommes actuellement au nombre de trois, mais nous recherchons 3 personnes de préférence (en effet, je préfère avoir le statut de remplaçante), ayant aux alentours des 20ans. Composition de la team NR : • Bubuw : jungler et solo top. • Stripiou : AP mid et jungler. • Kiwa (remplaçante) : support et carry AD. Ce que nous recherchons : Dans l'optique d'avoir une team assez polyvalente, nous recherchons principalement des joueurs sachant maîtriser 2 types de héros, notamment dans les rôles suivants : carry AD, jungler et support. De plus, 3 héros au minimum dans un type est préférable, on ne sait jamais ce qui peut arriver au moment des picks. Nous ne recherchons pas forcément quelqu'un avec une côte, mais surtout un joueur avec une bonne expérience (~600 parties normales et une expérience d'au moins 100 parties en classées), un bon esprit d'équipe et avec une bonne dose de fun ! ![]() De plus, il vous sera nécessaire de posséder skype (pour le moment). Au niveau du déroulement du recrutement : Dans un premier temps, après nous avoir contacté (IG ou sur le forum), un contact IG sera nécessaire pour connaître votre façon de jouer, mais également pour que vous connaissiez la notre et observer les comportements des uns envers les autres. Dans un deuxième temps, un petit message sur notre forum vous sera demandé si vous êtes toujours partant pour l'aventure et si vous convenez à la team. Adresse du forum : http://teamnorajlol.xooit.fr Contacts : • NR Bubuw • NR Stripiou • NR Kiwa (ou spira.chan sur skype) Bon jeu à tous. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement team NR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Bon courage pour vos recrutements^^
|
![]() |
|
|
Je vous souhaite bonne chance aussi^^
|
![]() |
|
|
Bonne chance a vous !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance j'espère que vous irez loin !
|
![]() |
|
|
Tof? ^^
Sinon ça peut m'intéresser. J'essaierai de vous contacter ce soir. |
![]() |
|
|
Moi je serait interesser, je t'ai ajouté sur skype on en parlera si tu veux
|
![]() |
|
|
Il aurait été bien de vous présentez du genre : Quels sont vos objectifs, vos ambitions, le temps de jeu nécessaire etc...
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous et merci pour votre soutien.
![]() Pour me contacter ce soir il sera problable que la seule option soit skype (mais rien de sûr). Pour le reste, je m'en occupe ce soir de rajouter les informations, sans faute. |
![]() |
|
|
pour le carry ad, faut obligatoirement un ranged? sinon si les melees sont pris, je suis partant(je jungle aussi assez bien je trouve)
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
|
Vous cherchez quoi donc ?
|
![]() |
|
|
On rechercherait surtout du Carry Ad / Support principalement ^^
Mais si tu es bon dans les autres domaines, à voir aussi ;') |
![]() |
|
|
Ça m'intéresse grandement mais j'ai des horaires de jeu vraiment chaotiques, quels sont vos prérequis à ce niveau là ?
![]() |
![]() |
|
|
Auriez vous trouvé tous vos joueurs ?
Les recrutement sont toujours actifs ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|