Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue actuellement un sacrieur terre/eau, et je voulais savoir quel cac serait le plus avantageux pour un jeu tourné vers le pvm seulement.

Merci.
en tant que sacri un marteau est toujours bien. selon ton niveau t'as le hubohu, l'ougarteau (non fm tout ça), le champanique est sympa aussi. mais ça serait mieux de préciser ton lvl oué
Bonjour à tous,

Je viens de recommencer Dofus après 3 ans d'arrêt (depuis 2011) et le jeu a tellement changé que j'ai un peu du mal à m'y retrouver.

J'ai un sacrieur 199 que je voudrais jouer terre/air. Il est parchotté 101 en tout sauf en intelligence. Je voudrais, si possible, jouer un stuff avec du tacle, de la vie et des resists (et de la pp et du cc why not). J'ai un ocre à disposition.

Si quelqu'un pouvait me proposer une composition classique et efficace, ce serait vraiment super

Merci!
Citation :
Publié par Miyana
Bonjour à tous,

Je viens de recommencer Dofus après 3 ans d'arrêt (depuis 2011) et le jeu a tellement changé que j'ai un peu du mal à m'y retrouver.

J'ai un sacrieur 199 que je voudrais jouer terre/air. Il est parchotté 101 en tout sauf en intelligence. Je voudrais, si possible, jouer un stuff avec du tacle, de la vie et des resists (et de la pp et du cc why not). J'ai un ocre à disposition.

Si quelqu'un pouvait me proposer une composition classique et efficace, ce serait vraiment super

Merci!

Une pano Fuji + ceinture ogivol + dagues hirr et le deuxieme anneau ça depend de tes moyens ( exo ), on ne fait pas plus classique je crois.
Tu as le choix entre la Reine et le Racle comme arme. Comme amulette tu as l'Hendart et la Kralamansion et en deuxième anneau un gelano PA/PM. Si tu prend un item Fuji exo, tu es 12/6. Pour le familier/dragodinde cela dépend de tes préférences, péki, familier puissance ou stats ( air ou terre ).
Message supprimé par son auteur.
Joues en nerwak/allister avec le trophée 80pui et 12 do all, un reine et une alliance glours (exo un jour) pour compléter, une dd prune/eme pour le 6eme pm, c'est plus air que terre mais ça fait très bien le boulot au 199, ça manque juste peut-être un shouia de res, mais tu taperas pas mal avec des bonnes esquives, fuite, tacle.
J'aurai probablement accès a plus de budget plus tard, mais la je tourne dans 3-4M, donc je préfère me centrer sur une panoplie pas trop chère pour pouvoir recommencer de manière solide sans dépenser trop.
Message supprimé par son auteur.
Salut salut,

J'ai filmer mon sacrieur afin de présenter un mode multi élément, la vidéo est disponible sur ma chaîne en signature ou sur youtube : Mon Kler Rajkit.

Merci pour vos avis
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement dans le brouillard total, avant j'étais une sacri eau mais je me suis vite rendus compte que si je ne taclais pas c'était vite compliqué xD.
Bref je suis maintenant un sacri eau/air mais le soucis c'est que sur internet je trouve tout les stuff possible pour cette classe et comme je suis un vrai débutant en ce qui concerne les stuff a venir j'aurais vraiment besoin de votre aide :$

Voici mon équipement actuel : http://www.dofusbook.net/perso/Walco...ausiris-1.html

Je ne sais pas du tout quand changer de stuff ni vers quoi partie c'est pourquoi je fais appel à vous. Je vous remercie d'avoir lu et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bon jeu et bonne journée
Citation :
Publié par Undertow
Si j'étais dans ta situation j'partirais probablement vers un truc de ce style là:

http://www.dofusbook.net/perso/Dider...nderlow-3.html

C'est pas ouf en stats mais ça fait des belles res et des belles esquives pour un budget pas énorme
tres bon stuff : l'arc permet de tapper a distance (personne s'y attend jamais d'un sacri)
par contre, il est plus rentable de mettre des trophé dom plutot que stats sur un sacri, surtout pour assault et ses deux lignes.
apres, l'arc, a voir si tu prefere un Fm air (pour une frappe bi-elem) ou eau (un poil plus roxx)
EDIT : avec l'anneau scephale, tu garde le même nombre en PA (merci bonus pano) en virant le gel, par contre, l'exo PM doit etre calé autre part, a toi de voir si tu a les moyens ( ou au contraire pas les moyens pour un gel PM, auquel cas l'ano wabbit est mieux)
En tout cas merci beaucoup vous m'avez vraiment bien aidé. Je vais me faire des kamas parce que rien que l'arc me coute 3M quand même xD.

Et sinon vous pensez que je dois changer de tenue vers quel level?

Encore merci pour tout
Citation :
Publié par WAlcott49
En tout cas merci beaucoup vous m'avez vraiment bien aidé. Je vais me faire des kamas parce que rien que l'arc me coute 3M quand même xD.

Et sinon vous pensez que je dois changer de tenue vers quel level?

Encore merci pour tout
j'ai envie de te dire 144 pour pour la pano engloutie
Message supprimé par son auteur.
Si la question est pour moi je suis 135. Niveau budget ça va je peux me permettre de farm (je suis bucheron 90). Je suis exclusivement Pvm pour le moment, le pvp ne m’intéresse pas
Salut !

Voilà j'ai pas joué depuis un sacré moment, j'ai même pas tâté de frigost III. Me voilà de retour et je suis complètement paumé dans les nouveaux stuffs.

Donc je vous demande un peu d'aide si vous voulez bien m'aider bien sûr !

Voilà mon stuff actuel :

http://www.dofusbook.net/perso/Dacry...fermaat-1.html

Donc c'est exactement ce que j'ai. Une baguetterelle en cac pour le pvp et un grésilo pour le pvm.

Est-ce que je peux améliorer des choses pour rester feu/air comme j'aime. Sachant que je suis un poil fauché et comme je suppose que mes exos valent plus rien ...

J'vous remercie !
Salut deja je te conseille si t'en as la possibilité de jouer en 11/6 en pvp(m). Et comme pano air feu tu as la padgref qui va tres bien avec une hernelle, seul probleme de ce build c'est la vitalité faible et les esquives. Mais avec quelques trophées ça reste tout a fait viable.
Coucou ^^
Je fais de nouveau appel à vous car j'ai le même soucis que la dernière fois. Je suis une sacri eau/air level 151 en pano Engloutie mais maintenant je sais pas du tout vers quoi me tourner. Disons que j'ai trouvé une pano mais je serais à 9/5 au lieux de 10/5. J'avais pensé à la pano de Grozilla mais le fait de perdre 1pa m’embête pas mal. Devrais plutôt attendre une autre pano?
Merci d’avance
Citation :
Publié par tehkhitoy
Bonjour !

Comptant reprendre dofus je me dirige vers vous.

Voila, j'avais abandonné ma fecatte 17X et mon Iop 17X pour me concentrer sur mon sacri auparavant.

Pour me rappeler où j'en était j'ai été voir sur mon compte tout ça où en était mon sacri. Actuellement air lvl 145, un peu classique donc ( marteau zoth, toussa http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/t...001/inventaire )

Je me posais une question ...

Est-il jouable de l'équiper surtout de puissance, etc. sans éléments prédéfinis et le jouer en multi avec les chatiments ? je ne parle pas de lancer tous les chatiments, mais selon le combat, jouer tel ou tel élément(s) sans soucis ( comme dit plus haut ) ? Mais niveau CaC, cela ne va pas poser de soucis pour l'arme sans élément prédéfini ?

De plus, j'ai sur deux autres comptes un éni feu lvl 12X et un cra lvl 12X. Je pense déjà jouer mon sacri avec mon éni, et voir peut etre mais pas sur avec le cra en plus.

Je vais surtout faire du PvM et du Koli.

Merci d'avance !
Petit detterage, n'ayant pas encore décidé quel perso jouer ça peut m'aider ^^
Bonsoir,approchant du lvl198 je me suis mis à la recherches de builds bi-éléments sympatiques pour mon Sacrieur,voici ceux qui m'ont plu :
-Mode Feu/Air : http://www.dofusbook.net/perso/Agrini/Agrini-2.html du rox à distance,1/2 partout,la possibilité de jouer à la flamiche/abso,une jolie PO.Le manque de vita peut être palié par des over ci et là.
-Mode Air/Terre : http://www.dofusbook.net/perso/Agrini/Agrini-1.html vita sympathique,énormément de tacle et de fuite (optimal en Pvm),je profite aussi de la zone de PdS si besoin.
Voilà,mon but est de pouvoir être pris partout en Pvm,histoire de compléter tous mes succès donjons par exemple.Je pense que le premier mode est bien plus avantageux en Koli par exemple,pour son énorme PO et son rox.
Et vous,qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés