Aller à la page... |
Le Fufu Magique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() Ce genre de template c'est viable je pense qu'une fois débloqué le perk sort silencieux de la branche illu. Là je place une rune sur le sol obligé de me barrer c'est chiant à chaque fois, également la frénésie fonctionne un peu moins bien comme les mob sont attiré vers moi. Heureusement, l'illu est simple à monter avec calme ![]() Je suis niveau 12 actuellement et c'est déjà fort sympa à jouer, quelques moments tendus genre Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'invocatrice, une quète de la guilde des mages comme on ne peut pas être furtif très longtemps dans la pièce, en expert obligé de sortir l'astronach et 2/3 parchos, sans compter le stock de popo qui est passé Pareil également, les runes ne bénéficient apparemment pas des bonus feu/glace/foudre des différentes branches destruction, du coup je me demandais si jouer avec à HL c'est viable ou pas? Ca laisse en tout cas une énorme marge en point de talent (5 en fufu/archerie/illu max/enchant/destru 8) et c'est cool, je vais pouvoir monter éloquence / crochetage (pour les butins amélio) ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Dauphin / Dauphine
|
Petite question que personne n'a encore abordé: comment enchantez-vous votre équipement avec cette classe ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Depuis quelques jours je joue avec ce mod qui ajoute un sort de dague liée :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=3132 Et le mod associé du même auteur pour ajouter 2 rangs à mystic bindings. (attention, dès qu'on ajoute un sort via un mod, la sauvegarde reste liée à ce mod : CTD si on le supprime) Du coup maintenant je ne joue qu'a l'arme liée (arc, dague et épée), et ne dépend plus du tout de la forge et de ses travers pour mon perso ![]() C'est pas grand chose mais ça a relancé l'intéret de ma partie qui était gachée par la forge. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|