Personnellement, je ne conseillerais pas le Tyrant en premier personnage : il demande une grosse consommation de SS, ce qu'un premier perso ne peut fournir sans perdre un nombre conséquent d'adenas. En outre, tu ne disposes pas des avantages d'autres classes comme le grind rapide du SpellHowler, le spoil ou le craft des nains. La classe est assez facile à monter en solo, mais est relativement lente à faire progresser (ce n'est pas non plus un palouf, mais bon  ).
En PvE, tu te débrouilleras pas mal car tu as de la survivabilité. Comme je l'ai dit, ne compte pas sur un grind très rapide (il reste suffisant).
En PvP classique, tu te débrouilleras pas mal ; le Tyran étant assez bon dans les petits affrontements.
En Mass PvP (qui est pour moi l'intérêt du titre), tu seras malheureusement assez bien dépassé par ton homologue Destroyer, ainsi que par des classes de bursty-dps-planqués comme le SpellHowler, le Necromancer et nos amis à l'arc (qui à l'époque te plantait les flèches-qui-stun-8-secondes-à-100%).
- étant donné l'origine du jeu, a-t-il assez évolué pour ne plus imposer un grinding monotone de mob à la coréenne pour XPer ?
J'ai toujours vu L2 comme étant pur grind. Mais contrairement à d’autres jeux, je trouve cette phase très amusante : grands nombres d'effets pyrotechniques, attaques rapides, dégâts massifs.
|