Hors Sujet Nécrologie : Vidéo ironique

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bien putain, si je m'attendais à ça. Il aurait quand même fallu au SH, une vidéo useless et 16 jours pour pourrir la nécrologie.

GG, vous avez réalisé le meilleur kill du mois.
Citation :
Publié par Minoh.
Eh bien putain, si je m'attendais à ça. Il aurait quand même fallu au SH, une vidéo useless et 16 jours pour pourrir la nécrologie.

GG, vous avez réalisé le meilleur kill du mois.
rofl, j'aurais dit l'inverse.
Citation :
Publié par Review[SH]
Wesh , mdr comment notre piège est trop bon, que du benef, mort de Beets :

J'suis pas du serveur, mais c'est sérieux ce truc ? Honnêtement, vous avez rajouté les voix après par dessus la vidéo, hein ?

@dessous : Je comprends qu'une agro soit stressante sur ce serveur (j'y suis moi-même passé quelques semaines). Mais à à 8v1, en s'insultant les uns les autres... (dans une même guilde d'après ce que j'ai pu comprendre en plus, et pas qu'un peu mais du début à la fin). Quand un type dit tout timide "je peux dire un truc ? ._." et qu'il se fait traiter de tous les noms, je n'y crois pas. C'est impossible, y'a des limites. Ou alors si c'est réel c'est véritablement désolant pour votre serveur d'avoir une communauté pareille.

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/11/2011 à 19h10.
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'suis pas du serveur, mais c'est sérieux ce truc ? Honnêtement, vous avez rajouté les voix après par dessus la vidéo, hein ?
C'est stressant une agro, tu crois quoi...
Citation :
Publié par Freeman-sama
Quand un type dit tout timide "je peux dire un truc ? ._." et qu'il se fait traiter de tous les noms, je n'y crois pas. C'est impossible, y'a des limites.
C'est pourtant possible, on s'est peut-être très légèrement inspiré d’œuvres antérieures.
Citation :
Publié par Freeman-sama

@dessous : Je comprends qu'une agro soit stressante sur ce serveur (j'y suis moi-même passé quelques semaines). Mais à à 8v1, en s'insultant les uns les autres... (dans une même guilde d'après ce que j'ai pu comprendre en plus, et pas qu'un peu mais du début à la fin). Quand un type dit tout timide "je peux dire un truc ? ._." et qu'il se fait traiter de tous les noms, je n'y crois pas. C'est impossible, y'a des limites. Ou alors si c'est réel c'est véritablement désolant pour votre serveur d'avoir une communauté pareille.
Ce qui est désolant c'est d'être si nombreux à ne pas savoir ce qu'est le second degré.
Citation :
Publié par Stringer
Ce qui est désolant c'est d'être si nombreux à ne pas savoir ce qu'est le second degré.
(La plus part des gens ont très bien compris qu'ils s'agissait de seconde degrés, ils sont juste rentré dans le jeu)
Après quand on prends les gens pour des cons faut aussi s'attendre à être soit même pris pour un con.
Citation :
Publié par Stringer
Je suppose que tu parles de moi puisque tu me quote, mais j'ai envie de ne pas réagir (et de prendre ça comme du second degré ). Après si c'est sérieux, je précise que j'ai naturellement pris le "Wesh , mdr comment notre piège est trop bon, que du benef, mort de Beets" de Review pour de l'ironie, puisque je ne croyais pas à la véracité de la vidéo.
Lol les 2 autres sinon.

@dessous : moi au réveil, thx.

Dernière modification par Freeman-sama ; 27/11/2011 à 19h43.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je suppose que tu parles de moi puisque tu me quote, mais j'ai envie de ne pas réagir (et de prendre ça comme du second degré ). Après si c'est sérieux, je précise que j'ai naturellement pris le "Wesh , mdr comment notre piège est trop bon, que du benef, mort de Beets" de Review pour de l'ironie, puisque je ne croyais pas à la véracité de la vidéo.
Lol les 2 autres sinon.
dude-wait-what.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés