Aspect graphique

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ma 800 ème place dans la file d'attente pour vous poser une question :
L'anti aliasing étant désactivé je trouve le jeu plutôt banal graphiquement (désactivé pour éviter le plantage des serveurs je suppose). Par contre je n'ai pas vu de réglage du filtre anisotropique et je trouve que les textures même en qualité maxi sont, comment dire...

On a des infos sur ces différents paramètres pour la release (qui sort dans 15 jours seulement...) ?

Dernière modification par Rhylsadar ; 25/11/2011 à 19h12.
Personnellement,je trouve que le jeu est techniquement à la ramasse : le framerate passe de 15 à 100,les options graphiques ne changent pas grand chose,la gestion des ombres ramène 10 ans en arrière,l'aliasing gâche tout et c'est globalement pas trop sexy (j'ai peur que l'activation de l'AA tue définitivement les perfs).

Pour tout avouer, ca me rappelle le moteur de SWG qui a toujours eu du plomb dans l'aile mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer plus de 2 ans . Ma config fait tourner BF3 en ultra à plus de 40 fps,donc j'ai un peu mal au fondement sur TOR mais je pense que je n'y ferai car le jeu me plaît, tant pis.
Citation :
Publié par Sovereign
En même temps avoir un mmo qui afficherai les graphismes du niveau de BF3 faudrait une machine a 3000€ pour le faire tourné en medium.
En faisant abstraction du game design qui ne peut pas plaire à tout le monde, je trouve quand même l'ensemble assez faiblard techniquement parlant. La bêta de Rift m'avait beaucoup beaucoup plus impressionné sur ma précédente config, surtout lors des invasions de masse.
C'est un choix qu'ils ont fait certainement car le style cartoon plait à un public plus large je suppose, personnellement j'aime bien le contenu est pour moi plus intéressent que l'emballage^^
Citation :
Publié par Actarus78
En faisant abstraction du game design qui ne peut pas plaire à tout le monde, je trouve quand même l'ensemble assez faiblard techniquement parlant. La bêta de Rift m'avait beaucoup beaucoup plus impressionné sur ma précédente config, surtout lors des invasions de masse.
je suis bien curieux de savoir en quoi rift la beta de rift t'avait pus impressionné ? vas y raconte moi.
J'ai été très surprise, pensant que le jeu serait autrement plus attirant avec tous les réglages au maximum : p
Ca m'a vraiment fait l'effet d'une douche froide tout à l'heure, alors que j'attendais énormément de ce Star Wars...

J'espère qu'il en ira autrement à l'extérieur des bases d'accueil.

Sinon, gros point noir : l'interface de création des personnages, très mal pensée (peu de choix, et ce qu'il y a est souvent d'un goût douteux, genre au niveau des coiffures), qui m'a rappelé celle du premier Dragon Age. Je n'ai pas été capable de produire -ni même d'approcher- l'avatar dont j'avais rêvé *grimace*
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'ai été très surprise, pensant que le jeu serait autrement plus attirant avec tous les réglages au maximum : p
Ca m'a vraiment fait l'effet d'une douche froide tout à l'heure, alors que j'attendais énormément de ce Star Wars...
en fait depuis un an quand y a des screenshots editeurs tu fermais les yeux c'est ça ?
Bonjour,

Je dois être le seul a trouvé ça jolie Ce n'est pas si moche que ça pour un Mmo et puis ce n'est pas la richesse graphique qui fait le succès de ce genre de jeu.
Citation :
Publié par chatta
Bonjour,

Je dois être le seul a trouvé ça jolie Ce n'est pas si moche que ça pour un Mmo
Désolé mais si, pour un MMO AAA de 2011 c'est assez honteux. Surtout quand tu vois que le jeu se paye le luxe de ramer.
Citation :
Publié par kenrio
en fait depuis un an quand y a des screenshots editeurs tu fermais les yeux c'est ça ?
Euh... Quand tu attends quelque chose avec une grande impatience, n'as-tu pas non plus tendance à minimiser ses imperfections dans l'attente de la délivrance finale ?

Parce que moi, depuis la fin de mon abonnement sur Aion, je suis pour ainsi dire "sans MMO fixe", et je comptais bien m'établir sur celui-ci.
A présent, je me pose des questions.
Citation :
Euh... Quand tu attends quelque chose avec une grande impatience, n'as-tu pas non plus tendance à minimiser ses imperfections dans l'attente de la délivrance finale ?

Parce que moi, depuis la fin de mon abonnement sur Aion, je suis pour ainsi dire "sans MMO fixe", et je comptais bien m'établir sur celui-ci.
A présent, je me pose des questions.
ah oki donc toi un mmo c'est juste le graphisme qui compte tu as tout compris au jeu

j'attend swtor depuis 2008 et je suis ravi de ce que j'ai entre les mains c'est un vrai star wars, on s'y sent bien, on explore avec plaisir.
je me force a pas jouer mon level 20 pour garder mon plaisir à la release.
Bon bah comme tout le monde qui a ses yeux en face des trous.

Graphiquement, c'est simplement une honte, je pense qu'il faut être honnête et dire les choses comme elles sont. Pas de comparatif à la con avec BF3 ou Skyrim, de simples faits techniques : le popup à 3m des PNJ / du relief, les textures DEGUEULASSES, les ombres immondes y a pas d'autre mot (ce sont des pixels. Au sens propre. Un amas de carrés), le tout absolument lisse et propret. C'est bien davantage du WoW et aussi daté, que du KOTOR.

Extrêmement déçu sur ce point.
Citation :
Publié par kenrio
ah oki donc toi un mmo c'est juste le graphisme qui compte tu as tout compris au jeu

j'attend swtor depuis 2008 et je suis ravi de ce que j'ai entre les mains c'est un vrai star wars, on s'y sent bien, on explore avec plaisir.
S'il te plaît, épargne-moi ce ton condescendant.

S'ils ne font pas tout, les graphismes sont un critère d'importance, dans la mesure où ils participent de l'immersion dans un univers.
En l'occurrence, pour ce qui est de TOR, je n'y trouve pas mon compte pour le moment. Je vais malgré tout faire en sorte d'explorer du mieux que je le pourrai le titre de Bioware d'ici mardi, histoire de voir s'il n'existerait pas quelques îlots à même de me charmer...
En dehors de l'esthétique ou du game design, sur le plan strictement technique je persiste à dire que c'est franchement tristounet. Après je comprends qu'un joueur faisant tourner SWTOR sur une machine modeste puisse trouver ça correct. Moi j'ai une bécane qui ferait rougir la NASA et j'avoue que ça pique les yeux. Je vais quand même attendre de pouvoir mettre l'antialiasing à fond avant de trancher la question.
Citation :
Publié par kenrio

excuse nous d'investir dans notre machine pour pouvoir jouer dans les meilleure condition possible, si pour toi la license te suffit t'en mieux mais evite de polluer / flam ceux qui ne partage pas ta vision des chose.

Clairement quand on vois les beta de rift ou de aion ( qui pour moi ce joue au max en raid 20 avec un ips correct) disposais deja d'un finition graphique infiniment plus avancé, la entre les ombres, le clipping, la gestion du mode fenetré et le manque de AA pour le moment ca fait peur fin 2011....
J'ai déjà bien asser parler des graphiques sur un autre topic...

En gros je suis comme la plupart de se sujet, swtor a une génération de retard graphiquement !

Je voulais revenir sur le faite que si ont devait jouer a "un mmo avec le frostbite ont devrais se payer des bécanes a 5000euro"

C'est faux si les console n'existais pas l'avancer technique des PC serait hautement plus rapide...
Les composant graphique sont brider par les console qui ont le monopole du jeu vidéo.

Les moteur graphique de nouvelle génération attende toujours, la sortie de nouvelle console pour être améliorer...

Le frosbite et une création pour console qui a fini sur PC pour l'unique raison que les dernières console se font trop attendre !
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui trouve le jeu moche, bien que ça soit subjectif pour le design, (on aime ou pas en effet) avez-vous au moins vu les screens sur ce thread: https://forums.jeuxonline.info/showt...1156216&page=4

Quand on règle le jeu correctement (certaines options sont à décochées comme vsync et mode fenetre) et tout à fond sur une machine assez puissante, le rendu est quand même loin d'être dégueulasse.
Il n'y a qu'un seul truc qui n'est pas réglable et qui en effet est plutôt chiant c'est la distance d'apparition de certains objets et personnages (le clipping du paysage lui est réglable et très bien quand il est à fond).
Citation :
Moi c'est l'inverse, je hurle en espérant que ça sera amélioré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés