J'pense que dans la nouvelle liste grise, suffit de rentrer les pokémons qu'on avait zappé, et on avait pas zappé Cizayox, donc imo il ne devrait pas être en listre grise, tout comme Lucario et Simiabraz dans une moindre mesure (et tous les autres du même genre)
Par contre, pour moi Symbios c'est clairement de la liste grise, je sais pas ce qu'on en a conclu.
Donc si je résume bien, on rajoute Tranchodon, Bétochef, Pyrax, tous les semi légendaires qu'ils soit OP ou non, et (peut être) Symbios, puis j'crois qu'on est bon.
Sinon je reviens en speed sur les objets, J'ai utilisé deux objets en double au cours du tournoi (orbe vie, restes) et seulement parce que j'avais pas assez de point combat pour débloquer mes objets choix (bandeau et lunettes) normalement durant le prochain je devrais être paré, et ça risque d'être varié !
Et j'vais aussi répondre à ma propre question : Je fais une équipe "compétitive" avec des pokémons que j'aime bien, mais il y aura normalement aucun pokémon de la saison 1 (pas même Mike "Bétochef" Tyson)
Par compétitive j'veux dire que je peux win largement, mais j'peux aussi me prendre une retournement de fondement super facilement :x
|