Précisions avant de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec le passage en F2P, je me tâte à tester L2. J'ai regardé à droite et à gauche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ces questions :

- Y a-t-il une limite de SP ou peut on acheter toutes ses compétences au finale

- sur le site de jol concernant les subclass, il est dit qu'on ne peut utiliser les comp de sa classe primaire et de sa subclass en même temps, ducoup quel est l'interêt de prendre une subclass, hormis l'optique de devenir noble ?

- une fois la subclass prise, cesse-t-on de gagner/pouvoir dépenser des SP dans sa classe primaire ? Question sans objet car au niveau 75 on a déjà toutes les comp de sa classe primaire au max ?

- étant donné l'origine du jeu, a-t-il assez évolué pour ne plus imposer un grinding monotone de mob à la coréenne pour XPer ?

- Orc monk et suite logique, sympa à jouer ? Equilibré (PVE/PVP/Groupe) ?
Plop,

Pas de limite de SP mais au début tu as pas assez de sp pour prendre tous tes skills.
L intérêt de la sub c est que ça apporte des skills passifs ( augmentation mdef etc.) et devenir noble est important surtout en pvp car cela te permet de conserver tes buff lors d' un rez.
Les sp te servirons a oe tes Skills donc t en aura toujours besoin.
God amène des quêtes mais le grind est toujours présent car le pve amène le pvp :-)
Le monk peut devenir destro ou tirant deux classes très sympa
Monk-> Tyrant->Gran Khavathari

Un combattant corps à corps, de la catégorie des DD (damage dealer).
Tape vite, voir très vite, avec des skills intéressantes et des dégats moyens.
De ce faite, il entraine une forte consommation de soulshot étant donné le nombre de coups portés....

Le jeu est toujours axé Grind et les récompenses des quêtes ne sont pas géniales pour nombre d'entre elles.
Personnellement, je ne conseillerais pas le Tyrant en premier personnage : il demande une grosse consommation de SS, ce qu'un premier perso ne peut fournir sans perdre un nombre conséquent d'adenas. En outre, tu ne disposes pas des avantages d'autres classes comme le grind rapide du SpellHowler, le spoil ou le craft des nains. La classe est assez facile à monter en solo, mais est relativement lente à faire progresser (ce n'est pas non plus un palouf, mais bon ).

En PvE, tu te débrouilleras pas mal car tu as de la survivabilité. Comme je l'ai dit, ne compte pas sur un grind très rapide (il reste suffisant).

En PvP classique, tu te débrouilleras pas mal ; le Tyran étant assez bon dans les petits affrontements.

En Mass PvP (qui est pour moi l'intérêt du titre), tu seras malheureusement assez bien dépassé par ton homologue Destroyer, ainsi que par des classes de bursty-dps-planqués comme le SpellHowler, le Necromancer et nos amis à l'arc (qui à l'époque te plantait les flèches-qui-stun-8-secondes-à-100%).

Citation :
Publié par Eledwhen
- étant donné l'origine du jeu, a-t-il assez évolué pour ne plus imposer un grinding monotone de mob à la coréenne pour XPer ?
J'ai toujours vu L2 comme étant pur grind. Mais contrairement à d’autres jeux, je trouve cette phase très amusante : grands nombres d'effets pyrotechniques, attaques rapides, dégâts massifs.
Merci pour les réponses rapides.

Concernant mon choix de classe, c'est juste que je recherche actuellement un F2P proposant un CàC (DPS ou soutien) se battant à mains nues (ou simili avec des armes peu voyantes) hors D&D (j'ai déjà un moine dessus).

Les soulshots, pour les plus hauts, ne sont craftables que par les nains, je crois avoir lu ça kekpart. On peut les obtenir autrement ? (drop, quêtes répétable ).
Sorti du PvP, sont ils absolument nécessaires au lvling ? Leur absence créée-t-elle un tel inconfort dans le jeu?
Honnêtement les conseil liés aux soulshot ne sont plus vraiment valable, j ai start un dagger sur Chronos il y a peu, tu loot tellement de gold qu'il n y a aucun problème à s'autofinancer. Ce problème est de l'histoire ancienne.
Citation :
Publié par Eledwhen

Concernant mon choix de classe, c'est juste que je recherche actuellement un F2P proposant un CàC (DPS ou soutien) se battant à mains nues (ou simili avec des armes peu voyantes) hors D&D (j'ai déjà un moine dessus).
Essaye peut-être un dagger ? Trouver une arme peu visible dans Lineage, c'est quand même comme chercher un coin d'ombre sur le soleil

Citation :
Publié par Eledwhen
Les soulshots, pour les plus hauts, ne sont craftables que par les nains, je crois avoir lu ça kekpart. On peut les obtenir autrement ? (drop, quêtes répétable ).
Sorti du PvP, sont ils absolument nécessaires au lvling ? Leur absence créée-t-elle un tel inconfort dans le jeu?
Oui, les soulshots sont obligatoires pour le leveling. Lorsque tu dois bash des monstres pendant plusieurs dizaines d'heures pour prendre un niveau, tu es bien content de faire "double dégâts" à chaque attaque.

Pour le craft, les SS à partir de D (lv20) sont toujours faits par les nains (à vérifier si cela n'a pas changé depuis ma dernière connexion ; 2010 ? ). De plus, il faut que ces barbus aient le Recipe pour le faire.

Le bon plan lorsqu'on débute un nouveau compte, ca reste soit le perso grind (en général le mage DPS de la race), soit le nain spoiler pour récupérer les matériaux. Ce dernier ayant toutefois perdu de sa superbe avec l'enrichissement du Luxury Shop, permettant à chacun de se stuffer correctement (et honteusement !) jusqu'à haut niveau [aaah le bon vieux temps où il fallait même crafter sa Brigandine].
Citation :
Publié par Jaeha
Et en GoD jusqu'au SSB grand minimum (Je dirais que ça monte jusqu'au S étant donné que celui-ci est en vente direct maintenant). A vérifier pour ce qui est mis entre parenthèse.
Si c'est le cas, ça sera moche pour les nains : avoir le seul personnage crafteur et ne pouvoir pleinement en profiter qu'en High Level, je trouve ça démotivant.
D'ailleurs je débute un peu le jeu, et j'ai vu que j'avais reçu des SS en récompense de quête, mais pas moyen de les trouver dans mon inventaire, alors comment je fais pour les utiliser ?
De toute façon, si c'est calculé comme actuellement, il sera toujours plus rentable de crafter les soulshots avec les nains et de leur acheter. Seuls les Blessed Spiritshots sont vendus à perte par les pnj (au sens où les crafter revient plus cher que de les acheter directement).

Après, c'est clairement pas un critère pour jouer une classe dans la mesure où les dépenses se sont quant même pas mal équilibrées et qu'en jouant intelligemment, y a moyen de s'y retrouver. Le tout c'est de trouver une classe sur laquelle tu t'éclates, le reste suivra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés