Yo à tous! De retour en (presque) pleine forme

J'ai oublié de préciser que pour Symbios, je suis complètement indifférent.
Il ne m'a jamais fait chier et pourtant j'avais de vilaines faiblesses psy sur tout le tournoi (du genre 3* régulièrement, je compensais avec l'immune de Dimoret en général mais quand même).
Concernant Cizayox, je redis à quel point le passer en liste grise me parait vraiment exagéré.
Un aspect que vous oubliez un peu, c'est que les attaques de prio, ça se contre par d'autres attaques de prio... onde vide/mach punch/aqua-jet, c'est pas super efficace, mais ça lui fera des dégâts qui cumulés à l'orbe vie réduisent vraiment son sweep.
On peut aussi profiter de la prédiction du sword dance pour Sub... moi un gars qui se pointe et qui fait tout le temps le schéma du sword dance avec une vitesse de merde sur un de mes Poké qui a un sub... c'est tout bénef.
Faut pas juste voir en mode binaire : Cizayox après sword dance il tape fort.
Oui ça c'est clair, je ne remettrais pas en cause (même si il a viré 1/8eme à mon Motisma four avec ce sword dance... oui hein y a des contres efficaces facilement), mais y a des contre partie à perdre un tour pour se buffer.
Y a aussi là l'intérêt d'avoir un poké capable de phazer le mec.
Hurlement ça sert pas qu'à attaquer en dernier.
Je me suis servi de Cizayox et croyez moi, le placer est loin d'être aussi facile que ce que certains veulent laisser entendre ici.
Les Puissances Cachées, je ne veux même pas en entendre parler.
Sinon pour parler de choses moins sérieuses.
En saison 2, j'alignerai une équipe bien plus faible que la saison 1 (à priori).
Mais je pense que je vais bien me marrer avec donc...