Hors Sujet Nécrologie : Vidéo ironique

Fil fermé
Partager Rechercher
La vidéo montre exactement la réalité de votre sous guilde. Vous paniquez à 8 vs 1. Les insultes entre guildeux à tout va... Pathétique. L'apogée du ridicule de cette video tient dans " j'ai 11Pa je fais quoi??? " je pense.
Et puis l'orthographe s'ai pas votre point fort, je me trompes?

On se demande comment vous en êtes arrivé là. Ça ne m'étonnerait pas que vous soyez clients de sites de vente de kamas illégaux...
Citation :
Publié par Bover
La vidéo montre exactement la réalité de votre sous guilde. Vous paniquez à 8 vs 1. Les insultes entre guildeux à tout va... Pathétique. L'apogée du ridicule de cette video tient dans " j'ai 11Pa je fais quoi??? " je pense.
Et puis l'orthographe s'ai pas votre point fort, je me trompes?

On se demande comment vous en êtes arrivé là. Ça ne m'étonnerait pas que vous soyez clients de sites de vente de kamas illégaux...
Ce message est à prendre au second degré hein ?
Bon j'ai ri au debut de la vidéo ça faisait un peu plus vrai (comme avec le fake record avec taour qui vous choppe) mais vers la fin ça devenait chiant et répétitif surtout avec le mec qui répète 10 fois popo.
Citation :
Publié par Bover
La vidéo montre exactement la réalité de votre sous guilde. Vous paniquez à 8 vs 1. Les insultes entre guildeux à tout va... Pathétique. L'apogée du ridicule de cette video tient dans " j'ai 11Pa je fais quoi??? " je pense.
Et puis l'orthographe s'ai pas votre point fort, je me trompes?

On se demande comment vous en êtes arrivé là. Ça ne m'étonnerait pas que vous soyez clients de sites de vente de kamas illégaux...


Sinon je suis d'accord, un peu lourd et répétitif sur la fin, peut mieux faire.

6/10.
Il n'y a pas d'explication, mais c'est ce que j'ai conclu.

Au début on a une allusion au très connu "sepez les !"

Mais c'est vrai que à la fin, ça en fait un peu trop, pourquoi ne pas être passé en fond musical ? =D
Citation :
Publié par tanchi rieuch
pourquoi ne pas être passé en fond musical ? =D
+1

Sympa le stress sinon

Dernière modification par Dol' ; 26/11/2011 à 19h27.
Citation :
Publié par Bover
Vous paniquez à 8 vs 1. Les insultes entre guildeux à tout va... Pathétique. L'apogée du ridicule de cette video tient dans " j'ai 11Pa je fais quoi??? " je pense.
Exactement le même avis, ou alors c'est une grosse blague bien douteuse.

*Ancien joueur du SH qui passais par là*
Wesh troo fresh la vidéo, srsly vous vous parlez toujours comme ça ?
Quel panique pour un 8 vs 1, faut vraiment pas que le Koli soit implanté sur le Sh vous risqueriez l'infarctus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés