panel de classe

Répondre
Partager Rechercher
et moi je vais devoir faire un guerrier sith (tank) car mon pote part sur un Inquisiteur (heal).
mais bien grande est mon envie de chasseur prime.
Peut être pour une carrière solo.

C'est plus ce concept de 2 zones de départs cloisonnées à 2 classes de base chacune qui me gène.
Citation :
Publié par slywook
et moi je vais devoir faire un guerrier sith (tank) car mon pote part sur un Inquisiteur (heal).

C'est plus ce concept de 2 zones de départs cloisonnées à 2 classes de base chacune qui me gène.
Les chasseur de prime ont pas une branche tank?
Citation :
Publié par slywook

Le BH à une spé Tank. Tu peux donc jouer ton BH tout en étant le tank de ton pote.
Citation :
Publié par Afaifizz
Oh ok les mecs qui veulent jouer un jedi ou un sith dans le monde de kotor sont des kikoo...
Bon a savoir.

Pour moi c'est autant kikoo que le random jango/boba fett , les clones de han solo (fear le wookie en compagnons...) ou du meuchants chasseur de prime de clones wars alias kad merad...euh bane.

Le quel est le plus kikoo celui qui veut jouer obiwan ou celui qui veut jouer han solo ?
Ouais mais les vrai heros de star wars se sont les jedi

En meme temps tu joue Jedi et tu t'appel Annakkine coté kikoo tu te pose la !

Oh regarde je suis un "jeudi" trop fort !

Ouais c'est kikoo ca veut pas dire que tout le monde l'est surtout que 50% des classes que propose Swtor sont des jedi.

Mais faut bien avoué qu'il y beaucoup plus de jedi/sith que d'autres classes, ca veut dire 2 choses:

-soit y a beaucoup de kikoo (la raison la plus propable)
-soit les classes n'utilisant pas la force sont pourri (je ne pense pas)
Citation :
Publié par slywook

bah se que je te conseil tu rush un BH tank quand ton pote est pas la. monter niveau 10 ca doit prendre 5 6h j'ai pas chronometrer.

et tu monte ensuite un guerrier sith avec lui en même temps que sont inquisiteur et arriver a la flotte imperial tu switch.

(ou si c'est ton pote qui joue plus que toi tu fais le contraire ^^)
et si ca t'embête vraiment de jouer tank tu fais pas un tank et c'est fess qui tankera quand vous êtes que 2 et vous trouverez bien des tanks pour jouer avec vous les heroiques
C'est surtout que ce sont les figures les plus emblématiques de l'univers Star wars.

Après personnellement je ne trouve pas vraiment ça plus kikoo que le chasseur de prime "je suis trop un vrai dur", le soldat rambo ou autres...

...c'est juste plus "tape à l'oeil"
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah se que je te conseil tu rush un BH tank quand ton pote est pas la. monter niveau 10 ca doit prendre 5 6h j'ai pas chronometrer.

et tu monte ensuite un guerrier sith avec lui en même temps que sont inquisiteur et arriver a la flotte imperial tu switch.

(ou si c'est ton pote qui joue plus que toi tu fais le contraire ^^)
et si ca t'embête vraiment de jouer tank tu fais pas un tank et c'est fess qui tankera quand vous êtes que 2 et vous trouverez bien des tanks pour jouer avec vous les heroiques
L'idée est bonne est même. Et c'est même ce que je risque de faire ayant préco et pas lui.
Par contre trouver des tanks... par expérience et durant le weekend de beta, c'est clair que les tanks ne faisaient pas légion.

Et même s'il y aura bcp de Jedi/Sith est sur qu'on trouvera bcp de DPS quelques heals.

Le BH a biensur une CA qui permet d'avoir une branche tank/dps comme le SW, c'est plus le risque des difficultés des classes CAC au PVP qui me pose problème.
mais c'est juste un ressenti durant la béta.
Citation :
Publié par Afaifizz
Oh ok les mecs qui veulent jouer un jedi ou un sith dans le monde de kotor sont des kikoo...
Bon a savoir.

Pour moi c'est autant kikoo que le random jango/boba fett , les clones de han solo (fear le wookie en compagnons...) ou du meuchants chasseur de prime de clones wars alias kad merad...euh bane.

Le quel est le plus kikoo celui qui veut jouer obiwan ou celui qui veut jouer han solo ?
oui mais non en fait le plus kikoo c'est le jedi et de loin. Faut assumer.
Merci
Citation :
Publié par Tramis
Après environ 12 secondes de recherche sur JOL:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149918

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156690

Comme quoi tu n'as pas dû chercher bien longtemps ni poser ta question au bon endroit !
Merci à toi pour ta réponse.
Oui effectivement, j'aurais pu regarder ailleurs avant de poser la question
En fait juste après avoir posté ma question j'ai continué à parcourir le forum et j'ai trouvé certains début de réponse. Pour ma défense, je n'ai pas encore trop l'habitude de parcourir les forums de jeux. Anciennement nous avions quelqun de notre groupe qui s'en chargeait pour répercuter l'info au reste du groupe...ce n'est plus le cas aujourd'hui et je tente de me familiariser avec les forums.

merci donc à ceux qui m'auront répondu
Smitthy
Citation :
Publié par slywook
L'idée est bonne est même. Et c'est même ce que je risque de faire ayant préco et pas lui.
Par contre trouver des tanks... par expérience et durant le weekend de beta, c'est clair que les tanks ne faisaient pas légion.

Et même s'il y aura bcp de Jedi/Sith est sur qu'on trouvera bcp de DPS quelques heals.

Le BH a biensur une CA qui permet d'avoir une branche tank/dps comme le SW, c'est plus le risque des difficultés des classes CAC au PVP qui me pose problème.
mais c'est juste un ressenti durant la béta.

bah les tanks et les heal était pas legion mais je pense que le coté beta week end y est pour beaucoup. Ptetre pas envie de te faire un perso orienter groupe quand tu joues que 4jour.

je jouerais Heal a la release et j'ai franchement longtemps hésiter a faire une spé dps pour la beta. j'ai finalement jouer heal parce que j'était plus super lucide quand j'ai atteint le niveau 10 et j'ai mis les point sans regarder.
Réponse à côté du sujet
Citation :
Publié par Bjilt
Il y en a un qui va se sentir tout seul.
Désolé de te contredire mais il suffira d'un groupe de 4 pour la plupart des instances apparement. Pour le PVE j'imagine que nous n'aurons aucune difficulté à grouper et un groupe de 4 joueurs avec des classes qui s'équilibrent nous promet de passer de bons moments ensemble. Nous n'avons jamais recherché que de l'amusement en participant à des MMO...et perso je peux te dire que : que ce soit à COH, à Wow, Rift, Warhammer, ou APB, nous nous sommes toujours bien marré...et si certaines instances ne pouvaient pas être faites par manque de joueurs et bien nous ne les faisions pas.

En plus nous sommes des amis en IRL, et nos passions ne se limitent pas uniquement aux jeux...ce qui signifient que nos objectifs personnels sont sensiblement différents de ceux de plus grandes guildes. Chacun trouvera son plaisir à sa manière
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous demander un avis, une aide, concernant les différentes classes disponibles. En gros, nous sommes un groupe de 5 amis. Nous avons déjà participé à des MMO comme COH, Wow, Warhammer online, Rift, Apb, et nous attendions avec impatience la sortie de Star Wars car nous avons tous grandi avec Star Wars

Bref, n'ayant pas eu l'opportunité de tester la beta, je ne découvrirai le jeu qu'à sa release. J'ai essayé de lire un maximum de choses sur le jeu ces derniers jours, mais j'avoue ne pas encore voir très clair concernant l'utilité de chaque classe dans le jeu. En effet, comme nous ne serons que 4 ou 5, et que nous souhaitons former assez rapidement un groupe équilibré, il est important de nous fixer chacun sur certaines classes. Inutile d'avoir 5 heals, ou 5 tanks dans le groupe....on ira pas loin.

Smitthy

Et bien, il faudrait peut-être savoir ce que tu dis toi-même! ^^ car 4 ou 5 sur SWTOR, ça fait toute la différence! les premières instances se font à 4 max!
Citation :
Publié par Xenor
La majorité des gens veulent un sabre laser
Sur mon serveur, je dirais même que la plupart voulait deux sabres laser . Il y avait une proportion assez délirante de sentinelles et peu de gardiens...
C'est dommage, les gens ont peut être peur de pas dps en tank ce qui n'est pas le cas.

