Création alliance française

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut Joliens!

Je vous propose à ceux qui le souhaite la création d'une alliance française sur un serveur Innova: une alliance un peu spécial car c'est un clan.

Comme vous le savez, plus le clan est imposant, plus le nombre de joueurs passe par l'académie est important, plus les skills de clan sont puissants. Et comme nous serons sur un serveur nous pourrons être fiers d'avoir un big clan Fr dégommant les teutons et autres...vous savez ceux qui nous appelle frogs.

Bref parlons de ce qui est intéressant: l'alliance sera un clan, je ne serais pas le chef juste le coordinateur, il n'y aura pas de contribution in game, je ne donne pas d'ordre, vous êtes libres et vous restez dans vos clans respectifs. Car oui dans le clan de l'alliance, vos clans sont représentés. Comment? Tous simplement en gardant les initiales de votre clan suivi du nom de vos persos. Par exemple, un clan appelé MARS et un perso nommé Sun aura un pseudo [MRS]_Sun par exemple.

Le but de l'alliance est d'être la plus impressionnante, d'avoir la meilleure renommée tant en pvp qu'en pve HL (mais surtout pvp avec prise de châteaux, tournoi,...)

Je mettrai à votre disposition un forum avec un section commune et une section pour chaque clan participant ainsi qu'un Teamspeak avec un channel dédié pour chaque clan géré par chaque chef de clan (vous pourrez mettre un mdp pour ne pas être dérangé).

Je demanderai aux joueurs de chaque clan de de mp pour me dire si ils sont intéressés.

Rappelez vous, vous gardez toute l'autonomie de votre clan, le but est de rassembler un grand nombre de joueurs pour bénéficier de la puissance de l'alliance en pvp, des skills de clans et des joueurs toujours dispos pour évoluer ensemble.

PS: j'ai joué à L2 sur [Modéré par Daynos de Nory : un serveur pirate ] et dernièrement à Aion sous le pseudo Shishee

A bientôt
Sun

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 08h30.
Citation :
j'ai joué à L2 sur [Modéré par Daynos de Nory : un serveur pirate]
Tu vois, ya 2 types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais. Je te laisse deviner où tu es après avoir écris cela.

[Modéré par Urana : image douteuse]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 08h31.
Plop,

Ton idée ne pourra pas de faire. Faire une alliance impose a un clan de choisir deux autres clans ayant au moins la même force de frappe que le tiens, des objectifs similaires et surtout avoir le même type de war.

Ces pour tous ces paramètres que tu n as pas pris en compte que ton projet est utopique.
Quelque soit l importance d' un serveur prive ils sont très loin de la géopolitique de l officiel.

Bonne continuation
Citation :
Publié par Hanoï
...
N'empêche tu que peux rester poli. L'arugment est imparable car il y en a pas

Ok [Modéré par Daynos de Nory : un serveur pirate] rien à voir avec L2 mais c'était pr dire que je connais le background du jeu et les skills.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 08h32.
Citation :
Publié par Pik
Lol.
[Modéré par Urana : Non.]

+1 Hanoï.

Tiens, j'devrais mettre un truc à caractère raciste qui vous interpelle. On verra si ça vous fait rire.

Dernière modification par Compte #351758 ; 27/11/2011 à 23h45.
Citation :
"j'ai joué à L2 sur [Modéré par Daynos de Nory : un serveur pirate]"
- Tu vois, ya 2 types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais. Je te laisse deviner où tu es après avoir écris cela.
C'est même pas une histoire de serveur ici, c'est que l'idée n'est pas réalisable et est voué à l’échec dans tout les cas

Certe, mais à ce compte là, ne quote pas juste le moment où il mentionne un private
C'était d'autant plus drôle à lire après la non réponse publique " Jaeha, pour mon information c'est sur quel serveur que tu as vu un clan débarquer 2 ans après la bataille et retourner des sides ?" à ceci, on se poserai des questions

Bref, concernant le sujet, bonne chance même si sa va très probablement finir dans un mur

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 08h33.
Citation :
C'était d'autant plus drôle à lire après la non réponse publique " Jaeha, pour mon information c'est sur quel serveur que tu as vu un clan débarquer 2 ans après la bataille et retourner des sides ?" à ceci, on se poserai des questions
Car je cite effectivement un serveur inter privée en pm à Finnsi, qui n'est pas du tout de la même envergure de
[Modéré par Daynos de Nory : ...], qui est un serv FR blindé de bug et custom de A à Z, avec des armure custom Aion et compagnie. Alors que le serveur que je cite en pm avait ( A l'époque) une C4 leaked offi (Donc no bug), 8k player et aucun bot.

Donc va voir ailleurs si j'y suis (Sur le forum ArcheAge par exemple), et laisse moi troll en paix.

@Urana: Mon image est pas douteuse :O C'est des petits canards qui se baladent en ville.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 08h28.
Citation :
Publié par Jaeha
Sache que certains canards disparaissent tout simplement car ils sont aller voir leurs amis tortues ninja. Quoi de mal à aller voir des potes citadins quand on habite en campagne.
Parce que tu crois qu'ils font la fête tous ensemble toi? Tes canards ils en font surtout des chicken wings en accompagnement pizza...
Citation :
Publié par Sun_Storm

Ok [Modéré par Daynos de Nory : un serveur pirate] rien à voir avec L2 mais c'était pr dire que je connais le background du jeu et les skills.
J'ai bien ris.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 08h38.
Serveur privé, serveur off... Qu'est ce qu'on s'en fout!
La valeur d'un joueur se verra IG de toute façon. Ayant fait les 2, je sais que, et je suis pas le seul j'en suis sur, beaucoup de joueur venant de privé sont bien meilleur que certain étant resté sur l'off.
Bref, dire qu'une personne est nul, c'est pas de quoi elle parle, ni connais rien, etc... par ce qu'elle vient d'un serveur privé, c'est juste....bidon (j'ai eu du mal a trouver un mot lol) comme argument.
....
Bon je dois avouer que la phrase qu'a relever Abelena m'a aussi fait sourire. Quand je sais que [Modéré par Daynos de Nory : ce serveur pirate] est le serveur le plus customisé que je connaisse, il est vraiment celui qui s'approche le moins du vrai L2... Mais le but est de parler de son projet pas du serveur d'où viens son créateur. Arrêtez d'en faire une fixation

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 08h37.
Citation :
"une C4 leaked offi (Donc no bug), 8k player et aucun bot."

LAWL donne moi le serv!
8k c est plus que sur offi et no bot c etait un x500?
C'était* Maintenant il est en Gracia Final, et c'est un x4. Mais il ne vaut clairement plus le coup. Mais oui, ce serv était était mieux que l'offi.
Bonjour, très bonne idée a la base, t'as l'air d'avoir compris que les "ally" sur l2 n'étaient plus d'actualité.

C'est un bon point pour toi, malheureusement y'a beaucoup trop de personnes qui viennent d'offi ici, c'est peine perdu.(?)

Citation :
Publié par ToXiNeDaTroll
bon courage.
mais avant de faire une ally des 500 mec essaye déjà de faire 2cp apres on verra.

il y a un monde entre privé et off.
Je parie que tu payes ta boulangere avec des adenas

Dernière modification par Daynos de Nory ; 28/11/2011 à 14h01. Motif: Fusion 2 msg consécutifs même auteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés