Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blaikies
Salut je voudrais quelque conseille sur le stuff que je compte me prendre pour mon sacri lvl 124 air/chance.

http://www.dofusbook.net/perso/Molag/Molag-1.html

Je tiens à rester 12 pa si possible pour deux disso marteau ou bien deux furie assaut des combos sympa quoi, si vous avez des optimisations surtout niveau du Pa pour évité d'avoir 1 pm en moins.
Petit up vue que j'ai bentôt le lvl
Citation :
Publié par Va'
parchotte toi pour avoir les conditions et prends une puissante cape fulgu ?

si tu peux pas te parcho limbe + péki ?
Ouais le truc c'est que je perd pas mal de stats pour 1PM je sais pas si c'est rentable
Sacrieur 156 bi-élémentaire opti Kolizéum
Bonjour/bonsoir a tous , alors j'ai un petit sacrieur de level 156 , comme dit dans l'intitulé je souhaite l'optimiser, je possède une bonne bourse de kamas, la solo PA et la cape minotoris.

voici le stuff ◄ http://dofusbook.net/perso/Xx-archan...qsbjqfd-3.html

la voie air terre me parait bien et le 12 Pa me permet de mettre deux pieds/deux assauts, je trouve çà plutot fort. Je ne dispose parcontre ni de l'ocre et du tutu, l'émeraude non plus d'ailleurs.

Ma team koli est feca feu/rhon, enu terre et ce sacri, j'aimerai savoir quel élément serait le mieux? Si on peut trouver mieux que mon stuff. Merci d'avance.

Cordialement.
Bonjour, j'ai décidé d'optimiser un sacrieur multi cac à la hache zoth, et je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Mes premiers essais "LOL PLEIN DE STATS XD" se sont révélés décevants ; j'ai donc opté pour un mode stats/puissance en 11/5.
http://www.dofusbook.net/perso/Darkr...obipnmo-1.html

Je tiens à préciser une chose : la présence des dofus n'est pas là pour faire joli, le budget est quasi illimité.

J'ai pris une bonne fm vita sur l'amu émentaire, mais je pense pouvoir trouver mieux que 70 (en y mettant le prix, bien sûr !)

La présence du robuste et du tutu peut surprendre, mais le but est d'assurer le 1/2 à la hache zoth en plus de la puissance.

Cette pano, même si faible en vita, reste tout de même intéressante grâce aux résis (13% partout).

Dans une optique d'optimisation pure et dure, je remplacerai bien évidemment le robuste par un vulbis, mais malgré mon budget élevé, le vulbis est trop cher.

Que pensez-vous de ce mode ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Jotnar
Bonjour, j'ai décidé d'optimiser un sacrieur multi cac à la hache zoth, et je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Mes premiers essais "LOL PLEIN DE STATS XD" se sont révélés décevants ; j'ai donc opté pour un mode stats/puissance en 11/5.
http://www.dofusbook.net/perso/Darkr...obipnmo-1.html

Je tiens à préciser une chose : la présence des dofus n'est pas là pour faire joli, le budget est quasi illimité.

J'ai pris une bonne fm vita sur l'amu émentaire, mais je pense pouvoir trouver mieux que 70 (en y mettant le prix, bien sûr !)

La présence du robuste et du tutu peut surprendre, mais le but est d'assurer le 1/2 à la hache zoth en plus de la puissance.

Cette pano, même si faible en vita, reste tout de même intéressante grâce aux résis (13% partout).

Dans une optique d'optimisation pure et dure, je remplacerai bien évidemment le robuste par un vulbis, mais malgré mon budget élevé, le vulbis est trop cher.

Que pensez-vous de ce mode ?
Merci d'avance !
Y a de l'idée, mais au vu de l'importance de la mobilité sur un sacrieur qui ne tapera que presque cac, le problème du 6 ème pm peut se poser.