De plus le gardien est une classe très intéressante, j'en ferais surement un en reroll.
Citation :
Publié par Kanjii
Sur mon serveur, je dirais même que la plupart voulait deux sabres laser . Il y avait une proportion assez délirante de sentinelles et peu de gardiens...
pourtant je trouve qu'un seul sabre c'est plus classe. mais jpense que c'est l'effet open beta qui fait çà.
Citation :
Publié par Kadgolgo
pourtant je trouve qu'un seul sabre c'est plus classe. mais jpense que c'est l'effet open beta qui fait çà.
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs, quand j'ai vu tous ces sentinelles, ça m'a motivé à faire un gardien et je l'ai pas regretté, même si je me suis plus éclaté avec mon autre perso qui était un chasseur de primes.
Citation :
Publié par Cut Basic
Je ne l'espère vraiment pas, parce que la difficulté du lvling est déjà quasi inexistante je trouve.

Concernant le panel, je trouve ça impréssionnant et ça mettra à mon avis au moins 2-3 mois à se tasser...parce que je ne compte même plus le nombre de BG que j'ai fait avec 8-9 consulaire en face (miam).
Selon les forums beta, ça pleure parce que la difficulté est trop trop grande sur la seconde moitié du pex (sauf pour le soso bien sur )
Bon, à vérifier, perso j'ai pas profité du serveur HL - pas de spoil.
En tout cas les moins kikoo seront les Soldats.

La grande majorité des animations de la classe se résume a "on secoue le blaster et un truc sort du canon".

Notre premier compagnon aussi charismatique qu'une moule de Bouchot !!
C'est bien dommage car c'est une classe vraiment sympa a jouer ... mais elle n'a pas le petit plus "rigolo"/"sympa" qu'on les autre classes.

Mention spécial a notre compétence de restauration ou notre gentil soldat tapote gentiment sont fusil blaster avec deux doigts et l'amorce comme un fusil a pompe.

En tout cas le mec qui c'est occupé de cette classe a fait un massacre.

Narny.

Ps: A oui et le nom de notre escouade quoi ? il n'y a que moi qui trouve cela horrible ?
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
J'ai monté un BH, et là, c'est le pied
Ouais c'est génial ce truc là
Pour moi pas de tube fluo a la release, mais un bon vieux BH pret a se mettre au service du plus offrant !
Citation :
Publié par Meinn
Apres le sorcier des retour que j'ai eu, il a plus de facilité même dans les zones H2...(H4?)
Pour tout ce qui est des héro en plein air, le sorcier soin peut en faire énormément seul en choisissant ses cibles.

Repérer les plus petits packs (généralement trois élites), en cyclone un, en burst un autre et bingo : plus qu'à heal pépère en régenant et en renouvellant le cyclone pendant que Khem Val (compagnon tank) se fait le dernier en état de se battre.

(attention de bien s'assurer que les AOE de Khem sont désactivées pour le cyclone)

Et vu comme les packs sont fait, si tu arrives à tuer un mob avant de crever, tu es bon quand même : le mob va pas repop avant 5 minutes, ça te laisse le temps de rez, regen puis finir le pack.

Par contre, pas d'illusions : c'est moins rentable en rapport temps passé/XP gagné que de faire les quêtes normales, ça prend trop de temps.
Citation :
Publié par Narni
En tout cas les moins kikoo seront les Soldats.

La grande majorité des animations de la classe se résume a "on secoue le blaster et un truc sort du canon".

Notre premier compagnon aussi charismatique qu'une moule de Bouchot !!
C'est bien dommage car c'est une classe vraiment sympa a jouer ... mais elle n'a pas le petit plus "rigolo"/"sympa" qu'on les autre classes.

Mention spécial a notre compétence de restauration ou notre gentil soldat tapote gentiment sont fusil blaster avec deux doigts et l'amorce comme un fusil a pompe.

En tout cas le mec qui c'est occupé de cette classe a fait un massacre.

Narny.

Ps: A oui et le nom de notre escouade quoi ? il n'y a que moi qui trouve cela horrible ?

oui enfin la sulfateuse ca fera kikoo aussi
Citation :
Publié par Kanjii
C'est marrant moi je voyais des Jedi ombres partout j'avais l'impression d'être la seule Senti du coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés