[Actu] Guide des instances héroïques 4.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aragot
a part mettre des instance et des raid !! il ont pas autre chose parceque c est toujours pareil au final!!
Ouai, y'a tout le temps des troll...
Aragot, a part ne jamais être content y'a pas autre chose?, car c'est lassant de toujours voir des gars pas content alors que Blibli nous sorts une maj intéressante....
Citation :
Publié par aragot
a part mettre des instance et des raid !! il ont pas autre chose parceque c est toujours pareil au final!!
Tu voudrais qu'ils mettent quoi à la place ? Des ateliers cuisine ?
Quoique, pour toi un atelier orthographe serait pas mal déjà ...

Je n'ai pas encore pu voir les nouvelles instances, donc je réserve mon avis mais il me tarde de les voir
Et c'est reparti ... purée ça fait 6 ans qu'on à les même posts pour dire que c'est toujours la même chose ... si ça ne vous plait pas, pourquoi raller pendant 6 ans ... c'est du masochisme ....
Citation :
Publié par aragot
Y'a plein d'autres jeux en fait. Personne n'est forcé de jouer.

Bisous.
On va stopper court le HS. On parle ici des instances implantées au dernier patch, pas du fait que ce soit chouette ou non d'en avoir rajouté. Merci.

@ Aragot: un conseil: tu devrais t'arrêter tout de suite de répondre si c'est pour continuer dans ce sens là..
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Je pense qu'en stuff 359, elles présenteraient un agréable défi.
Clairement, avec un main en 390+ c'est sûr qu'elles se clean à 3 en vitesse, mais je viens de les faire avec mon droodH 370 en étant le plus stuff du groupe, c'est tout de suite moins simple.

Je pense, en effet, qu'elles doivent être assez difficiles pour quelqu'un qui vient de se stuff en 353.
ça fait plus de 7 mois qu'on attend ce nouveau patch (raz le bol de za/zg en boucle) et là je teste les nouvelles instances....bouclées en moins de 20 minutes, je reste clairement sur ma faim
Je les ai faites avec mon paladin heal avec un groupe d'une ilvl d'environs 353/359. c'est pas du gâteau, certes on ne wipe pas mais il faut claquer des CD sur tous les pack. Je les ai refaites avec mon shaman dans un groupe d'une ilvl bien supérieure (378/391), la différence est énorme
Guide non nécessaire (même si sympa), à priori, pour la majorité des joueurs mais peut être utile pour certains qui trouvent éventuellement le jeu encore un peu dur ou qui désire zapper le plaisir des 15min de découverte !
Disons que c'est plus un guide qui fait office de descriptif. Afin de savoir dans quoi on met les pieds, on sera tous d'accords pour dire qu'au delà de la découverte il n'y a pas non plus trop de strats à appliquer pour venir à bout de ces donjons.
Hurane... Franchement comparer les coms d'un nouvel mmo actuellement en béta dont la sortie est imminente avec un jeu qui plus de 6 ans d'ancienneté, ça rélève de la pure bêtise...
Sérieusement peux-tu deux secondes considérer le contexte acutel avant de balancer des rapports bidons comme celui-ci ?
Surtout que comparer la notoriété d'un jeu en regardant leurs commentaires, et en plus sur J0L...

Sinon, oui c'est simple, mais cela fait longtemps que WoW à pris ce chemin, la difficulté se trouve uniquement dans les raids HM.
Avis aux HCG : le jeu ne vous appartient plus.
[HS]Malheureusement je ne suis pas sur que l'on retrouve un jour vraiment un jeu pour HCG...

La majorité des joueurs sont maintenant plus des joueurs casuals que des joueurs à la recherche de la performance (enfin ca existe encore) et c'est la que se trouve les sousous !

WoW a pris ce partie (on ne peut pas reprocher à une entreprise de vouloir toucher un maximum de cibles mais ptin ca fait mal d'un point de vue personnel pour le jeu) mais ce n'est pas le seul actuellement et ca se vérifiera encore d'autant plus dans le futur :'(
[/HS]
On ne saurai dire.
Mais à force de faire des jeux pur casu' à volo, le jour où un studio aura la bonne idée de : "Et si on créait un jeu spécial hard-core gamer, comme dans le temps ?", si le jeu est de qualité, je pense qu'ils remporterons un beau pactole eux-aussi, il y a énormément de gros joueurs qui se résignent à jouer à leur mmo parce qu'ils y tiennent mais qui se défoule ailleurs sur les jeux plus dur en solo.

Le jour où quelqu'un ressortira un mmo, de qualité, qui favorise la difficulté sans brider les autres aspects qui fait un bon mmo, beaucoup le suivront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés