L'artisanat alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment s'apelle le métier qui correspond au minage (exploitation de gisement de minerais) svp ?

je crois que l'équivalent du dépecage des betes, ici cest la bioanalyse cest ca ?

je me ferais bien un des 2, pour mon craft et faire un peu de sous

Ca ne marche pas vraiment comme cela.

Tient un lien qui pourra t'aider:

http://www.swtorcrewskills.com/image...raft-chart.jpg

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par yuna et moi
euh ça, je crois que c'est le schéma qui n'est plus à jour! ^^
le bon, ça devrait être ça je crois:

SWTORCrewSkills1.png

source: http://www.swtor-guide.fr/competences-equipage/
Celui-là n'est pas à jour non plus, voilà le bon :

-Diplomacie ne sert plus que pour la Biochimie
-Synthétissage passe par le commerce illégal
-Etc...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : smallcraftingskills.jpg
Taille : 500x375
Poids : 86,9 Ko
ID : 149742  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Wtf ! et voila ! le metier que jveux faire ca pointe sur 4 truc "aka" jpourrais pas me demmerder solo pour mon metier :l ( cybertech )
Non non, le schéma de yuna n'est pas à jour non plus, Cybertech va avec la récupération et le commerce illégal. Tu pourras donc gérer.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
merci, mais, a part la bioanalyse, ya donc aucun métier ou l'on peut ramasser des choses dans la nature par soi-meme sans passer par les compagnons ?
Ben si. Tous les métiers de récoltes (gathering skills sur le schéma).

La spécificité de la bioanalyse, c'est qu'on peut récolter aussi sur des créatures mortes (fortes et supérieures). Le seul autre métier à faire quelque chose de semblable, c'est récupération sur des droïdes.
Je préfère de loin le tableau montré par Cut Basic. Simple et clair, et semblerait le plus à jour.
Pour celui de Beyonder, bien plus sexy, suis d'accord, je ne comprends pas que le piratage apparaisse comme un recommandé cybernétique, ou alors j'ai loupé un épisode quelque part.

De ce que j'ai pu en tester, le piratage n'apporte AUCUNE ressources de craft. Pour moi, il apporte des boites de classes (pour thunes et objets random), ou alors des modulateurs (qui servent justement de modules). Now, je reconnais que je n'ai pas poussé le test très loin.

C'est pour ca que je prefère de loin le schéma de Cut basic. Beaucoup plus clair (pour moi).
Quelqu un pourrait il m'expliquer ce principe de choix alternatif...

Je voudrais monter sur un meme perso synthetissage artefact et cybernetique
Avec l histoire des choix alternatifs je peux reduire a combien de farmer ?
Citation :
Publié par SarkNoran
Quelqu un pourrait il m'expliquer ce principe de choix alternatif...

Je voudrais monter sur un meme perso synthetissage artefact et cybernetique
Avec l histoire des choix alternatifs je peux reduire a combien de farmer ?

Avec 1 perso, tu ne peux prendre que UN métier de confection.
Citation :
Publié par Tokimasa
Je préfère de loin le tableau montré par Cut Basic. Simple et clair, et semblerait le plus à jour.
Pour celui de Beyonder, bien plus sexy, suis d'accord, je ne comprends pas que le piratage apparaisse comme un recommandé cybernétique, ou alors j'ai loupé un épisode quelque part.

De ce que j'ai pu en tester, le piratage n'apporte AUCUNE ressources de craft. Pour moi, il apporte des boites de classes (pour thunes et objets random), ou alors des modulateurs (qui servent justement de modules). Now, je reconnais que je n'ai pas poussé le test très loin.

C'est pour ca que je prefère de loin le schéma de Cut basic. Beaucoup plus clair (pour moi).
Effectivement j'avais pas regardé en détails...le tableau de Beyonder est obsolète bien que plus sexy.

Vous devrez vous taper le tout moche que j'ai posté, que j'avais repris le fofo US.
Citation :
Publié par Tokimasa
Avec 1 perso, tu ne peux prendre que UN métier de confection.
Annnnh ....... Merci de l info !!!
......

M enfin c est bizarre dans plusieurs podcast ils ont annoncé qu on prenait 3 metiers au choix entre confection mission et recolte... Comme on m'a dit que je peux prendre 3 missions ou 3 recolte j en ai déduis qu on peut aussi prendre 3 confections ..,

Par contre ces "choix alternatifs" ????

Dernière modification par SarkNoran ; 09/12/2011 à 14h46.
Citation :
Publié par SarkNoran
......

M enfin c est bizarre dans plusieurs podcast ils ont annoncé qu on prenait 3 metiers au choix entre confection mission et recolte... Comme on m'a dit que je peux prendre 3 missions ou 3 recolte j en ai déduis qu on peut aussi prendre 3 confections ..,

Il y a plus vraiment de choix alternatif avec les dernier test de bêta.
A voir lors de la release, mais il y a peu de chance que sa change dans l'immédiat.

Reste 2 métiers utiles a d'autres métier, mais bon loin d'être un choix alternatif dans la mesure ou les autres métier sont presque obligatoire...

pour information piratage et investigation...

edit: Oui sujet largement a jour avec le dernier week end béta test. (plus étant impossible)
Citation :
Publié par SarkNoran
......

En fait au niveau des compositions de métiers tu peux :

[Récolte] + [Confection] + [Mission]
[Récolte] * 3
[Mission] * 3
[Récolte] + [Mission] * 2
[Récolte] * 2 + [Mission]
[Récolte] * 2 + [Confection]
[Confection] + [Mission] * 2

Ces données proviennent de la bêta, peut être qu'elles changeront d'ici la release.

Sinon quand tu parles de choix alternatifs, tu fais référence à quoi ? au screen de Beyonder ?

Au niveau du Piratage et de l'Investigation, on peut obtenir lors des missions des recettes utilisables dans tous les autres métiers de craft. Mais il est évident qu'il vaut mieux privilégier les compétences permettant de récolter les ingrédients et non d'hypothétiques plans !

Je rajouterais même que j'en ai eu avec le Commerce Illégal (une recette de blaster et une recette de Bure Jedi, dans le 1er cas je ne pouvais pas l'apprendre et dans le 2e j'ai pu l'apprendre mais je ne pouvais pas l'utiliser car Sith).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés