panel de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roi de carreau
Agent pour ma part.

Le déroulement de l'histoire est un des meilleurs, je trouve.
Oui, je trouve qu'ils ont super bien bossé sur les classes à flingues.
Ne parlons pas du chasseur de prime ou du contrebandier, rien qu'a la première scène, ils ont la classe.
Mais l'agent m'a agréablement surpris aussi (surtout quand on prend un chiss)
Citation :
Publié par Fulupic
Oui, je trouve qu'ils ont super bien bossé sur les classes à flingues.
Ne parlons pas du chasseur de prime ou du contrebandier, rien qu'a la première scène, ils ont la classe.
Mais l'agent m'a agréablement surpris aussi (surtout quand on prend un chiss)
Pour les quetes de classes, j'ai trouvé celle de contrebandier très très legere par rapport a celle de BH...En fait j'ai cru mourrir d'ennui les 20 premiers niveaux en contrebandier lol. Apres je sais pas ce que ca donne, mais en BH, tu t'ennuie pas une seconde, c'est bien fait, ca cole a fond au background, et ca fait plaisir !

Si certains contrebandiers + haut lvl peuvent dire ce qu'ils ont pensé de la quete de classe...
Citation :
Publié par Sarousse
Quand je vois la bouillie de sith que je fais avec mon commando, c'est vraiment une bonne chose que y'en ai masse. Miam miam

C'est nettement plus dur de combattre un chasseur de primes ou un agent.
chute faut laissé la surprise
Citation :
Publié par Lurs/Krixus
Pour les quetes de classes, j'ai trouvé celle de contrebandier très très legere par rapport a celle de BH...En fait j'ai cru mourrir d'ennui les 20 premiers niveaux en contrebandier lol. Apres je sais pas ce que ca donne, mais en BH, tu t'ennuie pas une seconde, c'est bien fait, ca cole a fond au background, et ca fait plaisir !

Si certains contrebandiers + haut lvl peuvent dire ce qu'ils ont pensé de la quete de classe...
Tiens, ça m'intéresse aussi. Je comptais à l'origine faire un Contrebandier mais j'ai été totalement bluffé par l'Agent pendant le week-end et j'avoue avoir très peu envie de faire un Contrebandier si l'histoire n'est pas aussi bien.
Bin le soucis avec le contrebandier, c'est que là où certaines classes c'est limite si on les balance pas dans un vaisseau à coup de pompe, le contrebandier lui...'tain, j'en pouvais plus d'essayer de mettre la main dessus !!!!
Sinon, l'histoire en elle même est suffisamment intéressante pour que je m'en fasse un à la release.

Concernant le BH, c'est presque hors concours. Ils ont dû bosser comme des malades dessus pour qu'ils soit si attractif.

Pour ma part, c'est le soldat que j'ai trouvé un peu faiblard, façon vieux diesel.
Long à démarrer.
Faut voir aussi que les histoires sont un gros facteur de choix. Celle de l'inquisiteur Sith a beau être bien bateau c'est du bateau 100% starwars qui accroche bien. Je comptais pas en jouer un (c'est pour ca que je le joauis a la beta...raté) et maintenant je veux connaitre la fin parce que c'est bien fait pour l'instant. Même si, fatalement une hsitoire de sith, ben je sais comment ca va finir, mais c'est pas grave.
Je me demande quand même si ça va pas lasser certains d'avoir le même sabre laser (bon à part la hampe qui change, et la lumière qui peut aussi être changée) tout le long. Les fusils changent de gueule par exemple (même si c'est répétitif, doit y'en avoir 10 différents, juste les couleurs qui changent).

Perso, je pense bien monter mon BH, mais bien vite rerol pour faire les quêtes de classes de chaque, car ça me donne envie comme si on rejouait à un RPG en changeant de héros et d'histoire.

^^ comment ça je suis un kikoo drogué? meuh nan... mon réveil R2D2? euh c'est au ptit j vous jure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés