bah quand d entrée tu te prend 3 pet (1 qui peut pas etre cc sous ML9, un orange/rouge full buff qui t envoie des bananes monstrueuse + celui du sorcier dans les mêmes conditions) RA 5L méné ca te fais déjà une pression totalement énorme sur ton groupe avant même de commencer le fight t'es deja dans la merde, qu'ensuite le fait que t' inc une classe qui te calle zo, bt, debuff hast + RA 5L avec un groupe qui te joue en triple moc bof tout ca en moins de 10 sc (cf entrée de video root => moc) + vécu contre eux sur agramon (d'ailleurs ils auraient tord de s en privé et c'est pas les seuls)
bah c est pas si évident que ca a allé chercher (surtout avec la portée qu'ils ont  ) d ou cette impression que le theur est tout le temps free malgrè un placement plutôt moyen (et dans d'autres groupes avec un theur plus médiocre ca joue en bi theur comme ca le problème est réglé  )
le problème ne vient pas que du theur en soi mais de la synergie totalement abusé que tu as avec le reste du groupe comparé aux autres realms (alors oui blabla hib a du potentiel, j'en ai toujours apres les compos alb, je manque d'objectivité etc etc...
ceci dit en pratique les alb venu sur hib bah ils font rien ou pas grand chose et vice versa les quelques hibs qui avaient du mal sur hib font de jolie choses sur alb je ne pense pas que ce soit du au hasard)
il y a que sur mid ou de temps en temps contre les groupes alb plus mauvais qu on arrive a faire quelque chose quand on se prend pas du bt, zo, debuff hate, bof, 5L (qui a dit cleric moine theur sorcier ) tout le fight
c était mon petit post aigri de la semaine
|