Oracle
|
Merci pour vos réponses
![]() Mon budget est autour de 1300 Euros comme indiqués par le créateur du thread ![]() Gros gamer depuis des (dizaines) années sur PC : je saute le pas par obligation vers un portable. Par le passé, j'ai eu l'occasion de jouer sur un HP Pavillon (à l'époque de City of Heroes) et il chauffait terriblement. Donc en plus de la perf graphique + RAM + DD, le refroidissement est en effet un sujet sensible (que je puisse jouer au moins 4/5 heure, voir plus sans l'impression de poser mes mains sur une pierrade ![]() ![]() Dernière modification par Baroud ; 21/11/2011 à 19h36. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Portable gamer ~1300€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour 1346 euros, tu as un 683dxr qui envoit du lourd. C'est du 15" certes, mais chassis de qualité, et grosse pattate derrière ( 570m ).
|
![]() |
|
Oracle
|
1000 merci Taanys et EdryR pour vos réponses qui me confortent/rassurent/éclairent mes choix
![]() |
![]() |
|
|
J'ai reçu le MSI aujourd'hui, si vous êtes intéressés par des renseignements à propos du MSI GT683DXR-455FR, je me ferais une joie de vous les fournir
![]() |
![]() |
|
|
Niveau refroidissement bruit ça donne quoi?
![]() |
![]() |
|
|
Ha oui ça m'intéresse parce que je comptais peut être me prendre celui la aussi.
niveau poid taille c'est pas mal qd même... J'attend ton feedback pour le refroidissement! |
![]() |
|
Oracle
|
Je me penche sérieusement sur un MSI (vs un ROG G74SX).
Notamment une "promotion" alléchante : http://fr.msi.com/images/GT780-steelseries Cependant j'ai deux questions :
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'avantage va au MSI pour sa 570M, alors qu'Asus ne met que des 560M. Le clavier dépends juste de là où tu l'achètes, donc si tu le prends chez un revendeur Français, tu auras un AZERTY (Materiel.net ou LDLC par exemple). |
![]() |
|
|
Chez tous les revendeurs français c'est en AZERTY, seulement les photos utilisés pour vendre le produit sont forcément des QWERTY, clavier beaucoup plus courant.
|
![]() |
|
Oracle
|
Merci Spino et Mebenn pour ces réponses
![]() |
![]() |
|
|
Tiens Baroud, ça tombe bien, je vais commander le même d'ici la fin de semaine ( là http://www.materiel.net/ordinateur-p...ies-72410.html ), j'ai épluché pas mal de review et d'avis de possesseur du bouzin, apparement c'est du très bon
|
![]() |
|
|
Tu peux meme foutre une 580m dessus sans changer ou retravailler le rad
![]() Juste 2-3 pads thermiques et hop ! |
![]() |
|
|
tiens d'ailleurs, quelqu'un a déja eu affaire au sav de MSI ? vous pensez que ça vaut le coup une extension de garantie à 3 ans enlèvement sur site ?
|
![]() |
|
|
Essaie un peu tous les sites/forums de vente, mais imho ce sera difficile de revendre du matos Steelseries, même neuf (Razer
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ah ? Il ne me semblait pas que Steelseries ait une mauvaise réputation pourtant, si ?
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() ll faut quand même que je vois/touche la bête avant d'acheter. Je suis allé à la fnac, au darty près de chez moi : pas vu. Je vais tester pixmania, en espérant pouvoir me rendre compte sur pièce ce que ça donne. Dépenser + de 1500 euros sur un site jamais testé, j'ai encore un peu de mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai oublié de préciser que je parlais du MSI GT683, c'est corrigé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|