Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais, question dps des SR hier soir, c'était surtout que c'est des grosses feignasses unskill.
On était 7 et on restés spé AOE toute la soirée passque pendant 2heures, ça rabachait "bon, on déco ? on retourne sur Skyrim ?"
Pi finalement, on tombait toujours sur des fights marrants.
On a tenu 2h comme des plows en aoe.

Et nos healers sont définitivement très bons.
Publié par Helheym
SR qui tolère UNE furie, qui traine avec UN magus ... y'a quelque chose qui m'échappe ^^, Il reste si peu de monde que ca ? xD

Azi lààà Squigornot je fais te faire ton opercule, t'vas voir si tu feras le malin aprés !
Nan mais prouve le !! Espèce de crocodile !
T'as eu le quote un peu large, imo.

Quoiqu'il en soit, personne ne pourra prouver la 1ere partie du quote : jamais de furie chez SR.

http://images.quickblogcast.com/7/8/7/7/6/182718-267787/men_in_black_neuralizer.jpg?a=78
Publié par Oopsrongchan
Quoiqu'il en soit, personne ne pourra prouver la 1ere partie du quote : jamais de furie chez SR.
Brk a tenté pourtant mais il est parti chez nl pour jouer sa fupute ;D
Citation :
Publié par Jeos
fixed

Merci Elode !

Ça fait plaisir d'avoir jouer LNM un an et d'être zapper comme ça.

Paye ta mère indigne...hein eden.

Bisous aux autres.

Radicia
Citation :
Publié par So4D
Merci Elode !

Ça fait plaisir d'avoir jouer LNM un an et d'être zapper comme ça.

Paye ta mère indigne...hein eden.

Bisous aux autres.

Radicia
T es le seul qui lis Jol
A ce niveau la, mère indigne c'est même plus assez fort comme mots !

Les SR y a moyen d’intégré un autre magus a l'occase, que j'exprime IG tout l'amour que j'ai pour ma Moman

Radicia Kass !
Citation :
Publié par Nerul
ça dépend,

tu as quoi comme rerol?
Il a un reroll maraud et furie. J'crois que c'est opti chez SR ;D
Citation :
Il a un reroll maraud et furie. J'crois que c'est opti chez SR ;D
On cherche plutôt un cucu car une fois 100 Nerul va déguilder pour poursuivre la grande tradition SR
Citation :
Publié par Malabarak
On cherche plutôt un cucu car une fois 100 Nerul va déguilder pour poursuivre la grande tradition SR
Je comprendrai définitivement pas comment ils peuvent... Shew' explique moi

Et la fupute c'était la vie, le monotank moins déjà.
Citation :
Publié par Skotz
Merci pour la capi'

On attendais les Sow un peu plus joueurs
degouter un peut pour cette capi les ordreux aux premier wipe on tous leave pourtant on aurais pu bien s'ammuser

MM:HK
Citation :
Publié par Skotz
Merci pour la capi'

On attendais les Sow un peu plus joueurs
Hum ?

Ben disons qu'avec les leave ordreux, on passe de 24 à 12 en 5 minutes.
On serait bien resté à 6 si on avait eu la chance d'avoir 2 heals dans notre groupe..
Citation :
Publié par Kopi
Hum ?

Ben disons qu'avec les leave ordreux, on passe de 24 à 12 en 5 minutes.
On serait bien resté à 6 si on avait eu la chance d'avoir 2 heals dans notre groupe..
C'est vrai que quand on est s'est fait wipe au premier point, les destru' ont commencé à raler "Aaaaah c'est mort, il y a les Sow, Soapz et cie...". Medicus leur a dit "Non, on reste, peut y avoir du bon fight". Et hop, second fight, on vous roule dessus.

En tout cas, ça fait plaisir de voir Aldorf xD
Citation :
Publié par Skotz
C'est vrai que quand on est s'est fait wipe au premier point, les destru' ont commencé à raler "Aaaaah c'est mort, il y a les Sow, Soapz et cie...". Medicus leur a dit "Non, on reste, peut y avoir du bon fight". Et hop, second fight, on vous roule dessus.

En tout cas, ça fait plaisir de voir Aldorf xD
Arrête toi a SoW, en LNM y'avait que moi et mes marteaux, avec un fat heal dans mon groupe, la grande classe, mais y'avait matière a vraiment s'amuser, c'était sans compter les ptites queues d'ordreux...
Citation :
Publié par Sheweak
Brk a tenté pourtant mais il est parti chez nl pour jouer sa fupute ;D
Correction: j'ai deguildé de chez SR et j'ai eu une proposition de guildage chez NL après. ça c'est bien goupillé. Vhann a eu pitié je crois

Mais j'ai largement eu ma dose de fun chez SR. J'en garde de bons souvenirs quoi qu'il en soit, que ce soit pour les séquences de jeu ou les barres de rire sur le mumble. ça restera une grosse partie de mes bons souvenirs sur war
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés