Le Fufu Magique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay.

Pareil également, les runes ne bénéficient apparemment pas des bonus feu/glace/foudre des différentes branches destruction, du coup je me demandais si jouer avec à HL c'est viable ou pas?
Quelqu'un confirme?
Message supprimé par son auteur.
petit question sur le fufu .

je suis en foret en fufu super bien cachet , je vise la victime avec mon arc , et d un coup un pnj me parle ?. sort d ou se con ???du coup je suis plus en fufu , et ma cible m attaque ???

normale ?? ou bug ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Best mod ever !
Totalement indispensable dès qu'on joue les sorts de Destruction.
Ah oui carrément, c'est ce genre de soucis (1 seul rune à poser et dégats de 50..) qui m'a fait interrompre ma fufu au niveau 20 tellement c'était toujours la même chose et que les dégâts n'évoluaient pas.. J'attendrais par contre le TESCS pour avoir des .esp assez propre parce que là ça ne doit pas être exempt de bug

Ding : Dieu Suprême
Citation :
Publié par Cafay.
Ah oui carrément, c'est ce genre de soucis (1 seul rune à poser et dégats de 50..) qui m'a fait interrompre ma fufu au niveau 20 tellement c'était toujours la même chose et que les dégâts n'évoluaient pas.. J'attendrais par contre le TESCS pour avoir des .esp assez propre parce que là ça ne doit pas être exempt de bug

Ding : Dieu Suprême
Pour minimiser les problèmes j'utilise au maximum des mods modulaires ou un esp ne change qu'un truc, et réversibles cad qui ne changent rien au jeu une fois désactivés.
Typiquement le mod de destruction à un esp qui ajoute des perks > dangereux, je ne l'ai pas mis et l'ai remplacé par un autre qui ne fait que changer les valeurs des perks.

De cette façon ça reste propre et je n'ai pas eu de déconvenues, si je veux revenir à un jeu clean pour tester d'autres mods du meme type, aucun problème.
Le perk Sort Discret est-il vraiment efficace? Je ne peut pas poser une rune sans qu'un PNJ viennent voir ce qu'il se passe, même avec une porte fermée entre lui et ma rune, c'est vraiment relou...

Dernière modification par Drenkor ; 22/12/2011 à 09h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés