Où se cachent les daedras ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey brave aventuriers,

Etant passé forgeage 90 hier, j'ai voulu faire une armure daedras, seulement bonne surprise en voyant qu'il me fallait farmer de nouveau l'ébonite (ça va encore !) mais aussi trouver des coeurs de daedras. Le problème étant que lors d'une quête j'ai battu 4-5 daedras en leur laissant leur coeur, je suis beaucoup trop généreux. Deuxième problème, je ne peux pas retourner sur place les rechercher (Il me fallait reconstituer une dague pour un musée il me semble).

Donc pris de frustration, j'ai monté forgeage 100 pour me faire une armure pendragon, mais j'ai quand même envie de voir l'armure daedras, il me faut donc des coeurs.

J'ai cru comprendre qu'il arrivait, parfois, que les alchimistes en vendent (quelle catégorie?), mais si je pouvais avoir un lieu où trouver des crânes de daedras à fendre, j'en serais bien plus heureux.

Merci

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h34.
Beaucoup de quête t'amènent a tabasser du daedra (quête de l'étoile d'azura, la plupart des quêtes de dieu en fait).
Les alchimistes sinon, c'est dans divers je crois.
J'ai chopé un coeur de daedra dans un donjon rempli de necro ( impossible de te dire où, je ne m'en rappelle plus du tout ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre une quête te permet d'en avoir quelques uns, c'est celle où tu dois récupérer l'étoile d'Asura. Après tu auras le choix de le remettre à 2 PNJ ( si tu as activé les 2 PNJ qui réclament cet artéfact ). Le 1er est à Forthiver, le 2e à l'autel d'Asura. Je ne spoilerai rien de plus mais pour en avoir, choisis le PNJ à l'autel
Citation :
Publié par Time
Beaucoup de quête t'amènent a tabasser du daedra (quête de l'étoile d'azura, la plupart des quêtes de dieu en fait).
Les alchimistes sinon, c'est dans divers je crois.
Ha ouais voilà c'était pas une dague, c'était l'étoile d'azura, déjà fait donc
Citation :
Publié par Cidolfas
A Dawnstar, fais la quête du Musée de l'Aube Mythique (une fois que tu auras reçu la lettre que te donne un coursier). Ça loot 3-4 coeurs à la fin.
4 coeurs tout pile je confirme par contre je sais pas si ils viennent sans qu'on ait
tué le le mec du musée quand dagon nous le demande, moi j'ai pas eu de pitié
Déjà fait aussi mais il me semble qu'on peut retourner dans la fameuse salle du trésor, les cadavres sont surement encore sur place, je vais voir si je retour l'autel en question, de mémoire il y a un cimetière de dragon juste à côté. Si vous avez d'autres endroits, je suis toujours preneur.
Pour une manière alternative et legit de les avoir :

Un PNJ de l'académie des mages en vend 2 par jour à 1k gold.
De temps en temps tu trouve des coeurs dans des donjons, poser sur une étagère ou a coté d'une table d'alchimie , il ne m'en fallait que quelques uns pour ma masse daedric et mon arc de toute façon
Les alchi en vende dans les ingrédients (celui de vendhaume en a souvent il me semble), tu peux aussi en looté sur des mages
Citation :
Publié par Crvor
Pour une manière alternative et legit de les avoir :

Un PNJ de l'académie des mages en vend 2 par jour à 1k gold.
D'ailleurs, il est où ce mec ? Je l'ai jamais vu. Il ressemble à quoi ? Et c'est quoi son nom aussi, dans le doute ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lilkor
D'ailleurs, il est où ce mec ? Je l'ai jamais vu. Il ressemble à quoi ? Et c'est quoi son nom aussi, dans le doute ?

Merci d'avance.
C'est Enthir.
Le PNJ qui se vante de pouvoir se procurer n'importe quoi et de faire des expériences assez limite
Citation :
Publié par LordYu
Donc pris de frustration, j'ai monté forgeage 100 pour me faire une armure pendragon, mais j'ai quand même envie de voir l'armure daedras, il me faut donc des coeurs.
Bah disons que le set Daedrique est largement meilleur que le set Pendragon donc de toute façon si tu veux un peu optimiser ton personnage tu devras chercher des coeurs.

Pour ma part quand j'ai pu me faire le Daedric j'avais 6 coeurs donc j'ai pu faire le full set et la masse . Maintenant je veux me faire l'arc, la hache et l'épée .
Fail
le mage de la cour de vendaume ( ou "le boucher") pour moi il est en taule comment faire?
Sinon si t'es un compagnon dans la salle avant la chambre de kodlak blancrin, il y en a un dans une assiette
Bah, faire la tournée des alchimistes, leur inventaire reste assez aléatoire, donc t'en trouve parfois. Toutes façon, si tu compte faire de la forge, faut choper les coeurs à la moindre occasion, dès que possible et les stocker chez soi.
Citation :
Publié par Fougol
le mage de la cour de vendaume ( ou "le boucher") pour moi il est en taule comment faire?
Sinon si t'es un compagnon dans la salle avant la chambre de kodlak blancrin, il y en a un dans une assiette
Même si il est en prison tu peux aller le voir, je trouve ça assez con d'ailleurs.

Tu fais enfermer un innocent toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés