[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Jiv] Ethery
Vous interpretez mal, pour Lytchi c'est la pano complete qui compte, pas juste l'item le plus connu (d'après se que j'ai compris).
On a compris n mais on propose un build différent avec l'un des elements de la pano classe les plus roxxant ( 15 do kop , 20 cc ceangal , +1 roulette , what else ? ).
Citation :
Publié par Lytchi... <3
(ou alors améliorer le 2nd stuff, mais bon...)
J'ai répondus à sa demande donc non il n'y a aucune mauvaise interprétation.
Bonjours ;

Je suis ici pour demander de l'aide pour le stuff de mon éca 162.
Il sera déstiné a pvp ( un peu de pvm de temps en temps bien entendu ) .
Il es parcho 101 chance , agi , force et 30 intel . J'ai investi 300 en force et le reste j'ai gardé .
J'aimerais le 1/2 au 1/50 sous trefle^^.
Donc le stuff :

Surement po^^.

Un
Et une Drago Eme / Prune
Ce qui nous donne : 9 Pa ; 6 Pm ; 36 Cc ; 5 Po ( avec le gela po ) ; 2100 pv ; 1813 ini ; 440 Fo ; 215 Intel ; 320 Cha ; 185 Agi =/ ; 45% do et 59 Do .
Alors ; Je jouerais principalement Griffe joueuse ; Topkaj ; Griffe de ceangal ; Destin d'écaflip ; bluff ; langue rapeuse ^^.
Tout les sorts d'entrave et les sorts d'attaque obligatoire pour tout éca multi ^^.
Merci de votre aide et bonne lecture !
J'trouve la force pas terrible, pourquoi tu prend pas une cape meu à la place de ta tot? Fin à toi de voir tes préférence.

Fin ayant jouer le même stuf à ce lvl (avec un tutu donc j'avais le 1/2 chaffer/arakne quand il était toujours utile) j'avais du mal contre les cra/eni. Sinon si ta vraiment envie de pvp sans que sa te saoule essaye un petit mode roulette/rekop, ya rien de mieux pour pvp à se lvl.
Yo,

Ma chatounette va sortir de son panier après un long dodo d'inactivité.
Voilou comme elle se présente :
Level 148, parchotée force et sagesse, 1/2 cc all avec trèfle, jeu multi à dominance force.
N'étant pas mon perso principal, je ne la joue que très très rarement seule. Et de manière très casual qui plus est.

Niveau stuff :
-
-
-
-
-
-
-
-
- DD Pourpre et Ivoire

L'arrivée des items tot et vont me permettre, en ajoutant 1CC sur le gelano de mettre des en y faisant une petite exo CC.

Des remarques ?

Merci,
LaChose
La tes à 1 cc de trop si tu es parcho 101 agi donc je te conseille de te dirigé vers des que je trouve magnifique.
Publié par D-Link
La tes à 1 cc de trop si tu es parcho 101 agi donc je te conseille de te dirigé vers des que je trouve magnifique.
Au niveau 150, les harry / dragoeuf sont mieux. Les 10 / 6 dom compensent largement la force perdue et en plus de ça tu gagnes 1CC par rapport à celles-ci, de la vitalité et des stats.
Sans oublier l'ini, les résistances et tout et tout.
Citation :
Publié par Daffy Duck
Au niveau 150, les harry / dragoeuf sont mieux. Les 10 / 6 dom compensent largement la force perdue et en plus de ça tu gagnes 1CC par rapport à celles-ci, de la vitalité et des stats.
Sans oublier l'ini, les résistances et tout et tout.
Il a dit prendre des CM 1 CC.
Citation :
Publié par Kraway
Il a dit prendre des CM 1 CC.
Il parlait de son premier stuff, celui ou il n'a pas encore atteint le niveau pour les items tot et donc pour prendre les cm 1 cc, lis les posts précédents.
Bonjour

Voila étant actuellement lvl 169, j'approche de joueuse a 4 pa et des eudins.
Je suis parcho 101 partout et j'ai monté 200 agi et 250 force de base.

Actuellement mon stuff est le suivant:

-
-
- pm
-
-
-
-
-

Je ne possede pas de dofus (excepté cawotte et kaly)

Donc voila je recherche un stuff qui me permet le 1/2 au 1/50 et ayant une bonne dose de force pour pouvoir profiter de joueuse/eudins.

Et selon vous, a cette tranche de niveaux, le mieux est de passer "full" force ou de rester multi ? J'hesite vraiment en fait.

Merci d'avance
Bonjour ,

J'ai decide de me lancer dans un ecaflip multi-element que je commencerai a jouer niveau 120 environ.

Je pense le parcho 101 partout , meme si ca prendra beaucoup de temps .

Voila le stuff pense et imagine par moi meme :

Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
La Baguette des Limbes
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Gelano
Puissante Cape Fulgurante
Dragodinde Prune et Ivoire

Qu'en pensez vous ? Exclusivement PvM
Avec ça tu n'aura pas le prérequis de >200 intel pour équipé la limbe.

Je me suis buter au même problème il y a quelques jours. J'ai le même équipement que toi , hormis les bottes que j'ai du changer pour gagner en intel, j'ai mis des Bottes Horchons.

Je ne comptais pas les garder, au lvl 129 je les ai remplacé par des Bottes dragoeuf, qui me donnent suffisamment d'intel afin de garder la limbe. Et 4cc comme les harry, le seul bémol est la perte de l'ini en comparaison, mais en pvm c'est pas vital.
Ah , je n'avais pas pense a ca ...
Etant sur un mode 11 pa je peux peut-etre passer en 10 pa en prenant un cac pour taper , ou bien eventuellement prendre une cape elya wood , et n'avoir egalement que 10 PA .
Citation :
Publié par Keefra
Bonjour

Voila étant actuellement lvl 169, j'approche de joueuse a 4 pa et des eudins.
Je suis parcho 101 partout et j'ai monté 200 agi et 250 force de base.

Actuellement mon stuff est le suivant:

-
-
- pm
-
-
-
-
-

Je ne possede pas de dofus (excepté cawotte et kaly)

Donc voila je recherche un stuff qui me permet le 1/2 au 1/50 et ayant une bonne dose de force pour pouvoir profiter de joueuse/eudins.

Et selon vous, a cette tranche de niveaux, le mieux est de passer "full" force ou de rester multi ? J'hesite vraiment en fait.

Merci d'avance
Petit up !
Citation :
Publié par Keefra
Petit up !
Ben en fait tout dépend de comment tu aimes jouer. Personnellement j'ai toujours préféré être le "couteau suisse" et pouvoir taper assez bien dans chaque éléments, alors qu'un pote a toujours préféré bourriner en étant full force.

Au niveau de ton stuff, faut voir si t'as les moyens d'exploiter les nouveaux items de frigost, il y en a des assez intéressants.
Par exemple, l'amulette de l'Obsidiantre peut être sympathique, bien qu'elle n'offre pas de cc.
Donc j'ai réfléchi et j'en suis venu a la conclusion que:
Collier du Minotot
Le Sabre Ayassalamafm feu Rod Gerse fm feu
Gelanopa/pm ou pa/po ?
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Orchidée
Ougalurettepour dommage ou Masque Vaudou Archer pour po intel
String Automnal du Chêne Mou pour la po Ceinture des Vents pour 2po et cc
Sandales du Minotot pour po intel
Anneau du Chêne Mou je ne vois rien d'autre :s
et en cape je ne sais pas peut-être Cape du Minotot
le seul problème c'est que j'ai peur de m'orienter vers feu que dommage
de plus j'ai un ocre en ma possession !
Pourquoi pas:

Po

Qu'en pense tu? une belle masse de dommage et de l'intelligence.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés