[Pokémon N/B] Ligue J0L saison 2, règlement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Motisma version laveuse, ce serait limite du liste grise. Si le débat a eu lieu pour les donnateur de climat, il faut qu'il y en ai un pour lui, car c'est c'est vraiment une horreur sur patte qui peut entamer une team sans soucis tout en amenant le contre adéquat.
On peut dire ça des autres autres poké qui scoutent, mais en général, ils ont d'autres faiblesses, et des défenses plus basses. Lui il a tout. Accompagné d'un mouchoir choix, en plus il peut bloquer un lead, ou autre sur une attaque de boost (ça doit être drole un Symbios bloqué sur distorsion xD)

Malison, si le triopikeur tient une ceinture force (ce qui n'est pas rare) il meurt pas non plus
Publié par Himawari
(ça doit être drole un Symbios bloqué sur distorsion xD)

Malison, si le triopikeur tient une ceinture force (ce qui n'est pas rare) il meurt pas non plus
Nan ! C'est pas drôle un Symbios bloqué sur Distorsion, Sakrey a lancé Encore! quand je lançais Distorsion, et j'ai appris (à mes dépends) qu'une deuxième distorsion annulait la première.

Et si le Triopikeur tient une ceinture force, son Séisme ne fait pas bien mal

Dernière modification par Sbeul ; 23/12/2011 à 11h32.
Citation :
Publié par Sbeul
Nan ! C'est pas drôle un Symbios bloqué sur Distorsion, Sakrey a lancé Encore! quand je lançais Distorsion, et j'ai appris (à mes dépends) qu'une deuxième distorsion annulait la première.

Et si le Triopikeur tient une ceinture force, son Séisme ne fait pas bien mal
Même s'il ne fait pas bien mal, si c'est l'utiliser en RK, ça suffira dans la plupart des cas.

Pour la deuxième distorsion, je savais qu'elle annulé la première, mais je sais plus comment je l'ai appris ^^
D'ailleurs, je rajouterais un top 3G : Libégon

A part ça, je vais créer le topic d'inscription dans lequel on pourra modifier un ou deux points si besoin.
Y aurait p-e Monaflémit mais à voir vu qu'il est beaucoup moins joué maintenant mais peut être toujours un vrai monstre donc un gros sweeper si bien manié à part si il est RU mais ça m'étonnerait largement.

Avec Donkey Country Returns et MK7, je n'ai même pas terminé la répartition des EV pour la little cup ni même commencé l'élevage pour la saison 2. J'espère qu'on aura ~3 mois avant le prochain tournoi.
Monaflémit il est monstrueux qu'en 2v2, en 1v1 c'est :
-Un tour de placement pour l'adversaire (et on a vu que même une Danse Lame changeait l'issue du match)
-Le repas de Bétochef
-Et une fois sur deux l'un des plus gros sweeper physique du jeu, devancé par Charkos, le pokémon One hit (si Fracass'Tête passe, en général il fait un double KO =p)
Citation :
Publié par M.Bison Futé
je n'ai même pas terminé la répartition des EV pour la little cup ni même commencé l'élevage pour la saison 2. J'espère qu'on aura ~3 mois avant le prochain tournoi.
J'ai à peine commencé aussi, je pense que la saison 2 sera vers Février/Mars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés