|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
parchotte toi pour avoir les conditions et prends une puissante cape fulgu ?
si tu peux pas te parcho limbe + péki ? |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sacrieur 156 bi-élémentaire opti Kolizéum
Bonjour/bonsoir a tous , alors j'ai un petit sacrieur de level 156 , comme dit dans l'intitulé je souhaite l'optimiser, je possède une bonne bourse de kamas, la solo PA et la cape minotoris.
voici le stuff ◄ http://dofusbook.net/perso/Xx-archan...qsbjqfd-3.html ► la voie air terre me parait bien et le 12 Pa me permet de mettre deux pieds/deux assauts, je trouve çà plutot fort. Je ne dispose parcontre ni de l'ocre et du tutu, l'émeraude non plus d'ailleurs. Ma team koli est feca feu/rhon, enu terre et ce sacri, j'aimerai savoir quel élément serait le mieux? Si on peut trouver mieux que mon stuff. Merci d'avance. Cordialement. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour, j'ai décidé d'optimiser un sacrieur multi cac à la hache zoth, et je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Mes premiers essais "LOL PLEIN DE STATS XD" se sont révélés décevants ; j'ai donc opté pour un mode stats/puissance en 11/5. http://www.dofusbook.net/perso/Darkr...obipnmo-1.html Je tiens à préciser une chose : la présence des dofus n'est pas là pour faire joli, le budget est quasi illimité. J'ai pris une bonne fm vita sur l'amu émentaire, mais je pense pouvoir trouver mieux que 70 (en y mettant le prix, bien sûr !) La présence du robuste et du tutu peut surprendre, mais le but est d'assurer le 1/2 à la hache zoth en plus de la puissance. Cette pano, même si faible en vita, reste tout de même intéressante grâce aux résis (13% partout). Dans une optique d'optimisation pure et dure, je remplacerai bien évidemment le robuste par un vulbis, mais malgré mon budget élevé, le vulbis est trop cher. Que pensez-vous de ce mode ? Merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Disons que pour le 6e PM, je prendrai un vulbis si j'en trouve un, bien sûr, sinon je peux toujours tourner avec une DD emeraude/rousse et un kramkram ...
|
![]() |
|
Invité
|
Tu peut jouer 4 chati (20%ero) comme un sacri bi-élément peut jouer 2 chati (10%ero) + douleur partagée qui équivaut à 2 chati de plus (10%erosion).
|
![]() |
|
#303721 |
|
Tout ça vient s'ajouter aux 10% de base hein
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Nan mais à ce niveau là c'est plus une maison c'est Versaille quoi...
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Comptant reprendre dofus je me dirige vers vous. Voila, j'avais abandonné ma fecatte 17X et mon Iop 17X pour me concentrer sur mon sacri auparavant. Pour me rappeler où j'en était j'ai été voir sur mon compte tout ça où en était mon sacri. Actuellement air lvl 145, un peu classique donc ( marteau zoth, toussa http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/t...001/inventaire ) Je me posais une question ... Est-il jouable de l'équiper surtout de puissance, etc. sans éléments prédéfinis et le jouer en multi avec les chatiments ? je ne parle pas de lancer tous les chatiments, mais selon le combat, jouer tel ou tel élément(s) sans soucis ( comme dit plus haut ) ? Mais niveau CaC, cela ne va pas poser de soucis pour l'arme sans élément prédéfini ? De plus, j'ai sur deux autres comptes un éni feu lvl 12X et un cra lvl 12X. Je pense déjà jouer mon sacri avec mon éni, et voir peut etre mais pas sur avec le cra en plus. Je vais surtout faire du PvM, mais un peu de kolizée aussi. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]() Stuff sacri air/Feu
Salut,
Je voudrait un coup de main pour mon stuff sacri air/feu !! Voila mon sacri actuellement http://www.dofusbook.net/perso/dipsy74/pvp-2.html Comme vous voyer il manque des chose car je pense qu'il me faut 11pa :/ J'ai anneau ben le pirate exo 1 pa Mais j'aimerais un bon cac a une main !! Et quelle famillier monture prendre c'est a dominante PVP Merci de votre aide |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci mai si j'ai 6pm mon trophée pa je pourrai plu le mettre ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a t'il pu trouver des stuffs à base des nouvelles panoplies (enutrosor), j'ai pas eu le temps de chercher sur Dofusbook, si "Oui" je suis preneur.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|