Les solotop (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Super intéressant tout ça. Merci à tous (particulièrement Keyen).

Vous m'êtes d'une précieuse aide

Ya t'il d'autres contres à Udyr que Ryze ?

En fait les bons udyr que je croise, te stick en auto attack avec le tiger dès le level 1, c'est juste impossible de last hit.

Et avec le nerf des dommages des sbires, on peut plus trop compter sur eux pour espérer gagner un 1v1 avec lui.

Et même avec Ryze, je voies pas trop comment faire pour résoudre ce problème

Le ban ?
N'importe quoi qui kite ... Ryze/Swain/Urgot (très bien Urgot d'ailleurs )/Teemo ... Avec Ryze, tu le cages dès qu'il s'approche. Tu l'harass dès que tu peux ...
Citation :
Publié par Toastamere
Les bons Udyr start turtle

Tiger et joeur aggro dès le super early c'est trop cher en mana, tu peux facilement le poke/kite et il se retrouve vite oom.
N'importe quoi, sans vouloir te vexer. Turtle c'est useless contre le poke au lvl 1, il suffit d'attendre que le shield soit down et tu te fais péter.. et tu regen rien à ce lvl
Citation :
Publié par Taftaf
N'importe quoi, sans vouloir te vexer. Turtle c'est useless contre le poke au lvl 1, il suffit d'attendre que le shield soit down et tu te fais péter.. et tu regen rien à ce lvl
lolz.

T'es le genre de mec a lancer turtle dans le vent en esperant qu'un mec te tape dessus pendant ce temps?
Tu vas turtle pile quand le type lance son spell ? Envoie un gros solo top qui a pas de sort intantané et contre lequel turtle va te permettre d'absorber son burst en early...

Tu start tiger ou phoenix, tu tape le type dès le lvl 1 dans 80 % des cas turtle viens après
Citation :
u vas turtle pile quand le type lance son spell ? Envoie un gros solo top qui a pas de sort intantané et contre lequel turtle va te permettre d'absorber son burst en early...
wth? C'est une blague? C'est quoi cette histoire de sort instantanée mdr?
Citation :
Publié par Taftaf
Tu vas turtle pile quand le type lance son spell ? Envoie un gros solo top qui a pas de sort intantané et contre lequel turtle va te permettre d'absorber son burst en early...

Tu start tiger ou phoenix, tu tape le type dès le lvl 1 dans 80 % des cas turtle viens après
Non, mais en fait, effectivement, tu voit une irelia dash, tu turtle, tu voit un renek dash, tu turtle, tu voit un garen activer son A, tu turtle juste avant l'impact, tu voit un yorick lancer des goules, tu turtle, tu voit riven dash, tu turtle, c'est quoi le probleme?

Les spells solotop, c'est pas des trucs comme infuse soraka, hein.
Mec tu délires t'as pas le temps d'appuyer sur W quand tu vois l'animation du parley de gp ou le A d'irelia, te prends pas pour un top elo hein, et max A first comme Taftaf.

edit : cela dit j'ai rien contre start A lvl 1, mais tu perds pas ta lane lvl 1 trololol
Udyr viole Talon au top, limite j'en avais mal au coeur pour lui, son harass au Z faisait pas grand chose avec la turtle, et s'il avait le malheur de s'approcher des creeps E/A boom

Bon après il a rush bruta, c'est sur ça aide pas xD
J'ai hésité à troll mais je me suis dis que c'était con et qu'il fallait mieux répondre intelligemment.

Citation :
Les indispensables :

Udyr, Lee Sin, Gangplank, Irelia
Cho'gath, Galio, Garen, Nasus, Olaf, Ryze, Skarner (de + en +), Tryndamere, Warwick, Yorick, Rumble, Singed

Les (+ ou -) réguliers :

Akali, Gragas, Jarvan IV, Jax, Kennen, Malphite, Nidalee, Renekton, Riven , Talon, Trundle, (Teemo), Volibear (?), Wukong, (Vlad)x
Je trouve juste cette partie moyenne.
Indispensables de savoir jouer rumble, ryze, trynd, Singed?
Actuellement, on voit bien pluS de wukong, riven top. Enfin passons.

Citation :
Rouge : arpen (+ dégats) ou mpen
Jaune : Armor (ou regen hp/lvl vs magique - pas sure si c'est opti)
Bleu : mr/lvl (pour les sets vs physique) ou flat (pour les sets vs magique)
Quint : Armor, MR ou regen hp flat.
Le principal problème de ton post est la imo.
Il est vital en tant que SOLOTOP d'avoir de nombreux set de runes justement pour s'adapter au match up... Enfin visiblement tu le sais donc c'est pluS une question de s'adapter.
De plus, contre un perso type Nasus (ou un AP) il peut être très intéressant d'être beaucoup plus offensif :
-Nasus ne va pas faire grand chose pour te taper dessus.
-L'AP est très faible et burst peu en début de game, souvent lorsque tu prends l'avantage en early, tu snowballs bien.

Actuellement pour faire gros j'ai : (MAJ = max, minuscule = petit)
AD/ARPEN/AR
AD/ARPEN/RM (ces deux sets m'offrent pas mal de resist ciblé 19 armor, 16 rm mais me permettent surtout de mettre une grosse pression sur le top d'en face).
RM/ar/Regen du pur tanky RM (Sachant que contre un AP, avoir un petit peu d'armure c'est sympa pour diminuer un peu l'harass sur auto attack).
AR/rm/REGEN

Et une page hyper offensive.

Citation :
Quel counter pour Riven?
Tout ce qui regen bien et tape assez vite est pas mal contre Riven.
Je sais que par exemple WW, une vois que tu as un peu d'AS tu es très tranquille.

Sinon ce qui est marrant avec Udyr au lvl 1 c'est de start Ours, en auto attackant au bon moment, c'est deux/trois creeps en moins sur la première vague pour ton adversaire.
Citation :
Publié par Ones
Udyr viole Talon au top, limite j'en avais mal au coeur pour lui, son harass au Z faisait pas grand chose avec la turtle, et s'il avait le malheur de s'approcher des creeps E/A boom

Bon après il a rush bruta, c'est sur ça aide pas xD
Les adversaires le sentent passer la plupart du temps le Bruta (cf un Gragas qui a claqué quelques flash/dash inutiles pour essayer de s'en sortir )
Tryndarmerde est le perso qui me gène le plus actuellement au top, on peut le gêner avant son 6 mais après c'est vraiment tendu.

Il est pas trop mal pour counter riven.
Trynd contre un bruiser c'est très moyen. (prends ignite et joue sur ton burst).
Je sais qu'avec Wukong, WW il te gène pas.
Après on avait essayé garen vs trynd, garen peut pas le kill trynd est trop safe.
Ce serait bien d’éditer le premier post pour "résumer" un peu les idées, le mieux serait dans un tableau du genre:

Champion / Contré par / mécanismes de contre / tips
Udyr / ryze, warwick / Le tenir à distance / attention à son burst
Riven / irelia, udyr / réduire,éviter le combo/ attention au full combo
Citation :
Publié par Loka
Trynd contre un bruiser c'est très moyen. (prends ignite et joue sur ton burst).
Je sais qu'avec Wukong, WW il te gène pas.
Après on avait essayé garen vs trynd, garen peut pas le kill trynd est trop safe.
La justice de Demacia reste une sacrée surprise pour le trynd avare de son ulti
Citation :
Publié par Bromacia
Ce serait bien d’éditer le premier post pour "résumer" un peu les idées, le mieux serait dans un tableau du genre:

Champion / Contré par / mécanismes de contre / tips
Udyr / ryze, warwick / Le tenir à distance / attention à son burst
Riven / irelia, udyr / réduire,éviter le combo/ attention au full combo

Dans ce genre là tu as ce tableau mais bon, pas vraiment maintenu à jour, et pas forcément véridique sur certains points.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés