Client du jeu de la bêta identique pour la release?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous amis joliens,

Je suis entrain de télécharger le client pour ce week end, mais il y as une question qui me met le ravioli en ébullition:

Es ce que le client est le même que la release, je m'explique:

Es ce que le jours de la release, il va faloir tout désinstaller et re-télécharger un nouveau client ?

Des questions existent, mais pas très claire sur ce sujet.

Merci d'avance.
Honnêtement je ne sais pas car à chaque nouveau build, il fallait tout télécharger à nouveau.

En tout cas pour ma part.

Mais j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci.
Citation :
Publié par Xenor
Honnêtement je ne sais pas car à chaque nouveau build, il fallait tout télécharger à nouveau.

En tout cas pour ma part.

Mais j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois-ci.
Ils ont twitté qu'il ne fallait qu'update le client une fois à la release.
Faudrait regarder leur twitter pour confirmer ça.
Au moins ça télécharge vite, j'étais à environ 95% de ma vitesse max, de ce côté là on ne peut rien leur reprocher.
Même s'il faut redl on aura plusieurs jours pour le faire, dans mon cas je n'ai que 10 heure de téléchargement, bref je le laisse une nuit et c'est pratiquement fini.
Ils ont du se rendre compte que ça serait mieux si on pouvait patcher mais ils ne sont pas encore sûr de pouvoir réussir.
C'est clair que tout le monde qui télécharge pour la release, ça va pas être la même que tout le monde qui télécharge pour un week end de beta.
Ceci dit hier j'ai téléchargé 1,6 Mo/s toute la soirée, et je devais pas être le seul, donc c'est que ça tiens la route quand même.
Citation :
Publié par Mussaka
ils sont bien obliger de graver sur cd leur client un jour ou l'autre aussi, ça sera sûrement celui là
Dans tous les cas, la version CD ne sera jamais la bonne et aura besoin d'un patchage le jour J. Donc pas la peine de se faire d'illusions, tout le monde va devoir dl quelque chose pour le lancement
Citation :
Publié par Mussaka
ils sont bien obliger de graver sur cd leur client un jour ou l'autre aussi, ça sera sûrement celui là
Oui mais il sera déjà dépassé ce qu'y installeront à partir des dvd, devront se tapper du download, et je pense que ce sera plusieurs GO.
Citation :
Publié par shinbalthus
Dans tous les cas, la version CD ne sera jamais la bonne et aura besoin d'un patchage le jour J. Donc pas la peine de se faire d'illusions, tout le monde va devoir dl quelque chose pour le lancement

totalement, surtout qu'il y aura des patch lors de l'accès anticipé aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés