[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mode que je te propose ici te donne 6 Po, tu en perd juste 2 par rapport a l'autre.
Puis je trouve l'ougarteau bien plus violent que le sabre, le martal 4case le sabre 1 case.
la si tu joue full sagesse tu atteind facilement les 750 sagesse, 33xx vita, 73 dommage, 210% dommage, 3xx Prospction

Fin je trouve ton stuf vachement plus intel que dommage, la tes vraiment dommage axé intel. Maintenant a toi de voir.
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour mon build.
Je suis ecaflip de cercle 150 sur brumaire, j'ai fini mon parchottage multi éléments il y a 2 jours (sagesse et vita y compris) et j'ai concocté un stuff multi 1/2 sur le 1/50 sans tutu et avec un minimum de po, 10pa, 5pm et surtout viable en pvp ^^. J'aurais donc besoin de conseils ou de critique constructives pour m'aider à améliorer ce stuff (si il le faut).

J'avais pensé à :
- Solomonk (inévitable, +7cc)
- Une cape Tot (sympa, et +4 cc)
- Des bottes d'Hogmeiser (je ne sais pas si l'overmax PM est une perte de temps et d'argent, mais je me contenterais juste d'une simple paire ^^, +8cc)
- Une vent (là aussi, absolument incontournable, +8cc +2po)
- En anneaux, je souhaite garder un gelano ainsi que l'anneau de classe écaflip (rouleeeeeeeeeeeeeette !!!) le gelano je pourrais certainement en trouver un overmax cc ou po.
- Le collier du minotot (pour mon futur lvl 158, +pa +po +4cc)
-Une baguette des limbe (j'aime pas le cac, et une arme boost sort, c'est coule , +pa +pm +po)
- Et enfin, une dragodinde Prune/Emeraude pour complèter le tout, un pm et un po de plus, 200 de vita, c'est cool

Pour la répartition en statistiques, ce stuff ne donne pas beaucoup de force, mais le paliers étant bon, j'y investirais mes points dedans (au moins 100-150), j'investirais aussi 50 points environ en agi pour atteindre le 1/2 avec les +41 (42 avec un gelano cc) CC (sous trèfle), et j'investirais le reste en vitalité.

Voilà merci d'avance de me conseiller ^^'
@+
Card
Citation :
Publié par card-master
BlaBlaBla...
Tout sa pour nous montrer un stuf de simple éca spam roulette/rekop...

Fin pour jouer comme sa pas besoin du 1/50 le 1/2 destin suffit donc change la cape par une et les bottes pour des {Bottes hoktones}se sont des bottes craftable sur le royal mouth et le craft es vraiment easy, elle file 1Pm 1Po et des stats.
Publié par D-Link

Tout sa pour nous montrer un stuf de simple éca spam roulette/rekop...

Et alors ya quoi de mal dans le spam roulette/rekop ? ça fait 2 sorts ...
Au lvl 60-70, les iops feu et les crâ air spament à la tempête ou à l'absorbante, c'est guère mieux ? (je dirais même que c'est moins bien et moins drôle, d'autant plus que que roulette+rekop, ça passe ou ça casse, abso et tempête, ça passe ou ça ........ passe)
Bref, j'avais demandé des conseils constructifs, j'ai même pas eu un "oui ton stuff est pas mal mais ils te manque un peu de ci un peu de ça ..." ou bien " nan j'aurais pas du tout mis solomonk, mais plutôt ça ..." toi tu te contente de dire, oula encore un kikitoudur qui veux spammer roulette/rekop.
Moi, je souhaite un stuff 1/2, parce que ceangal est puissant en cc, joueuse fait aussi mal en cc, et un boost à +200% de dégâts c'est aussi cool.
Ouais fin là t'as 41cc donc t'es pas vraiment 1/2 au 1/50, il t'en faut au moins 45 vu que je ne pense pas que tu arrives aux 384 d'agi, ce qui nécessite donc le sacrifice de l'anneau de classe pour un , ou bien tu changes ton corps à corps pour un par exemple malgré que ça implique la perte d'1 pa.
Citation :
Publié par card-master
41 cc suffisent amplement à obtenir le 1/2 avec environ 250 d'agi, c'est avec 38cc qu'il faut 384 d'agi.

Avec une phrase comme sa j'vois pas comment ne pas penser a un kikoolol qui spam roulette rekop et qui y connais rien en cc

Sans tutu le mode spam roulette/rekop 1/2 all es très compliquer.

Alors pour ce qui es des iop et des cra je te conseille d'aller regarder quelque pvp, ayant jouer les deux comme mule a peveton je peux te dire que tempette et abso ne sont pas les seuls sort a jouer...

Fin sa prouve que tu à une connaissance médiocre du jeux..
Publié par D-Link

Avec une phrase comme sa j'vois pas comment ne pas penser a un kikoolol qui spam roulette rekop et qui y connais rien en cc

C'est vraiment pas la peine de taunt !
Il y as une proposition de build, Il ne connais peut être pas tous tous les mécanismes du jeu d'où sa PETITE erreur , mais faut reconnaitre qu'il as bosser sur un stuff( difficile d'ailleurs)
Citation :
Publié par D-Link

Et moi face à ce genre de réponse aggressive, je ne peux que constater la réaction d'un type qui se permet d'écrire tout et n'importe quoi et surtout de juger qqn sur un simple topic sans forcément le connaître (et de le traîter de kikoolol, entre autre, sans justification flagrante), et ça, à mon sens c'est bien pire que d'avoir des connaissances peut-être un peu limitée sur dofus (désolé ça fait que 2ans que j'y joue et je passe pas ma vie dessus).
Bref, si c'est pour écrire ce genre de commentaires qui n'apporte strictement rien à part une mauvaise ambiance, autant t'abstenir...

Pour ceux qui souhaite m'aider, je ne comprends pas ou est mon erreur sur le calcul de cc, j'ai pourtant utilisé un calculateur (celui de dofus tools, et maintenant que j'y réfléchis c'est peut-être de là que viens l'erreur) et avec 250 d'agi j'obtenais le 1/2 avec mes 41 cc. Merci de bien vouloir m'expliquer ^^'
Citation :
Publié par card-master
Pour ceux qui souhaite m'aider, je ne comprends pas ou est mon erreur sur le calcul de cc, j'ai pourtant utilisé un calculateur (celui de dofus tools, et maintenant que j'y réfléchis c'est peut-être de là que viens l'erreur) et avec 250 d'agi j'obtenais le 1/2 avec mes 41 cc. Merci de bien vouloir m'expliquer ^^'
35 cc + 1xx d'agi : 1/2 avec trefle
34 cc + 384 d'agi : 1/2 avec trefle.
Oulaaaah Stop les loulous, vous allez me le perturber !

voila l'explication

dans l'ordre, faut compter ses coups critiques, supposons 15, puis le seuil ( on suppose 30) du sort/cac auquel on soustrait le bonus équipements, on passe de 1/30 à 1/15 et c'est ici qu'apparait l'agilité faut une blindé d'agi,

Cette fois ci on suppose que tu joue eca et que tu te boost +10CC, c'est à tes bonus CC d'équipement qu'il faut rajouter donc tu dispose de 15cc ( équipements) +10 CC (sort) = 25CC, pur le sort/CaC dont le seuil est de 1/30, on auras 30-25=5, l'agilité entre enfin en jeu c'est 134 d'agi qui te feront passer à 1/2 CC

voila ma contribution
Citation :
Publié par card-master
Et moi face à ce genre de réponse aggressive, je ne peux que constater la réaction d'un type qui se permet d'écrire tout et n'importe quoi et surtout de juger qqn sur un simple topic sans forcément le connaître (et de le traîter de kikoolol, entre autre, sans justification flagrante), et ça, à mon sens c'est bien pire que d'avoir des connaissances peut-être un peu limitée sur dofus (désolé ça fait que 2ans que j'y joue et je passe pas ma vie dessus).
Bref, si c'est pour écrire ce genre de commentaires qui n'apporte strictement rien à part une mauvaise ambiance, autant t'abstenir...

il faudrait têtre songer les de stop les prises de tête innutile non?
Bon sinon concernant ce que tu souhaites avoir je ne peux pas vraiment te conseiller car je n'ai jamais jouer uniquement roulette rekop, mon éca est lvl 187 maintnant et avec un peu d'expérience je te conseil simplement, si tu le souhaites biensure, d'éviter ce mode qui est trop répétitif, aléatoire, et qui va en + te saouler très rapidement, je te conseil de faire autre chose pour que ton écaflip soit complet et agréable a jouer. Après c'est a toi de voir, cordialement.
C'est pas parce que je souhaite garder mon anneau de classe que je compte spam roulette/rekop, si je souhaite monter un stuff 1/2 sur le 1/50 ya pt'être une raison

Mais vous ne m'avez toujours pas répondu à ma question, j'aurais voulu que vous discutiez de la viabilité du stuff que j'ai proposé, que vous m'apportiez des conseils concernant celui tout en restant dans ce que je veux (10pa, 5pm, anneau de classe, et 1/2 sur le 1/50 bonne vita et viable pvp) merci

Edit : et merci à ceux qui m'ont expliqué les cc j'y vois plus clair

Sinon il existe un build full pano classe (qui permet d'être 1/2 sur certains sort clé) viable en multi ? parce que la pano complète donne pas mal de bonus sympa, m'enfin bon je dis ça comme ça ^^'
Moi et un ami avons retourner le problème dans tout les sens, c'est impossible avec l'anneau de classe sans tutu!

On en était arrivé à la:
Solomonk
La Guenille FM PO (pas très difficile )
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon/Gelano 2CC (Il faut réussir à passer un CC à 1%de chance, puis un autre, et quand tu y arrive tu peux tenter de remettre le PA, c'est chaud mais possible)
String Automnal du Chêne Mou
Bottes Harry
La Baguette des Limbes un must quoi..

Soit 35CC avec trèffle (et plus de 134 agi, normalement c'est atteint) tu est 1/2 all!
10PA/6PM/5PO

Bref obligé de passé par une guenille et un gelano 2CC pour être 1/2 SANS anneau de classe, en gros ce que tu demande est une utopie.

Sinon la pano de classe doit être fun à jouer mais faudrait absolument mettre une limbes (et donc un collier minotot pour remplir les recquis) et un gelano, donc ça laisse pas de place pour des autres items CC, donc même pas le 1/2 à 1/30.
A mon avis pas viable en PvP.
En remplaçant la limbe par un xico on peut virer le DC pour l'anneau de classe. Ou sinon, une arès, ça dépend si tu préfères jouer 10 pa 5 pm ou 9 pa 6 pm (en considérant que le mode 9/6 offre des bonus légèrement plus intéressants a côté).

Ou alors une ceinture des vents et on peut garder la limbe, bref, c'est pas non plus impossible hein...
Remplace ton anneau du dragon cochon par un farles, c'est moins efficace, et surtout moins cher que le gela 2CC, ptete en passant par les bottes d'hog,
c'est possible, c'est juste pas viable

Edit: Owned !
Edit 2:
Je sauve l'honneur avec un item build à l'anneau de classe

/!\ Ce stuff n'est pas viable en pvp, pas la peine de me taunt /!\

Solomonk
Baguette des limbes +1CC
Guenille
Bague houx
Gelano +1CC
ceinture des vents
Bottes harry

Hop 35CC !
une guenille Po semble obligatoire, les dégâts sont faiblards, avec 5 Item +0 vita ce build n'est qu'un pti défi perso

Edit 3: Faut un parchottage +80 intelligence sinon pas les requis de la limbes
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
En remplaçant la limbe par un xico on peut virer le DC pour l'anneau de classe. Ou sinon, une arès, ça dépend si tu préfères jouer 10 pa 5 pm ou 9 pa 6 pm (en considérant que le mode 9/6 offre des bonus légèrement plus intéressants a côté).
On perd une des condition le 10 PA sans parler de la perte du PO. La arès on passe a 5PM, assez nul.

Citation :
Publié par dart-dante
Je vous invite à recalculer en prenant : Ceinture des Vents, qui reste selon moi un must quand il y a un manque en cc.
On perd la condition de la vie décente!
Mais bon on peux investir en vitalité après un 200(ou 300 je sais plus) force sa compense.. un peu.

En fait je pense que c'est la meilleure solution car on peut mettre un gelano PM.
Citation :
Publié par birdyman
/!\ Ce stuff n'est pas viable en pvp, pas la peine de me taunt /!\

Solomonk
Baguette des limbes +1CC
Guenille
Bague houx
Gelano +1CC
ceinture des vents
Bottes harry

Hop 35CC !
Edit 3: Faut un parchottage +80 intelligence sinon pas les requis de la limbes
C'est viable avec un full vita, sa monte à 2,5k hp, ET uniquement du spam roulette+rekop parce que les stats à coté sont faibles ( Olol build +10force) !!
Citation :
Publié par birdyman
C'est viable avec un full vita, sa monte à 2,5k hp, ET uniquement du spam roulette+rekop parce que les stats à coté sont faibles ( Olol build +10force) !!
Si c'est pour du spam rekop c'est pas la peine d'être 1/2 aux 1/50 hein, un stuff 1/2 aux 1/30 suffira largement. C'est pas viable en PVP, mais pas non plus en PVM. +85 sagesse et +10 pp couplé à une frappe minable et instable, je me demande bien qui voudrait de toi.
Donc oui, bien sûr c'est possible de choper l'1/2 avec un anneau de classe, mais c'est tellement pourri qu'on peut oublier.

A toi de voir si tu préfères être 1/2 all sorts ou pouvoir balancer deux roulettes par tour.
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Je pense qu'un stuff permettant le 1/2CC sur 1/50 avec 10 Pa et 6Pm est possible, mais il faut y mettre le prix. J'ai pensez à ça (je ne connais pas ton budget, mais je sais que sur raval c'est possible dumoin) :

-Solomonk +7cc
-Cape minotot +6cc
-Ceinture des vent +8cc (même 8dom pour rekop)
-Anneau de classe
-Gélano fm 2cc 1Pa
-Botte harry +4cc 1Pm
-collier mino +4cc 1Pa
-Ares 1pa 4cc
-Tutu +15mini
DD Emeraude/se que tu veux pour le 6ème PM

Ca fait 1/2 sur 1/50, 10 Pa, 6PM, anneau de classe et avec un parchottage moyen (je prend en compte +50 partout) ca fait 150 agi, 100 force, 200 intel, 230 chance et environ 50 dommage... Enfin, à réfléchir je ne suis pas un pro des écas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés