Aller à la page... |
Le guerrier arcanique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as pas essayer d'avoir guérison à 100 ? parait qu'en maître t'as un cercle de soin qui soigne tes alliés ainsi que toi, et damage/tic tes ennemis.
|
![]() |
|
|
Tu up le skill enchantement juste pour les golds ? N'utilises-tu pas une invocation de deux Atronach ? Je n'ai pas compris le perk suivant en conjuration " Invoquer des armes liées et banni des invocations" Un grand merci ! |
![]() |
|
Oracle
|
Le perk "Dual casting" en conjuration n'a aucun effet sur les atronach ou les armes liés ? (puissance, résistance, durée ?)
Sinon je suis parti sur une autre version du guerrier-mage : avec une arme à 2 mains
J'ai perdu un personnage sur le premier dragon (en mode '1 seule vie') mais sinon ça passe plutôt bien. Souvent tendu (on prend assez cher au début) du coup ça demande de planifier ses actions, ce qui contraste assez avec les combats en eux même qui sont ultra violents et courts. Plaisant à jouer ![]() |
![]() |
|
|
La différence c'est aussi que destru, faut faire des dégâts à une cible valide pour monter.
Conju, tu te promènes et lançant tes sorts ça suffit. |
![]() |
|
|
Ebony flesh et dragon hide ne peuvent pas de cumuler d'après toi ?
Sur le Wiki, ils semblent dire le contraire : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Mage_(Skyrim) Comment joues tu en endgame ? Tes armes invoquées sont elles encore efficaces ou as-tu dû t'en crafter ? Autant au lvl 6 les épées liées me paraissent (trop) bourrines, au lvl 60 j'imagine que ça ne doit pas être la fête puisqu'il n'y a pas de perks pour booster leurs dégâts à part le tout premier de l'arbre.... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sinon, il faudrait que je teste mais ce serait étonnant, car en effet le but de l'armure est de te fournir un % de résistance physique, exactement comme le dragonhide, mais que la résistance physique est capée à 80%, ce que le dragonhide atteint tout seul. Il serait étonnant que la cumulation des deux dépassent le cap, vu que cela annulerait le sens d'avoir un cap. Citation :
Il me reste des choses à tester comme: - le Cercle Gardien (probablement nul) - l'ajout de la furtivité (à voir si ce n'est pas si efficace qu'en fait l'Altération et la Guérison deviendraient superflus) - la manière dont les golems se comporteront à haut niveau (mais j'ai peu d'espoir sur eux) - l'armure full % regen vie cumulée à mes presque 500pv et au dragonhide Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Mage_(Skyrim)
Foutu lien. ![]() Cf le template impénétrable cocoon. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Note:
j'ai essayé de cast peau d'ebonite puis peau de dragon: dans les effects actifs, il n'y as que peau d'ebonite...Ca ne l'as pas remplacé et encore moins cumulé. ![]() |
![]() |
|
|
(Non, rien, fausse alerte)
Dernière modification par Moonheart ; 26/11/2011 à 23h15. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|