Aller à la page... |
Le guerrier arcanique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les builds sont faisables du moment que l'on sait les jouer, et surtout que l'on prend du plaisir a jouer avec...
A+ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci Moonheart et bonne conclusion du Kepon.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et puis avec la regen' mana suffit d'attendre quelques secondes entre le lancement des épées et ton sort de défense au pire ^^
|
![]() |
|
|
perso je me ballade toujours avec les armes invoqué sortie, sa permet de pex la branche et de pas tout cast en début de combat=)
(j'utilise pas le double cast armure pour le moment) |
![]() |
|
|
Tu peux porter des couronnes. Et elles sont enchantables.
|
![]() |
|
|
Pas con j'y avais même pas pensé, merci
|
![]() |
|
|
Je rappelle ce que j'ai dis dans les deux premières lignes du fil: "Le magelame est essentiellement un archétype qui se bat comme un guerrier, une arme à la main, dans la mêlée, en tentant de vaincre en ayant un meilleur ratio dommage donnés/dommages reçu sur ses adversaires... mais en privilégiant l'usage de la magie à la place des aptitudes physiques quand il le peut."
Donc: A partir du moment où tu montes ton skill d'armure alors que tu pourrais utiliser le sort Cuirasse de dragon, que tu sors un arc pour attaquer à distance quand tu y es contraint au lieu d'utiliser les sorts d'attaque, que tu crées tes armes à la forge au lieu de les invoquer.... ben tu n'es plus un magelame du tout mais juste un guerrier qui sait enchanter ![]() Et, oui, les guerriers bien équipés, même sans over-optimisation, roxxent dans ce jeu. Mais c'est pas le sujet du fil... A partir du moment où tu ne te bats pas comme un combattant de mêlée, mais comme un mage qui ne se donne juste les moyens de finir les ennemis au contact par le port d'une armure et d'une épée, tu n'est pas non plus un magelame, mais un battlemage. Tu est donc aussi hors-sujet, et j'aurais de plus peine à répondre à tes questions vu que je n'ai aucune expérience en building pour l'optique de jeu d'un battlemage sous Skyrim.... ceci dit, y'a un fil dédié aux battlemages, et donc il y aura certainement des gens là-bas qui en auront si tu en cherches. Je dirais juste que... malheureusement, je doute que, malgré cette expérience, ils te solutionnent ton problème parce que la vérité pure et simple c'est que les dégâts des sorts dans Skyrim font tous gravement pitié. Le seul moyen d'être efficace avec ces derniers, c'est à mon sens le stun-lock... mais si tu fais ça, alors tu n'auras jamais l'occasion de donner un coup d'épée, puisque tes ennemis seront totalement incapables d'arriver au contact avec toi. |
![]() |
|
|
Salut la dedans,
J'avais un projet de personnage guerrier-mage et je me rend compte que petit à petit je risque de tendre vers le concept de guerrier arcanique (enfin pas tout à fait puisqu'au départ, je ne vise pas "l'overdeal") que je découvre depuis que j'ai décidé de repointé mon nez sur JoL ! Dans l'idée, je vois un personnage 1h - bouclier (en tout cas avec parade montée), en tissu (parce que je trouve ça plus beau et plus souple pour l'usage de la magie). J'avais dans l'idée de passer en mode dual avec une arme classique en main droite et une arme invoquée en main gauche dans les moments où il faut deal, mais dans la pratique je reste souvent en 1h/bouclier car j'ai souvent l'aggro donc je préfère profiter de mon "ralenti sur coup puissant ennemi" (pas que ce soit forcément ultime mais je trouve ultra-fun ^^ et ça me semble jouable). Conjuration car j'avais aussi dans l'idée d'invoquer des pet pour la diversion ou pour compenser le manque d'attaque à distance, et aussi parce que c'est beau un Atronach ![]() Altération : pour la résistance physique, pour la détection (j'adore ce sort qui permet en gros de mieux voir dans quel guêpier on va se fourrer) et à terme pour la paralysie. J'avais envisager l'illusion pour gerer la masse et avoir l'invisibilité, ainsi que les sorts silencieux mais au final j'ai quelques doutes notamment à cause de la limite de niveau affectés par les sorts et qui donne l'impression que ça deviendrait vite "inutile" avec la montée de niveau, surtout si illusion n'est pas maxée. La destruction me botte au niveau des runes surtout (préparer le terrain avant l'assaut notamment), mais je vois que le niveau des sorts n'évolue pas avec les niveaux (seulement avec les Perks et les bonus d'enchantement), je comptais rester à 50 pour les runes à longue distance (que j'imagineais silencieuse avec le perk illusion...) et exploiter le perk d'impact dual cast avec des sorts simples (contact et projectiles) pour l'effet plus que pour la puissance). Je me rend compte que ça me permettrait aussi de placer un coup de bouclier et d'enchainer avec un sort de contact type incinération en jouant ainsi sur les deux ressources Mana et vigueur, mais je n'ai aucune idée de la pertinence de ce "mode" qui servirait à l'occasion selon les ennemis, éventuellement pour drainer mana ou vigueur avec souffle glacial et electrocution. La guérison en intermédiaire, avec le perk pour la récup endu et le bonus de % regen mana, ainsi que le bonus aux heals. J'avais une vision assez floue de l'enchantement et de la forge. Au final, je pense monter au moins enchantement, qui semble en effet incontournable. Forge je me tâte dans la mesure où je prévoyais de garder une arme matérielle en arme principale (j'aime bien le style arme au fourreau). => Y a-t-il des Epee des lames meilleure que celle en acier ?(c'est le skin Katana qui me botte le plus ![]() En résumé, ça donne : - Combat : 1h, parade, - Magie :altération, conjuration, , guérison, destruction - Artisanat :enchantement Soit 7 spé à monter, est-ce raisonnable ? Est-ce que forge me sera vraiment utile vu mon "orientation" ? et sera-ce viable d'avoir à la monter en plus du reste? De même en furtivité, j'adore la roulade avant mais ça fait cher payé le style de monter fufu juste pour ce perk... Après c'est toujours intéressant de ne pas déclencher de piège en marchant prudemment... J'ai encore du mal à voir par rapport au nombre de perk et à l'évolution des niveau ce qui est raisonnable et comme je n'ai plus les moyens de faire le no-life hardcore gamer, j'aimerais vraiment ne pas troppp me fourvoyer sans tomber dans la prise de tête Quelques conseils éclairés pour mon projet de variante du guerrier arcanique? |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Non. C'est la réalité.
|
![]() |
|
|
Ah bon, au moins c'est clair !
Du coup je vais ptet m'orienter vers un mage pure plus polyvalent, et pourquoi pas avec le mod Midas Magic. Edit: je viens de me rendre compte que je me suis planté de post, je parlais de l'archimage. Dernière modification par Elglon ; 21/02/2012 à 14h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|