Alpha & Oméga
|
On a compris n mais on propose un build différent avec l'un des elements de la pano classe les plus roxxant ( 15 do kop , 20 cc ceangal , +1 roulette , what else ? ).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parchotage agi +
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Non ; Pas de gros moyen =/ .
Aurais finis le parchottage intél sinon n_n. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
Bagnard
|
Bonne chance pour trouver les bottes.
|
![]() |
|
|
Je les ai déjà en fait
![]() |
![]() |
|
Lady-Komandeman |
Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
Il a dit prendre des CM 1 CC.
|
![]() |
|
|
Bin les CM exos 1CC, c'est moins bien que des harry
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Empereur
|
Bonjour ,
J'ai decide de me lancer dans un ecaflip multi-element que je commencerai a jouer niveau 120 environ. Je pense le parcho 101 partout , meme si ca prendra beaucoup de temps . Voila le stuff pense et imagine par moi meme : Solomonk Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon La Baguette des Limbes Bottes Harry Ceinture des Vents Gelano Puissante Cape Fulgurante Dragodinde Prune et Ivoire Qu'en pensez vous ? Exclusivement PvM |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Roi / Reine
|
bonjour tout d'abor j'ai une ecatte 181 parcho 101 vita 101 intelle 101 force 50 agi
j'aimerais la passé dommage/po axé feu mais je ne sais vraiment pas quel stuff prendre sauf a part Collier du Minotot voir une La Baguette des Limbes merci dem'aider ^^ bon jeu ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Donc j'ai réfléchi et j'en suis venu a la conclusion que:
Collier du Minotot Le Sabre Ayassalamafm feu Rod Gerse fm feu Gelanopa/pm ou pa/po ? Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Orchidée Ougalurettepour dommage ou Masque Vaudou Archer pour po intel String Automnal du Chêne Mou pour la po Ceinture des Vents pour 2po et cc Sandales du Minotot pour po intel Anneau du Chêne Mou je ne vois rien d'autre :s et en cape je ne sais pas peut-être Cape du Minotot le seul problème c'est que j'ai peur de m'orienter vers feu que dommage de plus j'ai un ocre en ma possession ! |
![]() |
|
|
Roi / Reine
|
c vrai que niveau dommage et vita c le must mais je suis obligé de sacrifier le sabre asaylama et 5po c pa le must
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|