|
Hello,
voila en gros je viens d'être contacté par une agence de communication pour qu'ils utilisent une de mes photos... (Celle-ci pour les curieux..) En gros ce serait au niveau national (mais en Belgique!) pour une période de 5 semaines et je n'ai pas la moindre idée de quel genre de tarif je pourrais demander... Je n'ai pas envie de demander trop peu vu que je viens de me prendre 3 amendes de parking dans la semaine et que je ne sais pas les payer, mais j'ai pas envie non plus qu'ils me prenne pour un connard qui demande 6 fois trop cher ( quoi que ![]() Bref, désolé si ce n'est pas la bonne section du forum mais je me suis dis que j'avais plus de chance de tomber sur des photographes qui connaissait un peu le sujet! Merci! edit: je ne sais pas si ca ajoute à sa valeur mais elle a fais un peu le tour d'internet, 560 000 vues rien que sur le lien imgur que j'avais posté sur reddit + tout les respots sur des sites comme funny junk, 9gag etc. Dernière modification par Heabean ; 02/12/2011 à 16h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une agence de com me demande d'utiliser une de mes photos, une idée de tarif?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peut demander autant que tu veux?
Parce que tu peut tenter de t'en tirer avec une bonne somme sans abuser... |
![]() |
|
|
Lol j'ai vu ta photo sur 9gag il me semble. La classe.
(Ah j'avais pas vu ton edit) |
![]() |
|
|
Fais leur remarquer que t'as quand même porté le même sweat pendant dix ans, ils vont bien faire un petit geste.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Tu peux te baser sur le document suivant pour ton estimation (les versions récentes sont payantes) :
http://www.virusphoto.com/goodies/bareme_upc2009.pdf En gros, il faut savoir à quel usage est destinée ta photo et à combien d'exemplaires. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
#402410 |
Faerune Stormchild |
|
Moi ce que je me demande, c'est comment t'as fait pour conserver ce pull pendant dix ans, et surtout par quel miracle tu rentres encore dedans?
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai vu sur 9gag aussi.
Franchement, je te dirais de tenter le maximum. Au pire, si ils refusent d'un air outré, prend un air humoriste du genre "Nan j'plaisante LOL" |
![]() |
|
|
Hello,
Citation :
http://irinawerning.com/back-to-the-...to-the-future/ (avec traitement de l'image en plus) Et celui-là : http://dearphotograph.com/ Y en a ptet d'autres mais ça m'a fait penser à ça en tout cas. |
![]() |
|
|
il y a aussi des personnes qui prenne une photo par jour pendant des annees
http://www.youtube.com/watch?v=ACU7xpM4s6Q |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Merci. ![]() |
![]() |
|
#402410 |
|
Et là, la chargée de com' de la banque tombe sur les sites, demande aux autres photographes et obtient les droits pour 12 euros.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vas y à la marchand de tapis.
Tu demandes 15 000 brouzoufs et tu négocies. Même retombé à 1000 tu sera content et eux auront eu l'impression de faire des économies. sinon j'imagine que se sera genre: "BNP, une banque qui vous suit tout au long de votre vie" ou juste leur: "un monde qui change" ou "un monde qui change, votre banque aussi" en blanc avec ta gueule derrière, ils feront pas de modification imo. edit en dessous: 4000 balles pour un groupe de 12. Démarre la négociation à 40 000 carrément alors. BAM ! sur un malentendu ça peut marcher. Dernière modification par Azraëll ; 04/12/2011 à 05h24. |
![]() |
|
|
Comme déja dis plus haut ce sera au niveau national Belge sur leur site et appli facebook/iphone, pour 5 semaines...
|
![]() |
|
|
Pose la question sur le cfsl.net y'a pas mal de photographes pro qui trainent la dessus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|