[CANTINA NEWS] - HS N°2 - Du PVP sur Aldérande avec un Jedi Sentinelle et un Commando

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Notre page Facebook à atteint 100 Fans on a donc décidé de vous faire une petite vidéo a deux en PVP.

La vidéo est ici : www.cantinanews.fr

Si vous aussi vous voulez nous rejoindre sur Facebook c'est par la : facebook.com/Cantinanews (surtout qu'on a mis nos bouilles dessus ! )

N'hésitez pas a réagir et a commenter la vidéo

Encire merci à tous pour votre soutient et vos gentils messages !

A bientôt pour l'épisode 7 de Cantina News !!!

Jeff /// Ylé
Citation :
Publié par SarkNoran
A quand un passage sur itunes ?

Sinon super boulot continuez !
Apple bloque mon referencement ... je sais pas pourquoi ni comment donc c'est pas pour desuite ^^
Citation :
Publié par SarkNoran
Parce que tu as deja un referencement audio non ?
On peu s'abonner a mom flux audio.

neanmoins on ne peut pas me trouver ni noter mon podcast sur itunes store.
bon petite remarque quand même ... quand on enregistre une video comme ça, c'est un peu dommage de jouer au kikookangourou toutes les 3 secs.... ça donne le mal de mer avec la caméra intelligente...
.....

Seule remarque négative ... même si je comprends l'astuce parfois..mais bon
Euh je suis un jumper fou depuis 12 ans de mmo c est compulsif.. faut pas lui en vouloir il s'en rend meme pas compte je pense..

Sinon très sympa , assez cool et c'est la que je me dis que j'aurais aimé avoir un seul heal de tous mes BG ..

Oui je n'ai jamais reçu un seul heal en bg
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est pour maintenir le pouce échauffé tout ça, c'est stratégique.
Ca me rappelle une video d'Athene en tout cas (best paladin in the wooooorld) avec un magnifique "stop jumping, it doesn't make you go faster !". :')
Il devient quoi au fait, ce fameux Athene qui s'était fait rester son level 80 ?
Citation :
Publié par SarkNoran
bon petite remarque quand même ... quand on enregistre une video comme ça, c'est un peu dommage de jouer au kikookangourou toutes les 3 secs.... ça donne le mal de mer avec la caméra intelligente...
.....

Seule remarque négative ... même si je comprends l'astuce parfois..mais bon
Désolé ... la caisse d'assurance maladie Cantina News couvrira les frais pour l'envoi d'une boite de doliprane en dédommagement.

Encore toutes nos excuses
Belle vidéo.

Ce que je peux dire pour tes futures vidéos, essai juste d'éviter de faire la comparaison systématique de Wow, c'est juste un peu lourd et évite de sauter toute les trois secondes, je vais chercher un doliprane

Sinon a pars ces deux petits défauts, je me suis abonner a la chaîne. Tu as une voie sympathique, tu es bien calme même en direct et c'est un plaisir.

Par contre, je voulais faire un chevalier Jedi, Sentinelle a la release et je trouve que cette classe est un peu fragile comparer a d'autre. Mais je ne sais pas trop en fait c'est peu être moi.

En tout cas, un healer en armure lourde qui DPS, j'ai que deux mots a dire "What else"

Encore bravo pour votre vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés