video Love Bites pov theur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous mets le lien de la vidéo qu'un membre du groupe "Love Bites" a réalisé.

http://www.gamefront.com/files/21055828

A+ IG

edit: j'en profite pour rajouter une petite video que j'ai encodé à l'arrache pour montrer l'ambiance sur TS pendant un fight.

http://www.megaupload.com/?d=MHZSJ2B7

Dernière modification par kahl ; 06/12/2011 à 23h09.
J'ai bien aimé. Néanmoins, ca manque de groupes costaud en face ( surtout les mids, Valor n'est pas ouf sur le fight sur la butte et voila le kikoo groupe Alphawoelfchen )

J'ai bien aimé le placement offensif d'Homesickness la senti. Elle pensait faire quoi devant comme ca? Aedoom?

( lfg agra hib ou alb ce soir ! )

Dernière modification par Salidry. ; 06/12/2011 à 12h16.
Sans doute user de son saucisson d'âne corse pour terrasser ses adversaires.

Sinon toujours sympa de voir une vidéo qui pop. Le jeu en lui même est pas extraordinaire, un bon theu et ça push sans réel team play à base de pets zergline. Outre le fait que les groupes en face sont des pick up moyens et que ce jeu passe tout de même, on ressent contre le groupe hib tank qui les tue en pushant à fond, qu'il n' y a pas d'entente sur les cc, que le groupe est complètement débordé, back sur une los de merde dans la panique, aggro des mobs...

Dernière modification par Hendr ; 06/12/2011 à 13h30.
Comme dit plus haut, video sympa, mais rien d'extraordinaire. J'ai pas trop aimé la pov caba non plus.
Sinon ben theu c'est toujours bien abusé, les groupes en face sont réduit à faire du pve et crever au final, c'est frustrant.
Pareil pour moi, y'a un niveau correct sur la vidéo c'est certains, par contre, je trouve ce genre de compo aussi chiant à regarder qu'à affronter.
Y'a quand meme pas mal de petites erreurs en face qui aide bien aussi, des mauvais positionnement, des tank qui laisse le theu free de chez free...
M'enfin, mis à part la bande son, ca se regarde
bon la musique juste ignoble de chez ignoble ok les goûts les couleurs mais la c était vraiment insupportable.

Apres ne connaissant pas du tout le game play d un theur je ne vois pas la différence entre un bon theur et un mauvais theur. le bon theur il fou des pets et le mauvais theur bah il fou des pets

Concernant la vidéo en elle même.
Alors contrairement a l avis d orime j ai trouvé qu on avait une bonne vision des fights.
Apres concernant les fights en eux-même, tout est dit c'est theur, une portée assez abusé, des pets qui frappent pas degueu et qui s incant vraiment tres rapidement.
Je rejoins ce qui a été dit ci dessus, entre les caba sorcier theur méné (tous avec des RA 5L complètement abusé qui te permettent une tempo/rupt assez conséquente puis au cas ou un ptit coup de moc ou de bof) tu reviens a taper du pet
(question la croix dans les buff c est un abla nécro ?)

pour le caba, c est habituel de straff comme une grosse pute en mode nobrain des que le fight commence a tourné en votre défaveur ?

Enfin ca fais toujours plaisir de voir une nouvelle vidéo même si alb est vraiment chiant a affronter (edit ah on m a refait pensé a un fight contre vous, je ne savais pas que c était vous bah le theur lag (je pense que ca venait du serveur )donc pendant 6 sc je le touche pas, full dump (avec trois 4L en face) en mode bof double moc and co, straff et j'en passe j'ai donc ma réponse quant à l attitude du caba )

Dernière modification par Rhes AD ; 06/12/2011 à 15h53.
Citation :
Publié par orime
C'est le buff abs baseline que tous les mages ont.
ha ok c est pas le même symbole sur le caba et vu que j'ai jamais play theur, je me posais la question enfin merci
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Par contre j'aimerai juste savoir le nombre de mort du merc / soir.
un peu plus que les autres classes c'est certain
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Musique horrible, et gameplay alb qui ne sort pas réellement du lot.. => alb c'est easy.
Par contre j'aimerai juste savoir le nombre de mort du merc / soir.
Déjà il tient pas plus de 30sec par fight. A mon avis c'est qu'il veut vraiment jouer merco car dans la compo c'est pas la position rêvée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés