|
La Cape Souveraine du Roissingue est mieux, non?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
41 cc suffisent amplement à obtenir le 1/2 avec environ 250 d'agi, c'est avec 38cc qu'il faut 384 d'agi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Sur un 1/44(ou 1/45, je ne sais plus trop), il faut 134 en agilité pour atteindre le 1/50
|
![]() |
|
|
Oulaaaah Stop les loulous, vous allez me le perturber !
voila l'explication dans l'ordre, faut compter ses coups critiques, supposons 15, puis le seuil ( on suppose 30) du sort/cac auquel on soustrait le bonus équipements, on passe de 1/30 à 1/15 et c'est ici qu'apparait l'agilité faut une blindé d'agi, Cette fois ci on suppose que tu joue eca et que tu te boost +10CC, c'est à tes bonus CC d'équipement qu'il faut rajouter donc tu dispose de 15cc ( équipements) +10 CC (sort) = 25CC, pur le sort/CaC dont le seuil est de 1/30, on auras 30-25=5, l'agilité entre enfin en jeu c'est 134 d'agi qui te feront passer à 1/2 CC voila ma contribution |
![]() |
|
|
Moi et un ami avons retourner le problème dans tout les sens, c'est impossible avec l'anneau de classe sans tutu!
![]() On en était arrivé à la: Solomonk La Guenille FM PO (pas très difficile ![]() Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon/Gelano 2CC (Il faut réussir à passer un CC à 1%de chance, puis un autre, et quand tu y arrive tu peux tenter de remettre le PA, c'est chaud mais possible) String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry La Baguette des Limbes un must quoi.. Soit 35CC avec trèffle (et plus de 134 agi, normalement c'est atteint) tu est 1/2 all! ![]() 10PA/6PM/5PO Bref obligé de passé par une guenille et un gelano 2CC pour être 1/2 SANS anneau de classe, en gros ce que tu demande est une utopie. ![]() Sinon la pano de classe doit être fun à jouer mais faudrait absolument mettre une limbes (et donc un collier minotot pour remplir les recquis) et un gelano, donc ça laisse pas de place pour des autres items CC, donc même pas le 1/2 à 1/30. A mon avis pas viable en PvP. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Je vous invite à recalculer en prenant : Ceinture des Vents, qui reste selon moi un must quand il y a un manque en cc.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Mais bon on peux investir en vitalité après un 200(ou 300 je sais plus) force sa compense.. un peu. En fait je pense que c'est la meilleure solution car on peut mettre un gelano PM. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Tout à fait, même si un eca préférera investir dans des PA/PO que des PM en règle général ( bond du félin ).
![]() |
![]() |
|
|
C'est viable avec un full vita, sa monte à 2,5k hp, ET uniquement du spam roulette+rekop parce que les stats à coté sont faibles ( Olol build +10force) !!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|