[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woot
Autant le sniper a un gros burst mono, autant je trouve son gameplay d'un ennuyeux ...
le gcd + cover n'aide pas en effet pour la dynamique du fight
Citation :
Publié par Meinn
Y'en a pas il te parle de graphisme. Que ce soit mmo ou fps c'est pareil ça reste des graphisme.

Sinon il aurait pu prendre Aion comme exemple. Ou AoC, ça te va mieux la? Ou y'a encore la bête a chercher?
Ecoutez si vous ne voyez pas la différence entre gérer le lag (en fait tu rames tu lag pas mais bon) dans un fps avec 64 gus et un mmo avec 500 joueurs+ je ne peux rien pour vous.

Parlons d'aion, à la release il était totalement injouable en open pvp dès qu'il y avait +/- 40 joueurs dans la même zone. Pour aoc ils avaient carrément décidé d'instancier tout le jeu à mort pour éviter ce genre de problème technique.

Bref de superbes exemples de gestion d'un pvp de masse réussit : aion, aoc et bf3

Citation :
Publié par KuroMirai
le probleme c'est le terme, le probleme c'est pas de lag sur un mmorpg, le probleme c'est de ramer, mais il n'y aucun rapport avec BF3 la charge client-serveur avec swtor est completement differente.
L'intelligence ça pique les yeux sur JOL

Dernière modification par Loky DeGlaston ; 07/12/2011 à 18h30.
Citation :
Publié par Korgall
Ah c'était toi Sine.

Tu faisais mal, on t'as un peu focus d'ailleurs
Oui je vous ai croiser quelque fois, sa donnait du piment d'essayer d'éviter le focus inévitable :< , mais je vous l'ai rendu aussi
Citation :
Publié par Sineparaa
Oui je vous ai croiser quelque fois, sa donnait du piment d'essayer d'éviter le focus inévitable :< , mais je vous l'ai rendu aussi
Ah c'était toi mon petit cochon! T'es un des seuls joueurs de la béta sur lesquels on s'est dit, "il gère bien lui!".

Tu vas côté moche?
Lhaiplow va jouer solo, ya personne d'assez pgm pour lui.

Tin j'ai mater ta vid t'aurais aussi pu nous partager tes grands moments de rage sur mumble, c'est dommage.

Dernière modification par koplinski losstarot ; 07/12/2011 à 19h44.
La moitié des jeux sont programmés avec les pieds, et on dirait que Swtor ne supporte pas la mass, comme tous les autres MMO qu'on a pu voir au fil des années, je vous épargne les prises RK sur daoc, ou les prises forteresses sur Aion, ou 1/4 des joueurs ne pouvaient même pas y assister.

Ptet que Wow arrivait à gérer la mass non ?
Tu parle du jeu où quand il y avait plus de 100 personnes au même endroit, le serveur crashait ?

J'avou c'est plus comme ça maintenant, mais en même temps, le moteur graphique n'est plus de notre temps non plus !
Citation :
Publié par Sineparaa
le gcd + cover n'aide pas en effet pour la dynamique du fight
Cover n'est pas hors GCD ?
Sinon, faut jouer Lethality et là plus de problème de couverture.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
Aion, ou 1/4 des joueurs ne pouvaient même pas y assister.
Mmmh quand tu dépasses les 600 joueurs dans une même zone sur un serveur français avec 90% des personnes au même endroit... oui ça rame à mort, mais c'est assez jouable pour tomber le boss ultra épique +++++++++++++... et ça c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
La moitié des jeux sont programmés avec les pieds, et on dirait que Swtor ne supporte pas la mass, comme tous les autres MMO qu'on a pu voir au fil des années, je vous épargne les prises RK sur daoc, ou les prises forteresses sur Aion, ou 1/4 des joueurs ne pouvaient même pas y assister.

Ptet que Wow arrivait à gérer la mass non ?

Tu parles du jeu ou il faut que les mec se foutent a 25 pour "tuer" un script? passionnantes soirées j'imagine
Citation :
Publié par Jihl
Cover n'est pas hors GCD ?
Sinon, faut jouer Lethality et là plus de problème de couverture.
Je parlais de l'effet statique et de lenteur que produit le cover ainsi que gcd généralement, ne pas avoir d'auto attaque y contribue également, sa se voit ig mais aussi beaucoup sur une vidéo, mais j'aime bien cette spé quand même
Citation :
Tu parles du jeu ou il faut que les mec se foutent a 25 pour "tuer" un script? passionnantes soirées j'imagine
En meme temps qd le script en question est developper pour ...
Et oui , bcp ( dont moi qui suit pourtant pas un joueur PVE dans l'ame ) on passer d'exellente soirée a 25 , et meme 40 , sur un script

Pour revenir au sujet , et parce qu'il y a qq demandeur de video malfrat :

http://www.youtube.com/user/Sp4nishe.../1/YjIFtbL7smQ

c'est pas du lvl 50 , mais du lvl 23, avec et contre des mec de son lvl. Donc pas de desequilibre de ce coté la.
Le mec se place n'importe comment et joue sans le hot, mais son equipe est souvent sous pression , du coup cette video permet de se rendre un peu compte de la capacité du malfrat a tenir un allié sous assist. N'ayant trouver que peu de video de ce genre je partage
Je trouve que le puissance de heal mono est pas si mal je m'attendai a pire surtout qu'a ce niveau il lui manque l'ih
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sineparaa
Je parlais de l'effet statique et de lenteur que produit le cover ainsi que gcd généralement, ne pas avoir d'auto attaque y contribue également, sa se voit ig mais aussi beaucoup sur une vidéo, mais j'aime bien cette spé quand même
Tu joue pas sorcier toi ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
C'est mec là sont des valeurs sures, je les ai suivie via Justin Tv pendant toute la Beta.
Tu rigole j'espère.

Le tank se fait déchirer a chaque fois et utilise rarement ses skills qui pourrait lui permettre de résister plus longtemps.
Le sorcier spé heal qui a l'air 2 de tension, qui heal pas ses potes dans le besoin alors qu'ils sont a porter, qui reste au milieu de la masse en mode kikoo, qui a un placement un peu farfelue, et qui encore une fois dps alors que ses potes sont en train de se faire allumer.

Y'a que l'opérative qui m'a fait bonne impression dans le tas.
Citation :
Publié par Sineparaa
Surtout que malgré le Cover et le GCD, tu t'en sors très bien, justement en étant mobile entre chaque mise à couvert. Je t'ai trouvé plutôt dynamique pour ce type de spé.
Excellente vision aussi, ce qui te permet de bien anticiper.
Classe bien maîtrisée.
Bravo.
Citation :
Publié par Meinn
Tu rigole j'espère.

Le sorcier spé heal qui a l'air 2 de tension, qui heal pas ses potes dans le besoin alors qu'ils sont a porter, qui reste au milieu de la masse en mode kikoo, qui a un placement un peu farfelue, et qui encore une fois dps alors que ses potes sont en train de se faire allumer.
On a pas regardé les mêmes vidéos alors. Le sorcier était Hybrid corruption/madness et de loin parmi toutes les vidéos qu'on peut trouver il s'en tire plutôt très bien niveau healing, et vraiment mieux que certain full spé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés