Aller à la page... |
[Pokémon N/B] Ligue J0L saison 2, règlement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cizayox peut apprendre Atterissage sur D/P/Pt/HG/SS, et oui
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Logiquement ils sont ensembles à part quelques exceptions, il doit y avoir certains légendaires par exemple.
Je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus d'utilisateurs de l'Evoluroc pour la saison, il y a de bons pokémons qui peuvent jouer avec mais le défaut est l'absence de soin prodiguée par les Restes. Je pense qu'il est inutile de mettre Ciza et Lucario en liste grise, ils sont largement contrables du moment qu'on a un contre adapté bien entendu... Je suis ravi de voir que Lançargot n'est pas du tout remit en cause bien qu'il soit tout aussi puissant mais rien que l'absence de move de priorité régule sa puissance. ![]() |
![]() |
|
|
RU = Rarely Used
On y retrouve dans ce format des pokémons comme Ossatueur, Tropius, Bouldeneu, Entei ou Roigada par exemple. Imposer un NU serait beaucoup trop contraignant. |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut link la liste des pokémons utilisés par le gagnant de la S1 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une base, en mixant ça avec nos listes.
edit : je suis HS. Dernière modification par Malison ; 12/12/2011 à 19h58. |
![]() |
|
|
Magnézone sans PC Feu, ça trap que dalle les aciers. J'y avais pensé, mais il est juste injouable hors simulateur / action replay.
|
![]() |
|
|
Le trap par excellence c'est Triopikeur, vous en avez tous fait les frais sur ce tournoi.
![]() D'ailleurs c'est un NU maintenant. Preuve que les UU et NU ne sont pas à écarter. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|