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Undertow
Un sacri qui joue plus de 2 éléments à l'heure actuelle c'est juste qu'il aime prendre cher en érosion.
Ou qu'il a envie de s'amuser et de profiter des possibilités de sa classe ?
Disons que pour le 6e PM, je prendrai un vulbis si j'en trouve un, bien sûr, sinon je peux toujours tourner avec une DD emeraude/rousse et un kramkram ...
Citation :
Publié par Carapuce
Ou qu'il a envie de s'amuser et de profiter des possibilités de sa classe ?
Et on peut pas profiter des possibilités de sa classe en jouant mono-élément parce qu'évidemment ce qui est le plus intéressant en jouant sacri c'est de spam ses sorts de dégats et de se trimballer avec 30% d'érosion constamment. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après ca dépend de quoi qu'on parle (pvpm/pvp/pvm/) t'as de base le chati agi pour la fuite/tacle obligatoire et après tu peux te permettre d'en lancer un second sans que ce soit la cata. Après je suis d'accord lancer 4 chati c'est juste pas possible

Azarath metrion zinthos
Tu as raison sur le principe, mais ne t'emballe pas : vitalesque n'ajoute pas d'érosion. Après à mon sens en 1v1 le tri-châtiment ça passe ; mais entre jouer plus de deux éléments et booster ses alliés à dp il faut faire un choix, ce qui est tout à fait justifié (comme de jouer 4 éléments avec d'importantes concessions sur la vita).
Tu peut jouer 4 chati (20%ero) comme un sacri bi-élément peut jouer 2 chati (10%ero) + douleur partagée qui équivaut à 2 chati de plus (10%erosion).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yarok
Tu as raison sur le principe, mais ne t'emballe pas : vitalesque n'ajoute pas d'érosion. Après à mon sens en 1v1 le tri-châtiment ça passe ; mais entre jouer plus de deux éléments et booster ses alliés à dp il faut faire un choix, ce qui est tout à fait justifié (comme de jouer 4 éléments avec d'importantes concessions sur la vita).
Chatiment vitalesque ça soin, les soins ça érode.

Azarath metrion zinthos
Message supprimé par son auteur.
une des grandes forces du sacri c'est de ne pas être caracts dépendant justement. du coup, tu peut toujours prendre un stuff plutot axé puissance si tu le souhaite,et en combat, te dire "pour ce combat, je me met en mode terre-feu au vu des res/de mes allies/de mes ennemis".
sur un sacri,jouer multi veut pas dire claquer les 4 chatis d'un coup, tu peut moduler
Bonjour !

Comptant reprendre dofus je me dirige vers vous.

Voila, j'avais abandonné ma fecatte 17X et mon Iop 17X pour me concentrer sur mon sacri auparavant.

Pour me rappeler où j'en était j'ai été voir sur mon compte tout ça où en était mon sacri. Actuellement air lvl 145, un peu classique donc ( marteau zoth, toussa http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/t...001/inventaire )

Je me posais une question ...

Est-il jouable de l'équiper surtout de puissance, etc. sans éléments prédéfinis et le jouer en multi avec les chatiments ? je ne parle pas de lancer tous les chatiments, mais selon le combat, jouer tel ou tel élément(s) sans soucis ( comme dit plus haut ) ? Mais niveau CaC, cela ne va pas poser de soucis pour l'arme sans élément prédéfini ?

De plus, j'ai sur deux autres comptes un éni feu lvl 12X et un cra lvl 12X. Je pense déjà jouer mon sacri avec mon éni, et voir peut etre mais pas sur avec le cra en plus.

Je vais surtout faire du PvM, mais un peu de kolizée aussi.

Merci d'avance !
Lightbulb
Stuff sacri air/Feu
Salut,

Je voudrait un coup de main pour mon stuff sacri air/feu !!

Voila mon sacri actuellement

http://www.dofusbook.net/perso/dipsy74/pvp-2.html

Comme vous voyer il manque des chose car je pense qu'il me faut 11pa :/

J'ai anneau ben le pirate exo 1 pa

Mais j'aimerais un bon cac a une main !!

Et quelle famillier monture prendre c'est a dominante PVP

Merci de votre aide
Bonjour,
je te dirait gel pm, ceinture fulgu (tu perd 1 pm que tu recupere avec trophé) et dd pm/vita.
tu passe en 11/6, tu perd un peu de stats,mais bon.
en cac, pense a un marteau r'gnole qui donne un bonne vita et offre une zone bien simpatique pour PVM.
Quelqu'un a t'il pu trouver des stuffs à base des nouvelles panoplies (enutrosor), j'ai pas eu le temps de chercher sur Dofusbook, si "Oui" je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés