Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ya de l'activité dans le coin.
Go log ton repu tu verra bien ;D
GG les nems.

On a fait ce qu'on a pu pour pas add sur les combats serrés/pas add avant que le résultat soit clair.

Par contre je sais pas ce que vous avez fait à mes pôvres SR pendant que j'étais pas là mais ils sont tout traumatisés
On a la vie dure, mais petit à petit on commence à sortir de bonne chose en teamplay (même si il reste encore pas mal de truc à peaufiner ). Et le jeu à deux groupes commence à s’éclaircir pour tout le monde (moi y compris).
Bref que du bon.
On est tous heureux de te revoir
Citation :
Publié par Edennae
Et le jeu à deux groupes commence à s’éclaircir pour tout le monde (moi y compris).
http://img26.imageshack.us/img26/6968/challengeacceptedy.jpg

Need une fusion des serveur !!! marre de se taper toujours les même personnes en bg...
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé soirée d' hier assez merdique dans l'ensemble, on en a même ri tellement c'etait nul: Tlm stick sur Mdt , ailleurs (praag et eataine: BO bleus pas 1 moche, on se demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont pas fini la ligne elfe) et du bon bus moche injouable pour nous (on a commencé à 1 fg pour culminer à 2 fg 1 heure et demie plus tard).

Quand on a croisé SR: une fois y'avait tellement d'ordre qu'on n'a même pas engagé; la deuxième ça aurait pu être bien sans les PRD avec vous (ils étaient combien d'ailleurs?)

Ce soir surement pas de nix IG : réunion au sommet pour nous.
Citation :
Publié par Lacania
...

Quand on a croisé SR: une fois y'avait tellement d'ordre qu'on n'a même pas engagé; la deuxième ça aurait pu être bien sans les PRD avec vous (ils étaient combien d'ailleurs?)
...
2 et ils sont parti intégrante de nos deux fg
Avec eux on a été 10 ou 11 hier soir suivant les moments.

Ceci juste dit pour clarifier, on était 2fg, en comptant nos guests PRD, pas 2fg+guests PRD.

"c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup"
tous ceux qui m'ont déjà eu en vocal, sont en train de remercier les dieux de ne pas l'être à ce moment précis
ça aurait pu être bien sans les PRD avec vous challenge et en surnombre.
Tu me gonfles à voir un groupe PRD dés que ya le moindre tag PRD sur ton écran.
Je t'aime bien quand même mais à force fallait que ça taunt

edit : Exact Lacania je n'y etais pas.

Dernière modification par Mazidra ; 08/12/2011 à 17h35.
Non t'inkiete mazou j'avais pas l'idée que vous étiez en add, d'où ma question de combien vous étiez en tout avec SR pour avoir une idée de "l'équilibre des forces".(je pense que tu n'y étais pas d'ailleurs)

Mais c'est vrai que des que je vois du PRD je minquiète car jamais compris ce qu'il faudrait faire pour vous tomber

Ce dernier fight en tout cas ça a été le seul moment " normal" de la soirée!
Shewie jette un coup d'oeil sur le Général-Regroupement FR stp
Stop te pl ton compte jol serieux ;D ;D
Citation :
Publié par Novgoroth
...
Y'a encore du monde qui joue en petit com ?
Y a Karak Norn qui joue en ptit com'... ou qui s'y mettra dès le 13, à coup sûr le 20
Ouais, je vois. J'irais pas sur Swtor en tout cas. J'ai saigné Skyrim dans tout les sens, et y'a vraiment que WAR qui continue de me tenter. Mais bon, si c'est pour encore faire du solo, ça me tente pas trop. Il reste plus personne de chez NL je suppose ?
Citation :
Publié par Helheym
RaggingRabbit côté Ordre. GL ^^,
T'es bien informé dit moi !! ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés